24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:05:04
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502423 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 01 Juillet 2011 à 15:46:53 »

Je suis surprise aussi que les cours de préparations ne commencent pas plus tôt pour celles qui attendent des jujus (surtout pour celles dont ce sera les premiers enfants).
Moi, déjà, pour mon ainée (née avec 15jours d'avance), j'ai eu le dernier cours la veille de son arrivée. Ça devrait commencer plus tôt, vu que nous avons quand même plus de chances que nos bébés arrivent en avance...  Roulement des yeux
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 01 Juillet 2011 à 16:00:01 »

jumjum: tu as des mains en or !!! c'est vraiment super mimi  Souriant
je compte aussi mettre des nids d'ange dans les couffins , ils seront bien calés et bien au chaud
il pousse le bidou dit donc ! ( le monito ok Clin d'oeil )
scissou: j'ai trouvé les couffins grâce à jumjum sur le bon coin apparemment le type en a pas mal, je l'ai payé par paypal et 3 jours après je les ai reçu (58 euros frais de port compris au lieu de 59 euros pièce) je précise qu'ils sont neufs et envoyés dans leurs cartons d'origine
je t'envoie le lien par MP

Bisou les miss
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 01 Juillet 2011 à 16:07:16 »

jumjum : trop belle tes créations, tu es vraiment douée, au moins tu as des modèles uniques sachant qu'il n'y a rien d'intéressant dans les magasins au niveau de la déco
Super bidon

Je reviens de la ville où j'ai fait un tour des magasins de puériculture pour voir ma liste de naissance. J'ai aussi comparé les prix par rapport au net, c'est affolant comme les prix sont élevés dans les magasins !!! Avez vous déjà choisi votre magasin pr la liste de naissance ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 01 Juillet 2011 à 17:00:57 »

Salut les filles,
Je vois que ça pousse pour tout le monde , pas trop eu le temps cette semaine rdv écho , nounou ,re gygy , et surtout préparer les vacances de mon fils qui pars ce soir c'est la première fois sans papa et maman!
il pleure en disant qu'il ne veut pas partir , mais mon mari bosse et moi je ne sort plus beaucoup ! et surtout il part avec papi et mamy donc il va être pourri gâté , je vous laisse je continue de courir et je vous direz ce soir pour mon écho et tout et tout!
Une pensée pour Carinne courage!
bizzzzzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 01 Juillet 2011 à 20:48:16 »

salut !

Marouflette, très belle poussette ! elle correspond tout à fait aux photos du site internet !

JumJum, c'est toi qui a tout fait Huh?? Whaouh !! tu es douée avec tes mains félicitations ! moi j'ai 2 mains gauches, le fait main j'y arrive pas trop alors je me lance pas. Je sais à peine coudre des ourlets, la honte... Ma mère veut que je fasse du canevas pour m'occuper. Tes coussins sont super jolis ! tu dois avoir une machine à coudre pour faire tout ça non ? t'es très jolie sur la photo avec ton bidon !

Alors moi, petite journée pourtant ce n'est pas les activités qui ont manqué. Ce matin on est allé se pointer à 9h pile à la CAFn y'avait déja 20 personnes devant, car ces neuneux me relancent pour la 3è fois pr un papier que j'ai envoyé déja 2 fois, ça m'a énervé, j'ai voulu aller voir sur place. Finalement mon dossier est complet et je recevrai les primes de naissance début aout, ouf ! super ils me font déplacer car ils ont juste oublié d'annuler la relance, je m'en serai bien passé moi ! mais bon d'un autre coté, j'ai demandé : "je vais recevoir les 2 primes de naissance?" elle me répond "ah vous attendez des jumeaux", ben oui c'est bien écrit sur la déclaration de grossesse et ça ils avaient pas vus alors que c'était bien encadré ! donc elle a mis à jour, je ne crirai victoire que quand j'aurai les sous sur mon compte. 2 primes de naissance, c'est pas négligable non + !

ce midi, un malaise vagal s'est invité juste avant de déjeuner, super ! je crois que j'avais trop faim, j 'ai voulu patienter, voilà le résultat, mon homme était pas content du tout. du coup j'ai annulé mon rdv au kiné de 14h, je me sentais encore faible pr sortir à ce moment là.

Heureusement l'aprèm s'est mieux passée, j'ai pu me reposer et après on est allé aux concessionnaires car nous aussi faut qu'on change de voiture ! On a une ope* cors* alors si on avait eu 1 seul bébé, on aurait pu la garder mais là avec 2, elle sera trop ricici surtout à cause de la poussette. On continue demain ! Je vous dirai ce qu'on a choisi la semaine prochaine le temps de la réflexion.

Ce soir, je suis rentré fatiguée, j'espère bien dormir car ce matin réveil 5h30, impossible de se rendormir. Je rêve d'une nuit entière de dodo... Un rêve qui ne se réalisera que dans longtemps longtemps longtemps je crois,

biz à vous toutes et bon week-end !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 01 Juillet 2011 à 20:49:08 »

au fait, Shannel, merci pour le lien des albums photos mais sur celui de sushy, j'ai vu aucune photo et les messages datent de y'a longtemps, j'ai dû me tromper non ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 01 Juillet 2011 à 20:56:18 »

orline : il faut aller dans la rubrique tout et rien puis albums photo puis photos de nos petits amours, là tu verras les photos des enfants des forumeuses

je ne maîtrise pas totalement non plus, je n'arrive pas à envoyer un lien ou une image, c'est mon homme qui fait, quelle honte !!!!

Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 01 Juillet 2011 à 23:21:51 »

Coucou,
c'est fait mon fils est parti dur dur pour moi J - 15 !  Pleurs
Alors pour mon écho tout va bien pour les nénettes 574g et 561g la première en céphalique et la 2eme en siège  , gygy dit que c impect mais prochaine écho le 11/07 car la 2eme ne c'est pas laissée faire pendant l’écho ! elle n'avait pas envie lol ! je suis a + 7kg ! c'est bien car j'ai quand même quelque réserve sur lesquels elles peuvent prendre!  Clin d'oeil  je suis un peu ronde de base ! mon col c'est un peu modifié alors repos rien de bien grave selon ma gygy !
pas trop le moral ce soir mon mari est de nuit et mon loulou parti pour 15 jours j'ai du mal a encaisser le coup ! sinon nous avons enfin trouvé une nourrice ! je vais mettre c'est 15 jours a contribution pour finir toute la préparation pour l'arrivé des filles et me reposer un peu!
Un bon weekend  a toutes  Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 01 Juillet 2011 à 23:36:23 »

Bisou Bisou Courage céline! Je te comprends, j'ai jamais été séparée de mes filles, je sais que ce sera dur quand ça arrivera (déjà que de ne pas voir l'ainée pendant 2 nuits et 1 jour quand je suis partie accoucher de la seconde m'a paru interminable...  Tire la langue ), mais bon, faut bien qu'on s'y fasse, ça fait partie de notre métier de parent!! 

Et alors Gaelle, ça  a été ton loulou? Sourire
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 02 Juillet 2011 à 00:25:56 »

Jumjum : c vraiment sympa ce que tu fais
Orline : mon cheri a aussi du vendre son op*l c*rsa pour acheter un grand sc*nic ... une super occas en plus Clin d'oeil

la sage femme est passée comme prévu, on a bien entendu les deux ptits coeurs, ce qui m'a bcq rassurée, elle revient lundi pour un enregistrement au monitoring Clin d'oeil
elle va nous pistonner pour une creche qui va bientot ouvrir, ca serait trop top, elle est vraiment geniale ...
ensuite petite creperie en amoureux ou presque Clin d'oeil

bonne nuit les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 02 Juillet 2011 à 10:39:24 »

coucou les filles

Jumjum c'est super ce que tu as fais  Souriant Souriant et toi tu es toute jolie avec ce bidon  Souriant Souriant

Céline, cela devrait vite passer 15 jours, mais je te comprends, moi rien que 2 jours je trouve cela horrible 
contente que tes puces poussent bien.

Marouflette elle est super jolie ta poussette, j'aime beaucoup.

Magty, repose toi bien, pas cool ces douleurs, heureusement que tu avais une SF présente cela a du te rassurer.

Orline, fais attention à toi, pas bien ces malaises  ton mari a raison de ne pas être content  Il faut fractionner tes repas,faire plusieurs petits pour éviter les hypos et les malaises  Bisou

ltiti@  c'est génial quand cela se passe comme çà avec la SF  Souriant Souriant Souriant ce serait le top si tu pouvais avoir tes places en crèches  Sourire Sourire

Ici c'est le b*rdel total les deux sont malades, fièvre, toux grasse + mal à la gorge.
J'en ai ras le bol, envie de partir loin loin de tout çà  Triste Triste Triste Triste
dernière nuit à gérer les cacas de Nathan  Triste et cette nuit va falloir que je me lève pour les doses d'adv*l  Triste Triste Triste
Je n'ai plus aucune énergie je suis dans le rouge, à moins je ne sais même plus combien 

Allez il faut que je tente de positiver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 02 Juillet 2011 à 10:55:31 »

Coucou nuit Me*** je 3h30 je ne dormais toujours pas réveillé a 8h15
heureusement le soleil est la bon week les filles !
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1902 le: 02 Juillet 2011 à 12:05:22 »

Bon week end les filles !!!!

Round 1 : go to Vendée !!!!

C'est mon anniversaire !!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 02 Juillet 2011 à 12:09:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLINE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 02 Juillet 2011 à 12:55:47 »

:-*joyeux anniversaire caroline  Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: