03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:17:23
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418831 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2025 le: 07 Juillet 2011 à 14:01:50 »

je crois que j'ai mis en vente mes 2 ceintures de maintient sur le fil puericulture,et aussi sur le bon coin.....
moi je les avais payé de memoire 45 e (marque anita),je ne sais plus à combien je les ai mises....
en tous cas,je ne pouvais pas sortir sans......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #2026 le: 07 Juillet 2011 à 15:45:37 »

moi aussi au labo ce matin pour les test du glucose avec le super produit orange à boire. Attente longue mais on m'avait laissé une piéce où je pouvais être semi allongée donc toujours mieux que les siéges à l'entrée, au moins j'étais tranquille. Moi aussi au début sensation de nausées, puis c'est passé, par contre là j'ai super mal au ventre il est tout dur de partout. Bon je file la sage femme ne devrait plus tarder

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2027 le: 07 Juillet 2011 à 18:49:00 »

Coucou les octobrettes 2011 et aussi coucou à tous les p'tits trésors qui squattent vos jolis bidons.

pour les bib, moi j'en avais 6 pour chacun( de 2 couleurs différentes) et ils sont basiques (béab*a, tétines normales, sans vitesse) prenez les grands dès le début car mine de rien, les doses augmentent vite! question d'organisation, je préparais toujours mes bib à l'avance pour 12h( 3bib*2) et je les laissais au frigo. je peux vous dire que ça me sauvait la vie de pas avoir à les préparer quand les enfants avaient faim...rien de plus stressant que d'entendre 2 bouts de chou pleurer alors que l'on doit calculer le nombre de dosette, prendre le bon lait pour chacun( ils avaient 2 laits différents au début)...et pour la nuit, comme j'ai une maison à étage et que je ne voulais pas faire des aller-retours jusqu'au frigo, je prenais les bib de la nuit dans une glacière(avec les pains de glace dedans) et le chauffe bib à l'étage.
je sais que sur les boites de lait, il est écrit qu'un bib préparé doit être bu dans l'heure mais j'avais vu les sages-femmes de la néonat faire comme ça donc j'ai suivi! et en fait, tant que ce n'est pas chauffé, ça peut rester 24h max au frigo.

un truc tout bête aussi, faite une sorte de tableau pour savoir qui a mangé à quelle heure, qui a fait caca ou non. ça aide car avec la fatigue, vous allez vite vous demandez quel bébé à fait quoi. en plus si votre mari vous aide( il a intérêt!!) c'est plus sympa de voir sur la feuille ce qui a été fait que d'aller réveiller l'autre pour savoir!

sur ce, bonne continuation, ne paniquez pas sur la prise de poids (j'ai perdu 3 kilos les 3 premiers mois et en ai pris 23 sur les 4 restants...), le principal étant que vos vous sentiez bien, sans frustration. vous verez que des jumeaux, c'est pas si difficile que ça, bien au contraire si vous êtes organisée( je me dis souvent qu'avec un seul je m'ennuirais!) c'est deux fois plus de bonheur, de sourire, de bisous...(bon et aussi de caca, de couches, de vomito...)mais pour rien au monde je ne changerais la place que j'ai!!

PS: vous parliez de douche y a pas si lontemps. si vous prenez des bains, prenez les quand votre chéri est là..je me suis retrouvée coincée dans ma baignoire à pas réussir à me lever, pas de possibilité de me tourner(gros gros bidon oblige)heureusement que chéri était là...je vous laisse imaginez la scène, on a bien ri mais je n'ai plus pris de bains ensuite...
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2028 le: 07 Juillet 2011 à 20:00:46 »

question : est-ce que certaine ont acheté une ceinture de maintien ? j'en ai vu à carrouf à 25 euros mais je ne sais pas ce que çà vaut , je vais regarder aujourd'hui un peu sur internet mais si quelqu'un a un bon plan , merci d'avance

J'en avais pas utilisé pour mes autres grossesses, mais là, j'ai bien peur ça ne devienne indispensable... 
Je viens de m'en commander une en suivant les conseils d'autres mamans (parce que la SF m'a dit que ça pourrait me soulager mes douleurs), apparemment, elle est très bien (et réglable en plus, plus pratique je pense) et je l'ai trouvée à pas cher ici: http://www.onestopplus.fr/products/ceinture-de-grossesse/699811/324112173.aspx Clin d'oeil

Jumjum Pas de lit parapluie ici, on nous en a donné un qui n'a presque jamais servi, ça suffira je pense! Pour les berceaux, les petits matelas étaient vendus avec tout simple, assez fins, mais ça suffit. Et pour les lits à barreaux, pour l'un, c'est un matelas en mousse qu'on nous a donné, et l'autre vient d'ikea.

shannel
Désolée, je peux pas t'aider, mes filles sont passées directement du sein au gobelet avec embouts, donc j'ai jamais eu un seule biberon à la maison!  Tire la langue
Tu devrais demander conseils sur un des fils d'éducations aux mamans, parce que je me souviens avoir lu que certains étaient vraiment à éviter! Clin d'oeil

PS: ah ben je vois qu'elles viennent te répondre "à domicile"!! 
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2029 le: 07 Juillet 2011 à 21:16:46 »

pour la prise de poids, j'avais pris 15kg, et le lendemain de l'accouchement, il m'en restait.... 1 
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #2030 le: 07 Juillet 2011 à 23:14:00 »

Coucou !!

Journée cool !! rendez-vous gygy + achat parquet peinture pour la chambre des tits bouts !!!  Sourire  Sourire  Souriant

Suis bien contente !!

Chez gygy : RAS : prise de poids : 9 kg : parfait (ouf, j'avais peur.. note pour plus tard : toujours utiliser une seule et meme balance), tension nickel, test diabete......    IMPEC !!!! suis trop contente !!!!!!!!!
Emy s'est retournée (je l'avais senti) elle est tete en bas et gygy m'a confirmé qu'ils pouvaient changer de place jusqu'au jour J donc : pas de panique !!! on a pris tous les RDV jusqu'à la fin tous les 15 jours + RDV anesthésiste le 29 août + RDV pour scanner bassin !! bref, je croule sous les RDV !!! on sent que ça se rapproche les filles !!!!!     
 
Question bib : j'utilisais les ave*t et Laly ne les prenaient pas bien, coliques, gazes... j'avais filé à inte* pour lui acheter un bib tout simple de grande surface : et là nikel !!! ça dépend vraiment des bébés, pas des marques !!

Bisoutes les filles !!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
celine76
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #2031 le: 08 Juillet 2011 à 09:09:37 »

Coucou les filles
Enfin une bonne nuit mais réveillé par une explosion vers 2h du matin ! des petits c*** on mi le feu a une poubelle qui du coup a mi le feu a une voiture ! Mon mari a casse la vitre de la voiture de devant pour défaire le frein a main et avance. La voiture afin kel ne prenne pas feu ! Il a ete félicite par les pompiers mon héros !
Courses ce jours et allez chercher mes résultats du diabète! Bon journée a toutes bizz   
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #2032 le: 08 Juillet 2011 à 10:46:56 »

Coucou,

Merci les filles de m'avoir renseigné sur les biberons, y a plus qu'à acheter !


Magty : contente que tes minettes vont bien
Caroline : super si ton rdv gyné s'est bien passé et que tes loulous se portent bien

Je ne suis pas en forme aujourd'hui, nuit horrible, levée 5 fois pour faire pipi !!! je n'arrive plus à trouver une position qui me convienne pour dormir et puis les fuites urinaires en plus, le top quoi !!!!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2033 le: 08 Juillet 2011 à 15:06:33 »

anaelle:la ceinture c'est la meme que les miennes !!
pour les blondes comme moi:y'a pas de culotte;c'est juste la ceinture!!! sur la photo,on croirait que c'est "un tout" ,mais non!! (heureusement...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #2034 le: 08 Juillet 2011 à 15:25:24 »

Coucou!

Ayaya: Tu les as vendu tes ceintures?

Sinon, pour moi ces jours ci c'est petite forme, je suis fatiguée d'un rien et j'ai vite mal au ventre, alors ben je fais pas grand chose...

Demain matin écho à 8h, j'ai hate!!! et ensuite séance photo.

Je vous raconterais les conseils pour l'allaitement de ma collègue plus tard, là j'ai trop la flemme d'ecrire Clin d'oeil En tout cas un truc a retenir: IL FAUT EVITER DE LES LAISSER PLEURER!!! Donc etre assez réactive, car sinon c'est le stress pour toute la famille!!!!

A ce soir...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #2035 le: 08 Juillet 2011 à 15:48:07 »

Bonjour a toutes,
Je me présente, je m'appelle Farida, j'ai déjà 2enfants (une fille de 11ans et un garçon qui va avoir 5 début aout).
La dpa est le 04/10/2011.
je souhaitais vous interpeller car j'ai des contractions non douloureuses (le ventre se durcit énormément) plusieurs fois par jours!
Actuellement je suis en vacances au bord de la mer et mon prochain rdv médical est le 26 juillet pour une écho!
Avez vous ce type de contractions?
Faut il que je m'affole?
Je vous remercie pour vos réponses.
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2036 le: 08 Juillet 2011 à 16:03:43 »

gaelle:non,je les ai encore,je crois qu'elles sont à 20 e.piece.....elles sont noires,taille S (38-40) et M (42-44).Avec,j'offre une ceinture violette,tu sais,le bandeau pour mettre sur le vetement....je croyais en avoir 2,j'en retrouve qu'une !bon,en meme temps,ça sert juste à montrer son ventre,enfin je trouve :le vrai soutien,c'est la ceinture de maintien !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #2037 le: 08 Juillet 2011 à 16:44:39 »

arrhhhhhh ça faisait 20 minutes que j'ecrivais un roman, j'ai fermé la page 
et je me souviens plus de ce que j'avais mis!!!!

farida: bienvenue a toi,  tu as compter le nombre de contraction? la limite c'est 10 selon ma sf, au dela vaut mieux contacter ton gyneco... ta fait beaucoup d'effort ces derniers temps? beaucoup de voiture?

gael: j'attend ton recit, j'ai eu la visite de la sf aujourdhui, ça c'est bien passée, soulagée!!!
on est sur la même longueur d'onde pour l'allaitement ça me rassure d'avoir son soutient!

jumjum: pour les matelats ça sera chez ike* http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30152799
mousse latex, je veux pas de ressorts! lit parapluie je suis pas convaincu de l'utilité, couffin souple pour le moment on verra plus grand si besoin

marouflette : on attend les photos, en plus deux bidons en duo c'est sympa!!

shannel: ceci n'est pas une blague anti blonde, mais je parlais de fuite ce matin avec la sf (sans specifier que je parlais de fuite de lait) et elle me dit qu'il ya des predispositions pour les personnes qui ont la peau  tres claire et les cheveux blond d'avoir des fuites urinaires....
bon en plus d'etre ecervellée, je serais incontinente dans quelques années, mer... !!! 

celine: tu habite ou ? ça craint chez toi !

caroline: consult + echo tout les 15 jours ou uniquement consultation?

bon j'ai pas pu tout reecrire ce que j'avais a dire aux une et aux autre, mais je vous fais des bisous!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #2038 le: 08 Juillet 2011 à 16:53:35 »

Bienvenue à toi Farida : tu es suivie comment avec ton gygy et en effet combien d'heures de voitures a tu fait car les longs trajets sont déconseillés. Pour être rassurée, tu devrais soit téléphoner à ton gyné soit aller aux urgences pour être rassurée

Scissou : je suis blonde (une fausse  Clin d'oeil mais pas le teint claire, c'est vraiment gênant en ce moment, surtout quand j'éternue ou quand je rigole, je n'arrête pas de me changer de protège slip, que du bonheur !!!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2039 le: 08 Juillet 2011 à 16:55:08 »

anaelle:la ceinture c'est la meme que les miennes !!
pour les blondes comme moi:y'a pas de culotte;c'est juste la ceinture!!! sur la photo,on croirait que c'est "un tout" ,mais non!! (heureusement...)
Ah ben zut, si j'avais su, je t'en aurais pris une! Tire la langue
Et merci pour la précision, je me posais la question justement. Sourire

Sinon, pour moi ces jours ci c'est petite forme, je suis fatiguée d'un rien et j'ai vite mal au ventre, alors ben je fais pas grand chose...
Pareil ici... Courage. Clin d'oeil

je souhaitais vous interpeller car j'ai des contractions non douloureuses (le ventre se durcit énormément) plusieurs fois par jours!
C'est normal, on en a toutes je crois. Clin d'oeil Sauf si t'en a vraiment beaucoup.
Personnellement, c'est surtout quand j'en fait un peu trop ou que je me met sur le dos, un peu de calme, et ça passe en général. Sourire
Dans le doute, n'hésites pas a appeler la sage-femme ou le gynéco qui te suit. Clin d'oeil
Et bienvenue parmi nous Farida!  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: