24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:03:16
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 502420 fois)
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 01 Juillet 2011 à 09:04:18 »

Eu du mal à m'endormir, car remontée acides ++ mais un Gavisc*n et ça va tout de suite mieux...
Un peu mal au périnée aussi ce matin, car j'ai pas mal forcé hier...couture toute la matinée...et oui c'est pas toujours de tout repos et achat de la voiture pour les jumjum..OK! leur carrosse est avancé!...

Voilou sinon je vais pas me plaindre tout va bien;..

Hier visite avec gygy...pas inquiet du tout pour mes glycémies....il veut me refaire faire le test car celui que j'avais fait n'était qu'en 2 temps donc pas très fiable..

Voili voilou Sourire

Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 01 Juillet 2011 à 09:15:48 »

Ohhhhhh la moi aussi nuit de merd****, mais bon les mots "bonne nuit" ne sont plus trop d'actualite depuis le debut de la grossesse... Hélas...

En plus, mon grand titi se fait opérer aujourd'hui alors même si c'est bénin ça inquiète un peu quand même! Mais depuis que son papa lui a dit qu'après il irait au Macdo, tout va bien pour lui!

Et puis aujourd'hui une page se tourne pour laisser la place à une autre: 2 personnes doivent venir pour acheter mes 2 poussettes simples! snifff

Bref, ça plus un aller-retour au boulot et la fête de la crèche de mini pitchoun ce soir, la journée va être bien remplie Clin d'oeil

Bonne journée à vous les girls!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1862 le: 01 Juillet 2011 à 09:25:25 »

Coucou !!

NDM moi aussi !! endormie pas avant 2h30... c'est la nouvelle lune aujourd'hui, c'est peut etre pour ça !! bonjour les cernes ... dernier jour d'école de Laly et elle me fait la comédie avant de partir ! gr, la journée va être longue.... grand réconfort, je vais voir ma cops qui a pleins de fringues à me refiler + un cosy...

Bisous !
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 01 Juillet 2011 à 09:38:48 »

Pareil pour moi remontées acides quand je suis couchée !!! il faut aussi que l'on achète une nouvelle voiture, une 7 places !!!

Gael : tu nous tiens au courant pour ton loulou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 01 Juillet 2011 à 09:47:20 »

Courage les filles, pour les nuits, je crois qu'on est pas au bout de nos peines malheureusement, ça ne va faire qu'empirer... 

Pareil pour moi remontées acides quand je suis couchée !!!
Ça commence aussi chez moi de temps en temps (j'ai l'impression que ça dépends de la position des bébés, et comme ils en changent beaucoup, c'est pas tout le temps heureusement!), mais la SF m'a donné un truc qui marche très bien jusqu'ici: citron pressé avec un peu d'eau. Clin d'oeil

il faut aussi que l'on achète une nouvelle voiture, une 7 places !!!
Nous aussi, on a commencé à chercher, ça va être la grosse dépense, et pas d'aide pour ça malheureusement...  Roulement des yeux J'espère qu'on va trouver à pas trop cher et que la banque sera d'accord...
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 01 Juillet 2011 à 10:02:24 »

anaelle : en ce qui nous concerne, on a mis en vente la nôtre, on espère qu'elle se vendra rapidement. On va essayer d'en trouver une d'occasion, on ne pourra pas mettre trop chère. Les voitures 7 places sont des vrais chars d'assau, ça promet pour la conduire !!!

Et toi, tu en as une en vue ?

Je vais essayer le citron  pressé et l'eau
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 01 Juillet 2011 à 10:13:34 »

salut les filles,

pds ce matin alors je me suis jetée sur le ptit dej en rentrant Clin d'oeil ... et je crois que mon lit m'appelle à nouveau Clin d'oeil

Gaelle : bon courage pr ton fiston

jumjum : cool pr la glycémie Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 01 Juillet 2011 à 10:18:13 »

Une petite liste pour la maternité que j'ai trouvé sur le fil des septembrette 2011 :

Liste pour la maternité
Récapitulatif établi à partir des documents fournis par les maternités de Nanouck, Stéphanie et Tigrou
Pour le séjour de BEBE : à multiplier par 2 ou 3 ou plus!!! 

5/6/7/8 pyjamas en velours *tailles naissance ou 1 mois en fonction de votre dernière écho
   5/6/7/8 bodys en coton (ou brassières) *
   2 brassières en laine (ou gilet) *
   1 Bonnet
   2 paires de chaussons en laine (ou chaussettes)
   1 paire de moufles en coton
   4 à 6 bavoirs
   1 peigne
   1 thermomètre
   1 savon corps et cheveux pour bébé et/ou 1 flacon de liniment oléo calcaire (pharmacie)

Éventuellement :   
                Lingettes
   Petites tenues de jour

Peuvent être fournis  :
   les couches
   Les serviettes de toilettes pour le bébé sinon en prévoir 5.
   Le coton

Pour la salle de Naissance, faire un sac à part contenant les effets suivants :

Pour bébé :
1 bodie
1 pyjama
1 brassière (ou gilet)
1 bonnet
1 paire de chaussette
1 gigoteuse (éventuellement)

Pour maman :
1 chemise de nuit (ou 1 grand tee-shirt)
1 culotte jetable
1 atomisateur  d’eau minérale
1 livre ou revue, votre musique
1 appareil photo
éventuellement 1 étole ou 1 paréo

Pour le séjour de MAMAN :

2/3 pyjamas
1 peignoir
Slips jetables en filet ou coton (ou slips en coton)
Serviettes hygiéniques
Nécessaire de toilette (savon sans parfum, shampoing, serviettes de toilette, brosse a dents, etc…)
Chaussons
1 sèche cheveux (utile en cas de lésions périnéales)
Vêtements amples pour la journée

Si allaitement :
1 Chemise de nuit ouverte devant
2 tailles de soutien-gorge d’allaitement
Des coussinets d’allaitement jetables + crème si nécessaire
Un coussin d’allaitement

Pour votre sortie :

Prévoir siège auto
      Combinaison pilote (en hiver) ou 1 gigoteuse ou 1 nid d’ange ou 1 couverture

Documents indispensables :

Carte de groupe sanguin
Carte vitale (et éventuellement son attestation) + justificatif mutuelle complémentaire + notification CMU pour les bénéficiaires
Dossier médical de maternité (bilans sanguins, échographies…)
Numéro d’allocation familiale
Livret de famille pour les parents mariés ou attestation de reconnaissance anticipée pour les couples non mariés et/ou carte d’identité (ou passeport) des deux parents
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 01 Juillet 2011 à 10:33:35 »

Moi, c'est bon, la valise est bouclée!  Cool

anaelle : en ce qui nous concerne, on a mis en vente la nôtre, on espère qu'elle se vendra rapidement. On va essayer d'en trouver une d'occasion, on ne pourra pas mettre trop chère. Les voitures 7 places sont des vrais chars d'assau, ça promet pour la conduire !!!
Et toi, tu en as une en vue ?
Nous, on a déjà quelqu'un pour nous reprendre le break qu'on a actuellement, mais on le garde jusqu'à-ce qu'on ai l'autre.
Pour le modèle, c'est sur que c'est pas forcément ce dont on rêvait!  Mais bon, pas le choix, y'a pas 36 possibilité à 7 places et dans nos prix...  Apparemment, les espaces sont bien, y'a de la place (sur beaucoup de modèles, les places supplémentaires suppriment presque le coffre, là, non) et niveau moteur et le reste, c'est de bonne qualité. On en a déjà repéré quelques-uns, mais on voir ça avec notre proprio (qui s'y connait très bien en voiture), histoire de pas se faire avoir...
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 01 Juillet 2011 à 10:36:28 »

Bouh, les copiteuses   
Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 01 Juillet 2011 à 10:36:55 »

anaelle : tu es bien organisée dis donc, je n'ai pas encore commencé ma valise !!
Dis voir, petite question : quand est ce que ton rdv avec l'anesthésiste est prévu ainsi qu'avec la sage femme ?
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 01 Juillet 2011 à 10:39:32 »

Gladou : j'espère que ça ne dérange personne des septembrettes d'avoir piqué la liste  Clin d'oeil

Bonne journée à toi aussi
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 01 Juillet 2011 à 10:58:24 »

anaelle : tu es bien organisée dis donc, je n'ai pas encore commencé ma valise !!
Oui, j'aime pas trop m'y prendre au dernier moment, ce serait plutôt le contraire...  Tire la langue
Et puis, je voulais la faire pendant que ma fille était à l'école, c'est plus tranquille et ça risquait de lui faire croire que j'allais m'en servir bientôt, compliquer de lui expliquer.... déjà qu'elle stress un peu de ne pas savoir quand ça va arriver...  et ce soir, c'est les vacances; alors c'était hier ou jamais! 
Et je voyais mal mon mari faire les achats pour la valise, alors je préfère le faire temps que je peux encore!! 
Dis voir, petite question : quand est ce que ton rdv avec l'anesthésiste est prévu ainsi qu'avec la sage femme ?
L'anesthésiste, c'est au 8ième mois il me semble. Pas sûre qu'on ai toute le temps de la faire d'ailleurs!  Mais de toute façon, c'est plus une formalité qu'autre chose, il reprends juste le questionnaire qu'on a rempli, et si y'a pas de problème, y'en à pour 2mn. Clin d'oeil
Pour la SF tu veux dire quoi? Je la voit tous les mois à peu près, pour le suivi. A moins que tu parles de la préparation à l'accouchement?
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 01 Juillet 2011 à 11:00:04 »

coucou
j'attends la sage-femme pour le monito et premier cours de yoga  Souriant
sinon : j'ai reçu la poussette !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 jours pour venir d'angleterre c'est du rapide , scissou :elle est top beeeeeeeelllllllllllllle , pratique , peu encombrante , les chancelières en polaire bien douillettes bref aucun regret , on verra à l'usage , j'ai hâte de recevoir les couffins pour voir comment ils vont s'adapter , je vous mettrai une photo plus tard promis
rectification , le facteur vient de passer et de me déposer les couffins !!! merci encore jumjum ils sont trop bien et moitier moins chers que dans le commerce (phils  & te** sport noir ) et s'adaptent super bien sur la poussette
 en vrac: carine , tout a été dit , no comment c'est juste inadmissible , courage à toi je t'embrasse
sushy: tes craintes sont comprehensibles mais tu sera tranquille après  , tes loulous sont vraiment magnifiques !!!!
ltitia : oui ils peuvent changer de place, maintenant j'en ai un tête en bas et un en transverse coincé sous mon diaphragme
shannel : je croise les doigts mais pour le moment mes nuits sont pas trop mal , juste difficile de s'endormir quand ils font la bamboula, fait une petite sieste  Clin d'oeil
scissou: tu va coudre quoi ?

la SF vient de partir : monito ok, petite séance de yoga sympa mais limité car dès que je suis un peu sur le dos .......malaise 8/5 de tension ce matin   vous avez dit à plat ? Clin d'oeil

biz à toute , le temps que je prenne les photos
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 01 Juillet 2011 à 11:12:53 »

coucou,

Orline : on a la même dpa et on se suit à peu près pour la taille du ventre. Moi 90cm

Gaelle : d'accord avec toi pour les crèmes, huilles. J'en mets tus les jours sauf le jour de mon écho. Et les gygy ne m'ont jamais rien dit même un ancien.

Anaëlle : je comprends que ta valise soit prête vu par rapport à ta fille c'ets + facile. Mais quand même. Je crois que je vais préparer la mienne le mois prochain.
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: