25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:39:48
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 503493 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1110 le: 06 Juin 2011 à 11:05:18 »

et ben dis donc quelle matinée. ça me rappelle que j'avais reçu ma lettre de licenciement pour mon anniversaire, super sympa comme cadeau lol.
Sinon ça y est je suis passé aux prud'hommes, et on a finit par une conciliation, mon patron avait à perdre, et moi si je refusais ça repoussait à avril 2012 sans compter s'il fait appel... donc ma tranquilité et pouvoir passer à autre chose j'ai accepté. Au départ il voulait me donner 3000 seulement et au final j'ai 6000 donc c'est mieux que rien ouf, une chose de finie.

je suis hs, je vais aller me reposer

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 06 Juin 2011 à 11:11:21 »

Anaelle, c'est excellent les indicateurs de réveil   je ne connaissais pas, et je suis sure que cela n'existe pas ici, je vais voir pour leur en commander un tient.

ramyne26, tient nous au courant si tu vois le médecin avant pour tes douleurs, c'est pas marrant de souffrir comme çà  

Shannel, je ne connais pas du tout les transats vibrants, j'avoue que moi j'hésiterai  

scissou, on se moque pas de mon chou fleur  
tu bosses dans une banque ?

carine26200, plein d'ondes ++++++++++++ ma belle et essaie de positiver, et puis si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave, vient nous parler, défoule toi ici, on est là pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Superrrrrrrrrrrr une bonne chose de faite, allez file te reposer c'est bien mérité  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gaelle, donne nous vite des nouvelles de ta visite chez le doc.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais sincèrement vu tes contractions je ne ferai pas ce déplacement, même si ce doit foutre les boules de ne pas y aller, il y a 2 bébés avant tout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Repose toi un max  Bisou Bisou Bisou Bisou

marouflette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci encore pour mon anniversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Clara a une bronchite, je l'ai amené chez le doc après une nuit de merde  Triste Triste  j'en ai profité pour lui parler de mes tites fesses   il m'a donné des anti inflammatoire et du veinamito* ..... j'espère que ca ira vite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai quand même pris RDV avec le chirurgien qui m'a opéré l'année dernière, avoir son avis, j'ai rdv le 14.06

Bisous et bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 06 Juin 2011 à 11:27:11 »

marouflette: j'en aurai perdu mes bras a ta place   c'est une journée vdm rien que pour toi, il n'y a plus qu'a savourer... elles parle de "snu" (syndrome du neurone unique) chez les septembrette, c'est fou quand meme!!!  

carine: c'est génial une bonne chose de faite, un poids en moins sur les epaules!

shannel: je reste sur le transat classic aussi, avec reducteur et multiposition, je resiste un peu sur les truc encombrant, avant que la maison ne devienne un grand parc d’attraction.

sushy: je suis allée voir tes photos, et meme pas on a eu droit a celle du boudha   Cool
c'est une idée, ou ta une carte illimitée sur les consultations chez le medecin? bisous a ta louloute!
pour repondre a ta question oui je suis celle qui donne des bons conseils au client en les invitants a creer de faux numeros dans leur contact de portable et de faire terminer les 4 derniers chiffres par leur code CB...

bon je reviens tout a l'heure bisous

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 06 Juin 2011 à 12:08:24 »

petites photos à 20SA

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 06 Juin 2011 à 16:44:42 »

coucou les filles!
je suis avec attention votre fils(nostalgie? ), je poste parfois, mais là, une envie folle me démange...
votre grossesse se passe bien, ok. mais cela reste une grossesse particulière quand même, avec MAP quand même aussi... alors éviter absolument tout déplacement... peut être que vous vous sentez en forme, pas trop "handicapée" physiquement pour pouvoir faire des tas de choses, mais non non et non, votre corps a 2 bébés à maintenir au chaud, il faut vraiment que vous ne pensiez qu'à votre canapé et à votre lit. c'est sur, ce n'est pas facile quand on se sent bien, mais une fois que la machine sera en route(col modifié et contractions ++), ce sera trop tard...
pour mon expérience, j'ai eu la chance d'accoucher à 37sa, à peu près 2kg400 chacun. c'est pas mal. oui, mais je ne bougeais plus depuis le mois de mai, j'ai arreté de m'occuper de mon fils etc... et même à 2kg400, croyez moi, ce sont vraiment des crevettes...qu'il fallait réveiller la nuit pour faire téter, qu'il a fallu surveiller jusqu'à 3kg... c'est sur que mon expérience n'est pas catastrophique, je ne peux pas vous raconter des tas de choses pas très jolies jolies(les petits n'ont pas fait de néonat ni de couveuse), mais il faut absolument prendre soin de vous. Marraine, dis leur de ne plus bouger!!!

alors bien sur, peut être que votre gygy vous dira que oui, vous pouvez faire des trajets, mais c'est comme les gygys qui ne voient pas l'interet d'une echo par mois dans une grossesse gemellaire...
les conséquences sont trop importantes, et surtout les choses s'enchainent trop vite pour que vous preniez le moindre risque. vous êtes dans le dernier trimestre(parceque de toute façon, il y a plus de chance que vous accouchiez en septembre qu'en octobre, même si vous restez couchées!!), alors la MAP est quand même bien là, donc, reposez vous +++++ et bougez -----
peut être que les copines viendront vous dire un petit mot, et il y a des histoires moins droles que la mienne

j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance, mais j'avais envie de vous le dire...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 06 Juin 2011 à 16:58:49 »

T'as raison angette, faut faire gaffe, c'est pour ça que vais m'occuper des achats, de la valise, etc... ce mois-ci, comme ça après, je ferais le minimum! Sourire
Pour les vacances, ça va, pas de sous pour partir depuis des années de toute façon, alors pas dur de s'en priver!! 
Mais c'est vrai que vous devriez faire attention les filles, partir loin tout ça, c'est peut-être pas le mieux à faire, même si vous en avez envie. Clin d'oeil

Beau bidon Carine! Sourire

Sinon ça y est je suis passé aux prud'hommes, et on a finit par une conciliation, mon patron avait à perdre, et moi si je refusais ça repoussait à avril 2012 sans compter s'il fait appel... donc ma tranquilité et pouvoir passer à autre chose j'ai accepté. Au départ il voulait me donner 3000 seulement et au final j'ai 6000 donc c'est mieux que rien ouf, une chose de finie.
Tu dois être soulagée. Je pense que tu as bien fait, tu as mieux à penser en ce moment, au moins, tu vas pouvoir passer à autre chose et te détendre, c'est le plus important. Clin d'oeil

Sushy, j'espère que ta puce va vite aller mieux! Clin d'oeil

Sinon moi, écho ce matin, tout va très bien, j'ai l'impression qu'ils poussent d'une fois à l'autre, c'est fou!! Sourire La miss n'a pas voulu montrer son profil (et a même essayé de cacher celui de son frère avec ses fesses...  ), mais à part ça, pas de problème!
Le papa était tout fière de voir le zizi de son fils (et impressionné par sa taille, jusqu'à-ce que je lui rappelle qu'il y avait un zoom su ces machines-là... oups, je crois que ça l'a déçu...  )
Par contre, ça commence à être long ces échos (pour le dos et la nuque, la position, c'est pas le top...), je sens que ça va être dur en fin de grossesse...  Roulement des yeux

Il en a profiter pour mesurer mon col, verdict: "col de compétition!" et risque d'accouchement spontané avant la 33ème semaine: 0,50% Cool!  Sourire

Voilà, après ça, je me tapé les courses...  Roulement des yeux (heureusement avec mon homme) et j'en ai encore plein à faire toute la semaine... (ben voui, faut bien dépenser les sous que j'ai reçu avant de ne plus pouvoir bouger mes fesses!!  )

Bonne fin de journée les filles, prenez soin de vous!  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1116 le: 06 Juin 2011 à 17:11:08 »

je rejoins Angette.....
meme en allant presque au bout,on ne peut pas aller à terme.......
et meme à 35,36,37 sa,quelquefois,(euh,souvent...),il y a des soucis (poids,maturation intestinale ,sonde gastrique:bref,bebes pas avec nous en chambre....)

alors avant,je ne vous raconte pas....(il y a des fils sur le sujet)

je sais,ça n'est pas marrant de rester les yeux rivés sur le calendrier et les semaines (jours) qui passent....
comme Angette,je ne sortais plus mon fils,pas de vacances l'été,mais pas le choix.....
j'ai accouché à 36 sa,(préeclampsie) et une des petites est restée 3 semaines à la mater(et nous aussi du coup !):ils sont 2:ils sont petits ,ils sont fragiles:nous ne pouvons pas faire de miracles(je n'ai rien pu faire contre une préeclampsie....),mais ce que nous pouvons faire pour limiter les risques,il faut le faire,car apres ,trop tard.....

voili voilou,mais c'est le choix de chacune......(oui oui,c'est comme pour l'allaitement Clin d'oeil)

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 06 Juin 2011 à 17:16:45 »

alors concernant l'allaitement, Ayaya est une allaitante de compet Clin d'oeil pour celles qui ont des questions, n'hésitez pas à les lui poser! à 9 mois, ses puces sont allaitées encore nuit et jour.(et diversifiées). bon, reste la question du sommeil, Ayaya est aussi une sorte d'extra-terrestre qui n'a pas besoin de sommeil Huh? 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1118 le: 06 Juin 2011 à 18:01:47 »

merci Angette !!!! Bisou
je confirme:je ne dors plus!mais je resiste moins aux cris et pleurs de la journée qu'aux tétées de nuit......
j'ai pris le rythme des gens qui travaillent de nuit,sauf que moi je ne recupère pas la journée,et je ne suis pas payée (quoi que... Clin d'oeil)

mais que ça ne vous fasse pas peur:les petits de Filoute ont compris qu'on ne se gave pas la nuit depuis belle lurette....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 06 Juin 2011 à 18:02:25 »

merci les filles pour tous vos précieux conseils et promis on se repose
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 06 Juin 2011 à 18:15:09 »

merci les filles pour tous vos précieux conseils et promis on se repose
c'et bien, c'était le but de l'intervention! et je suis sure que l'année prochaine, vous ferez pareil avec le nouvelles octobrettes!!
en fait, je crois comme disait une copinote, qu'on se rend compte des risques que si l'on connait quelqu'un qui a accouché dans une situation extrême(BB<1kg par exemple). mais j'espère que vous écouterez nos conseils sans qu'il y ait cette situation extreme proche de vous
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 06 Juin 2011 à 18:49:56 »

Merci Angette et Ayaya pour votre expérience, et vous avez bien raison de nous remetre un peu sur le bon chemin Clin d'oeil

les bons conseils sont toujours à prendre ...

bravo Carine ... et puis tu sais comment dépenser les sous que tu as gagné Clin d'oeil

Anaelle : contente pour ton écho

bonne soirée les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1122 le: 06 Juin 2011 à 18:55:44 »

salut les filles,

je suis une heureuse Octobrette 2010 et je rejoins mes copines angette et ayaya: faites très attention à vous et à vos petits trésors...une grossesse gémellaire n'est pas simple, elle demande beaucoup de précaution, beaucoup d'examens, beaucoup de repos, et très peu de stress. alors ménagez vous!!
j'ai été arrêtée dès le début de ma grossesse. j'ai été très sage, pas de ménage, pas de repassage, très peu de voiture (que pour aller chez le gygy), j'ai fais mes achats bébés sur le net pour la plus grande partie, je sortais très peu et restais surtout allongée. à partir de fin juin, j'ai fais ma baleine sur mon canapé à longueur de journée..............et j'ai quand même accouché à 33SA. Mes amours avaient par chance un très bon poids pour le terme, il n'empêche qu'ils ne savaient pas têter, ma cocotte n'arrivait pas à réguler sa température et mon bonhomme était en détresse respi. ils sont restés 3 semaines en néonat, loin de moi(ils ont été tranférés dès la naissance vers un hopital de niveau 3). croyez moi sur parole: rentrer chez soit le ventre vide et les bras vides........il n'y a pas de mot pour décrire le sentiment ressenti. de plus les voir brancher à toutes ces machines,... Pleurs Pleurs
Mes deux trésors ont aujourd'hui 9 mois, ils sont en pleine forme (jeter un oeil à ma signature, vous allez halluciner en regardant les poids ), ils sont bien éveillés et n'ont pas de problème particuliers. mais il n'y a pas un jour ou je ne me sens pas responsable de ce qu'il leurs est arrivé. et pourtant j'ai fais très attention pendant ma grossesse...

tout ça pour vous dire qu'il vaut mieux se priver de vacances, de sorties...cette année et d'aller le plus loin dans cette merveilleuse aventure!! chaque jour au chaud dans votre bidon en plus est un jour de moins à l'hopital!!

je vous souhaite une excellente continuation et surtout REPOSEZ-VOUS
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 06 Juin 2011 à 19:30:17 »

Salut les filles !

j'ai pas lu le fil depuis vendredi, j'ai plusieurs pages à rattraper !

tout d'abord Joyeux Anniversaire à Anaëlle et marraine Sushy ! Anaëlle, moi les moules on m'a toujours déconseillé pour une grossesse même si on est immunisé contre la toxo ce qui est mon cas. J'en mangerai à la fin de l'année tant pis ! j'adore ça en plus. Sushy, dommage que les hémoroïdes se soient invités pour tes 37 ans, super le cadeau de la nature ! j'espère que le chirurgien va te soulager bientôt, j'en ai jamais eu et je touche du bois !

Marouflette, pas drôle ta matinée ce matin, j'espère que ça n'a pas continué cet aprèm. Et oui les femmes enceintes ont le syndrome du SNU, syndrome du neurone unique, on oublie tout et on est bêtête ! j'en suis atteinte également certains jours. Ma mémoire n'est + la même qu'avant !

Marouflette, et ben quel beau gros ventre pour 20 SA ! c'est pas trop lourd ? Le dos ne souffre pas trop ? Je suis également à 20 SA et je suis encore loinnnnnn de te rattraper, je mets ma photo, je fais partir des p"tits bidons".

http://www.zimagez.com/zimage/p53100581.php][/url]

Gael, bon courage pour ton oral, on croise les doigts et j'espère que tu seras pas trop fatiguée par le déplacement. Profites bien des vaccances pour te reposer à max et!

Shannel, pour le transat vibrant, moi je n'ai pas d'avis, par contre ma soeur va me passer une balancelle, ça l' a bien aidé, je vais la récupérer pour les bébés !

sinon j'ai passé un super week-end, ma soeur est venue passer quelques jours chez mes parents (qui vivent pas loin de chez moi), elle a eu des jumelles l'année dernière, elles ont 11 mois et ce sont de vraies poupées ! j'ai pu les voir tous les jours, c'est adorable, tout le monde me dit que bientôt ce sera mon tour ! par contre, ma soeur n'a pas une minute à elle.

Voilà pour les news !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 06 Juin 2011 à 19:35:22 »

Merci de nous faire part de votre expérience les filles! Sourire
Et n'hésitez pas à recommencer, au pire, peut-être que parfois certaines d'entre nous le prendrons mal, mais ça n'a pas d'importance si ça permet ne serait qu'à une seule d'entre nous d'éviter de vivre de mauvais moments... Clin d'oeil

Didi: J'ose pas imaginer ce que ça a du être, c'est ce dont j'ai le plus peur, être séparé d'eux, même peu de temps, ça doit vraiment être horrible, même si on sait que c'est pour leur bien...
Journalisée
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: