26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:47:05
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 504021 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1620 le: 21 Juin 2011 à 13:00:09 »

coucou les filles

j'espére que vous allez toutes bien et que vos trèsors sont en pleine forme. Moi ça va, ce matin la psycho est venue chez moi, cet aprém et demain rien de prévu donc repos. Jeudi visite de la sage femme et psychiatre.

Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 21 Juin 2011 à 13:22:58 »

Oh la vache! Je crois que ma fille est amoureuse...  Déjà?!! 

Sinon moi, c'est demain la grosse journée: matin bibliothèque avec ma puce, ensuite sage-femme, puis retour à la maison pour réveiller les filles et les amener chez une amie qui va les garder pendant qu'on va à l'écho, je sens que ça va être long... 
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 21 Juin 2011 à 15:00:59 »

anaelle: journée bien pleine pour demain, tu te repose aujourdhui j'espere!!! sympa ton forum je suis allée y faire un tour!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 21 Juin 2011 à 17:42:16 »

Merci! Clin d'oeil

Je me suis reposée ce matin, mais cet après-midi, j'avais rdv chez le coiffeur, plus d'une heure et demi sur une chaise inconfortable, bonjour les contractions...  Roulement des yeux Contente d'être rentrée!
Je me demande ce que ça va être quand j'y retournerais la prochaine fois (enfin, si j'ai le temps d'y aller avant que les loulous n'arrivent!  Tire la langue )
Journalisée
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 21 Juin 2011 à 18:49:24 »

bonsoir les filles
un coucou en passant , ici rien de particulier , journée tranquille avec mon fils qui est encore un peu patraque .
j'espère qu'on ira faire un tour à la fête de la musique ce soir
je file vous lire
 Bisou
ps: question pour celles qui sont en maladie et dans le privé, avez vous déjà reçu des prestations de votre complementaire
bonne soirée et vive l'été Souriant
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 22 Juin 2011 à 06:35:07 »

coucou les filles,

alors Marouflette, cette soiree ? ton fils va mieux ?

moi je n'ai que la sécu, et encore elle a un mois de retard ...
pas de complément par la mutuelle ni par l'employeur car moins d'un an d'anciennete ...

les filles, c les soldes Sourire

bis
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 22 Juin 2011 à 07:56:04 »

hello les filles!

matinale titia!! moi debout depuis 5h! alors ta fait des affaires sur le net?

bon si chacun a des super plan aujourdhui je propose qu'on rassemble nos eventuelles trouvaille ici!

bisous bonnes soldes!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 22 Juin 2011 à 09:21:42 »

coucou,

ba j'ai repéré qq trucs sur vertba*det et oxyb*l mais j'ai encore rien validé Clin d'oeil
j'ai trop de gigoteuse pr la petite lol et pas pr le gars ...

je me tate grave sur les sacs à langer ... vous avez des idees vous pour un sac à langer assez grand pr les deux, j'avais vu le modele X 2 de Ba*ymel, vous connaissez ?
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 22 Juin 2011 à 09:59:38 »

Hello litti@,

J'ai repéré aussi une  deuxième gigoteuse chez verbaud*t pour ma nénette mais pour mon petit gars, je n'en ai qu'une !

Tu penses en acheter combien de gigoteuses et de tour de lit ? j'ai vu chez orchestr* des gigoteuses à manches longues. Je ne sais pas si je dois l'acheter avec manches longues ou sans ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 22 Juin 2011 à 10:04:20 »

moi j'essayerai de passer chez orchestr* demain parce que je n'y suis jamais aller, du coup je connais meme pas leurs modeles ...

ah dilemne manches longues ou courtes, moi je dirai ca depend si tu les sors avec ... et la température de leur chambre  ...
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 22 Juin 2011 à 10:23:39 »

je pense aussi que cela dépend de la température de la chambre.
Chez orchestr* si tu prends la carte à 30 euros tu bénéficie de 50 % sur toute la collection pendant 1 an. Le seul point négatif est que la carte est nominative donc il n'y a que toi ou ton mari qui peuvent l'utiliser ! pas cool ! J'ai acheté des bodies par lot de 2 et des pyj velours par lot de 2
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 22 Juin 2011 à 10:41:23 »

Jumjum : haaaaaaaaaa tu me rassures  Souriant Souriant Souriant
Par contre dormir sur le ventre 
Je pourrais dormir sur le coté ?
Je pourrais pas m'assoir dans les jours qui suivent je suppose ?
Pour le transit il m'a conseillé de prendre un peu de paraffine quelques jours avant.
Ca fait mal ? ils donnent des trucs pour soulager quand même ?
Désolée pour toutes mes questions, mais là que j'ai quelqu'un sous la main qui s'y connait 
j'ai eu effectivement une intervention l'année dernière, où le chir a enlevé 1/3 de l'hémo, là il enlève le reste 
Tu peux me répondre par MP si tu veux, et si tu as des conseils à me donner pour ne pas avoir mal, ou accélérer mon transit  Tire la langue Tire la langue je veux bien.

Rhoooo c'est chouette çà les soldes  Souriant Souriant Souriant nous je ne sais pas quand elles vont commencer, pas avant juillet, voire mi juillet il me semble.

Anaelle, ca été ta journée ?

Bah c'est bien calme aujourd'hui.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1632 le: 22 Juin 2011 à 10:52:38 »

je ne sais plus qui demandait mais moi je touche la sécu et une complémentaire et j'étais dans le privé.

Pour moi repos repos, comme ça peut être que samedi si je me sens en forme on ira faire un peu les soldes avec chéri, mais bon pas longtemps sinon ça va pas.

Pour les gigoteuses moi j'ai prix chez orchestra, 2 pour chaque bébé dont 1 chacun avec manches. De toutes façon elles s'enlévent et c'est pas plus cher donc au cas où j'ai besoin nickel.
Sinon niveau quantité et tailles vous prévoyez combien pour chaque bébé ?

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 22 Juin 2011 à 10:58:48 »

Carine,

Les gigoteuses que tu as acheté avec manches elles viennent de la nouvelle collection ?
parce que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose

En ce qui me concerne, j'ai acheté 4 pyjamas en velours pour chacun et 4 body chacun ainsi que 5 paires de chaussettes pour chacun (chez kiab*) dans un coffret. J'ai acheté que de la taille naissance.

Pour ce qui est des bonnet et brassières j'attends le mois d'août pour acheter dans la collection automne hiver

Et toi ?
Journalisée

caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #1634 le: 22 Juin 2011 à 11:07:48 »

Coucou !!!

Bob ben contente que tout le monde aille bien !!!! oh les filles zêtes superbes sur les photos !!!!!!!!!! on est quand meme vachement belle enceinte !!! lol !!! un ami d'enfance me disait : oh caro,  t'es trop sexy enceinte !!! lol !!!! je préfère ça que être comparée à Mobidic !!

Bon ben ça y est, je ré entame les nuits de M****, endormie 3h00 du matin, après avoir badé devant la télé, et 2 pauses pipi cette nuit, dont une avec chutte dans l'escalier : heureusement ça va, je suis tombée sur les fesses et j'ai amortie avec mes mains : pas de gros bobos mais je pense un bleu sur les fesses c!!! il faut vraiment faire gaffe dans les escaliers les filles !!!!!!!

Marouf : pour la complémentaire, moi c'est à partir du 45ème jour d'absence non consécutif, donc ils sont rentrés en contact avec moi la semaine dernière, pour que je leur fournisse les papiers des indemnités reçues par la sécu, donc je pense que ça ne va pas tarder !!!

OUI !!! les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff, c'est nul que l'on ai pas encore la prime !!!! on ne l'aura que début août.... !! ban tanpis, on va jongler avec les comptes !!!!         !!!!

Les filles : quelqu'un de vous va utiliser des doomo* n*d ? je suis en pleine reflexion la dessus !! en 2007, pour ma première, je lisait sur les fofo que c'était pas top car bébé transpirait beaucoup dedans, mais a première vue, ils ont bien fait évoluer le truc !! qu'en pensez-vous Huh??  c'est vrai que c'est chère, mais mieux vaut un truc utile que 52 babioles qui ne servent à rien ! c'est pourquoi, nous, on demande un tit chèque aux familles plutôt que 150 doudous qu'on ne saura pas où ranger !!!

Je compte sur 2 tour de lits et 2 gigoteuses au début pour eux ! et puis 2 autres gigoteuses + grandes chacun à partir de 6 ou 9 mois, je sais plus l'âge !! lol !! mais je prends tout en manches courtes : ils ont déjà body + pyj et puis les temperatures d'hiver ne sont pas extrêmes ici.

Aujourd'hui j'ai la puce, mais demain, je compte aller avec ma maman faire un petit tour aux soldes !!

106 cm de bidou !! j'en reviens pas : MAIS OU CELA VA T'IL S'ARRETER  Huh??? faut que je vous montre ça, je vais mettre une photo !

Programme du week end : vendredi, c'est la fête de l'école !!!! la première pour ma puce !! je vais préparer 2 tits cakes !! mais le point nul : ils font débuter le spectacle à 17h30 par la classe de Laly, alors ça va être chaud pour que zhom soit à l'heure !!!!

Bisous !!!!!!!!! Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: