03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:50:41
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418822 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #1245 le: 08 Juin 2011 à 18:31:29 »

En ce qui me concerne, je fais le test d'O Sullivan après le 21 juin, jujum tu nous diras pour tes résultats
Sinon, demain matin, je fais mon écho morpho, j'ai hâte, certaines d'entres vous l'on déjà faite ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #1246 le: 08 Juin 2011 à 18:51:44 »

moi je l'ai faite il y a deux semaines mais comme le gygy était pressé je n'ai pas eu le compte rendu ni les images. Normalement je récupère le tout samedi.

Pour le o'sullivan il va sûrement me le prescrire samedi aussi.
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #1247 le: 08 Juin 2011 à 18:55:50 »

Rouches : je pense que tu dois être pressée d'avoir les clichés de tes bébés
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1248 le: 08 Juin 2011 à 19:00:50 »

shannel et Jumjum13, le test de Sullivan, c'est ce qui est écrit sur votre ordonnance ? car pour moi ma gynéco m'a fait une ordonnance pour Protéinurie, Glycosurie et Nitrites, est-ce que c'est la même chose ? C'est pour le diabète vous pensez ? il faut le faire à un certain terme de la grossesse non ? Elle me l'avait dit mais me rappelle plus...

Ah bah pour les douleurs sous la poitrine et l'homoplate, ça me rassure de ne pas être la seule ! pareil que vous, quand je marche trop, j'ai mal à l'aine ! et c'est également pour moi le moment de me poser pour que la douleur ne s'agrandisse pas.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
cindy26130
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #1249 le: 08 Juin 2011 à 19:04:41 »

Super shanel pour ton echo tu nous tiens au courant demain !!!???tu dois te languir d'avoir des photos de tes bebinous ... moi il faut que je patiente mardi .... c'est encore trop loin !!!!

Et pour ce qui est de la liste de la maternité vous l'avez déjà en main ? Car je n'ai encore rien du tout ..... c'est le gygy qui va me la donner ??

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #1250 le: 08 Juin 2011 à 19:06:19 »

shannel: pour l écho morpho, le medecin rentre ds le détail. Tu vas voir tes bébés sous toutes les coutures! toutes les mesures sont prises et il regarde que tout soit là où il faut et se développe correctement!

Moi g fait le test o sullivan et g u les résultats aujourd hui mais je sais pas trop comment les interpreter(meme pas du tout)... Donc si quelqu un s y connait...

orline: pour le test c entre 24 et 28SA. et pr faire le test, sur mon ordonnance c marqué "HGPO à 75grammes

bonne soirée!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #1251 le: 08 Juin 2011 à 19:35:30 »

Orline : sur mon ordonnance il est écrit ECBU (analyse des urines), albumine, et test O sullivan
Cindy : oui j'ai hâte d'être demain, non je n'ai pas de liste de la maternité
Ramyne : merci pour tes précisions, ça va être un moment magique alors
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1252 le: 08 Juin 2011 à 20:45:15 »

on a fait le point sur la liste de la maternité hier, il s'attend pepere a n'avoir besoin que de ce que la liste contient....  je vais m'amusée quand il vas falloir l'envoyer en mission magasin le mois prochain!
J'ose pas imaginer ce que ça donnerais si j'envoyais le mien pour ça! Pour les courses tout ça, pas de problème, temps que ça reste dans les choses qu'il connait, mais dès que ça sort de l'ordinaire, à tout les coups, il revient avec un "y'en avait plus" (comprendre pas trouvé, pas cherché longtemps, ça me saoule!)  Donc bon, si je lui demande de me ramener des coussinets d'allaitement ou autre, on est pas sorti de l'auberge!!  (bien sûr, comme tout homme qui se respect, il est évident qu'il ne peut pas demander en magasin où trouver le produit en question...  Roulement des yeux )
Enfin, à part ça, c'est un homme en or et je l'aime hein!! (je précise au cas où quand même...  ).

Sinon, pour les quantités (vêtements) je sais pas encore trop combien je vais prendre, que ce soit pour les petits ou pour moi...  Roulement des yeux Ça va aussi dépendre de ce qui rentrera dans la valise!  D'ailleurs, je pense que je vais être obligée d'en prendre une pour eux et une pour moi, parce que rien qu'avec les couches et le reste, c'est déjà bien plein...
En même temps, je veux pas trop prendre non plus, la dernière fois pour ma deuxième fille, je m'étais pris la tête pour rien, parce que je me suis retrouvée en chambre double (insupportable...  ), du coup, je suis rentrée chez moi le lendemain, donc j'ai pas eu le temps de sortir grand chose de la valise! Sourire
Au pire, mon mari pourra ramener des trucs (surtout que je peux pas savoir à l'avance si les tailles vont convenir).

Sinon ce matin test d'O sullivan pour diabète gestationnel, le plus dur à été de rester à jeun 2heures durant mais sinon ça va..réponse demain matin.
Je l'avais fais pour mes 2 autres grossesses (et à l'époque, c'était encore 3h, pas 2!  ), c'était atroce, entre le fait d'être à jeun et le goût infecte du truc, j'avais envie de vomir, je me sentais super mal, et en plus, j'étais mal installée, j'avais mal partout! Cette fois, j'y ai échappé de justesse (merci mon gygy!  Bisou ) ouf!


Et pour ce qui est de la liste de la maternité vous l'avez déjà en main ? Car je n'ai encore rien du tout ..... c'est le gygy qui va me la donner ??
Moi, la maternité me l'envoi à chaque fois avec mon dossier d'inscription, donc je l'ai depuis longtemps, mais ça doit dépendre des maternité, le mieux c'est sans doute que tu leur pose la question directement. Clin d'oeil
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #1253 le: 08 Juin 2011 à 20:52:01 »

Sinon ce matin test d'O sullivan pour diabète gestationnel, le plus dur à été de rester à jeun 2heures durant mais sinon ça va..réponse demain matin.
Je l'avais fais pour mes 2 autres grossesses (et à l'époque, c'était encore 3h, pas 2!  ), c'était atroce, entre le fait d'être à jeun et le goût infecte du truc, j'avais envie de vomir, je me sentais super mal, et en plus, j'étais mal installée, j'avais mal partout! Cette fois, j'y ai échappé de justesse (merci mon gygy!  Bisou ) ouf!



je reviens sur ce ka dit Anaëlle(désolée)! beaucoup m avais dit ke le gout était infecte... J'avais une petite appréhension... Moi j ai trouvé que ca avait le gout d eau très très sucré mais c'était horrible non plus. D autres filles ont trouvé que c etait pas si mauvais ke ca!! Rassurez vous pour celle ki l ont pas encore fait Sourire Sourire. Par contre j étais aussi mal installée, il faut pas hésitez à demander à  s allonger si ca va pas, ce ke g fait mais à la deuxième heure,  snifff...
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1254 le: 08 Juin 2011 à 21:25:10 »

je reviens sur ce ka dit Anaëlle(désolée)! beaucoup m avais dit ke le gout était infecte... J'avais une petite appréhension... Moi j ai trouvé que ca avait le gout d eau très très sucré mais c'était horrible non plus. D autres filles ont trouvé que c etait pas si mauvais ke ca!! Rassurez vous pour celle ki l ont pas encore fait Sourire Sourire.
(pas de soucis!! Reviens, reviens!!  Clin d'oeil ) Ça doit aussi dépendre des goûts de chacune ceci dit, moi, j'aime pas trop quand c'est trop sucré, là, c'était vraiment saturé, donc ça m'a paru infecte, mais peut-être que si on aime ce qui est très sucré, ça passe mieux! Sourire (ceci dit, je crois qu'il y en a plusieurs différent aussi)

Par contre j étais aussi mal installée, il faut pas hésitez à demander à  s allonger si ca va pas, ce ke g fait mais à la deuxième heure,  snifff...
Moi, j'étais dans une pièce sur une espèce de version chaise-longue du fauteuil sur lequel ils nous font les prises de sang, pas hyper inconfortable en soir, mais pas assez large, j'étais bien ni assise ni allongée et quoi que je fasse, j'avais vite mal quelque part... 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1255 le: 08 Juin 2011 à 21:53:45 »

desolée,j'ai pas trop suivi:vos tests diabete,c'est peut etre le second dont vous parlez,celui qu'on fait si le 1er est pas ok?
parce que pour ma 1ere grossesse,oui,j'ai bu le truc degueu(et j'ai du faire le 2d test sur 3 h...)
mais pour cette grossesse,ça a changé:prise de sang à jeun,puis aller petit dejeuner à la maison et revenir apres pour seconde prise de sang....c'etait mieux !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
ramyne26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.427

octobrette 2011


« Répondre #1256 le: 08 Juin 2011 à 22:17:53 »

moi c était le seul test que g fait... d ailleurs, il parait que selon le medecin, et la patiente bien sur, ca dur 1,2 ou 3h!!!

anaëlle: moi ils m ont laissé retourner en salle d attente assise... à la deuxième prise de sang, elle a vu que jétais blanche comme un linge!! après sur une table de consultation dans un couloir, mieu que rien!!!
et pour la solution à boire, j ai une copine qui l a eu à l orange! j aurai aimé avoir le même mais bon... C FAIT!!!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1257 le: 08 Juin 2011 à 22:27:05 »

anaëlle: moi ils m ont laissé retourner en salle d attente assise... à la deuxième prise de sang, elle a vu que jétais blanche comme un linge!! après sur une table de consultation dans un couloir, mieu que rien!!!
Les barbares quand même des fois...  Roulement des yeux
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1258 le: 09 Juin 2011 à 09:01:48 »

ramyne26 : super pour ton écho, et contente que les bébés aillent bien  Souriant Souriant Souriant

orline91 : nous on est en "hiver" en saison fraiche quoi, mais tu sais à partir de 20° / 21° je me caille 

ltiti@ : tes douleurs à l'aine, peuvent être ligamentaires, moi cela me faisait super mal  parfois rien que de lever la jambe je criais, pas grand chose à faire malheureusement.

Pour les douleurs sous l'omoplate, estomac, poumons, cela peut effectivement être les bébés, Clara était très haute, et j'avais très mal à l'estomac et j'étais souvent essoufflée 
La position des bébés jouent beaucoup avec cela. J'avais ma puce en transverse en haut qui jouait avec mon estomac et Nathan bien peinard à droite qui jouait avec ma vessie .............. trop de la balle 

jumjum13 Bisou Bisou Bisou Bisou

rouches : sont mimi les prénoms  Souriant Souriant Souriant Souriant

shannel : au rapport demain ma belle pour ton écho morpho  (elles ont l'habitude les 2010 des rapports avec moi  )


Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1259 le: 09 Juin 2011 à 09:05:29 »

J'ai rajouté (enfin) les binomes en 1ere page  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: