salut !
Marouflette, très belle poussette ! elle correspond tout à fait aux photos du site internet !
JumJum, c'est toi qui a tout fait

? Whaouh !! tu es douée avec tes mains félicitations ! moi j'ai 2 mains gauches, le fait main j'y arrive pas trop alors je me lance pas. Je sais à peine coudre des ourlets, la honte... Ma mère veut que je fasse du canevas pour m'occuper. Tes coussins sont super jolis ! tu dois avoir une machine à coudre pour faire tout ça non ? t'es très jolie sur la photo avec ton bidon !
Alors moi, petite journée pourtant ce n'est pas les activités qui ont manqué. Ce matin on est allé se pointer à 9h pile à la CAFn y'avait déja 20 personnes devant, car ces neuneux me relancent pour la 3è fois pr un papier que j'ai envoyé déja 2 fois, ça m'a énervé, j'ai voulu aller voir sur place. Finalement mon dossier est complet et je recevrai les primes de naissance début aout, ouf ! super ils me font déplacer car ils ont juste oublié d'annuler la relance, je m'en serai bien passé moi ! mais bon d'un autre coté, j'ai demandé : "je vais recevoir les 2 primes de naissance?" elle me répond "ah vous attendez des jumeaux", ben oui c'est bien écrit sur la déclaration de grossesse et ça ils avaient pas vus alors que c'était bien encadré ! donc elle a mis à jour, je ne crirai victoire que quand j'aurai les sous sur mon compte. 2 primes de naissance, c'est pas négligable non + !
ce midi, un malaise vagal s'est invité juste avant de déjeuner, super ! je crois que j'avais trop faim, j 'ai voulu patienter, voilà le résultat, mon homme était pas content du tout. du coup j'ai annulé mon rdv au kiné de 14h, je me sentais encore faible pr sortir à ce moment là.
Heureusement l'aprèm s'est mieux passée, j'ai pu me reposer et après on est allé aux concessionnaires car nous aussi faut qu'on change de voiture ! On a une ope* cors* alors si on avait eu 1 seul bébé, on aurait pu la garder mais là avec 2, elle sera trop ricici surtout à cause de la poussette. On continue demain ! Je vous dirai ce qu'on a choisi la semaine prochaine le temps de la réflexion.
Ce soir, je suis rentré fatiguée, j'espère bien dormir car ce matin réveil 5h30, impossible de se rendormir. Je rêve d'une nuit entière de dodo... Un rêve qui ne se réalisera que dans longtemps longtemps longtemps je crois,
biz à vous toutes et bon week-end !