21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 23:00:40
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 470264 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #555 le: 27 Avril 2011 à 14:42:59 »

Bonjour!!

Merci sushi pr cette précision. Je suis actuellement suivie jusqu'à 6 mois dans une mater de niveau 1 à coté de chez moi et ensuite de niveau 3 à 30 km... Ma gygy actuelle ne m'a donné des rdv seulement tt les mois... est-ce grave?
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #556 le: 27 Avril 2011 à 15:49:47 »

nancy,tu es dans le 17e ,c'est ça??si tu passes par le 13e.......!(je vais "facilement" vers luxembourg,chatelet,grace au bus,ou place d'italie.....)
en meme temps,je crois que tu es un peu en repos forçé !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 27 Avril 2011 à 16:45:25 »

jolie bidon! 
toi aussi tu as la fameuse ligne?

J'ai l'impression également de le sentir(une sensation étrange que je n'avais pas jusque là!) mais je pense que je fabule ça me semble un peu töt surtout pour une première grossesse!
suis tellement pressée!

Sinon: question: avez vous un appétit qui a augmenté ? On m'avait tellement dit "tu vas voir comme tu vas avoir faim! "J'attends toujours! ça me paraît comme d'habitude! Est ce que cela peut venir plus tard? ou pas du tout et ça dépend des femmes?

bises
Mailys
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 27 Avril 2011 à 16:52:21 »

coucou Mailys, comment vas tu ?

pour la ligne, il me semble que j'avais deja celle du bas mais pas autant c clair ...
je les sens depuis 2 semaines, la gynéco trouve que c precoce mais possible ... en meme temps, je suis pas épaisse, le medecin entend mon coeur dans le dos et devant lol Clin d'oeil

moi j'ai un peu plus faim que d'habitude ... et en ce moment le soir, j'ai qq nausées avant de diner ... bizarre ... enfin bon, je prends 1 kg par semaine en ce moment, à croire qu'ils profitent bien Clin d'oeil
c comme les nausées au debut, on est toutes différentes ...

bonne continuation
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #559 le: 27 Avril 2011 à 21:20:40 »

Pour info, avec une dpa au 13/10, je les ai senti bouger pour la 1ère fois le 9 avril.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 27 Avril 2011 à 22:09:44 »

j'espère que tes nausées vont vite bel et bien disparaitre et te laisser profiter pleinement de tes deux petits bouts qui jigotent! ( au fait rdv le 6mai nous aussi!)
C'est fou vous les avez senti tôt ; c'est bien finalement que l'on nous dise que ça arrive tard comme ça on ne s'y attend pas et ça fait une bonne surprise!! Clin d'oeil Souriant
sinon pour ma part le ventre a un peu grossi et là il stagne!

Bon repos à toi Nancy! Tes petits anges doivent se porter à merveille! Prends bien soin de vous jusqu'à la prochaine écho! 

bises à vous et bonne soirée ou bonne nuit! Cool
Journalisée
Nancymimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 28 Avril 2011 à 10:37:24 »

Merci à toutes pour vos messages ! je commence à m'habituer à rester à la maison, je continue de réfléchir à de nouvelles occupations...
c'est super que vous les sentiez presque toutes bouger, ça doit être une nouvelle étape dans la prise de conscience de la grossesse, j'ai hâte !
Merci ayaya pour ton message, le 13è est effectivement un peu loin de chez moi mais bon c'est toujours bon à savoir pour avoir des conseils de parisienne !
Bonne journée à toutes
Journalisée

Paris
Grossesse bi-bi, 2 ptits gars
DPA 4 octobre
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 28 Avril 2011 à 11:19:02 »

Mailys, je n'ai pas eu extraordinairement faim pendant ma grossesse, peut être un peu à la fin mais je dévorais pas non plus.

ramyne26, il faut que tu insistes pour avoir un meilleur suivi, tous les 15 jours, essaie de convaincre ta gygy.
Cela ne reste pas grave, si tout se passe bien, mais au moindre doute il faut consulter  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nancymimi, contente de voir que tu te reposes bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 28 Avril 2011 à 17:56:24 »

hello les filles!!!

comment ça va chez vous?

nancy, ces premiers jours de repos, le lacher prise se passe bien? ta trouver de quoi faire?

mailys: perso j' ai pas de fringale,  et de l'état a ne manger qu'une fois par jour il y a quelques semaines (trop malade),  j'ai maintenant un coup de fourchette d'enfer quand je suis a table   

ititia: joli le bidon!!!

allez zou a toutes!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 28 Avril 2011 à 20:55:47 »

merci pour vos expériences d'appétit!
aujourd'hui je n'ai fait que dormir et vous êtes vous toujours aussi fatiguées ou cela s'apaise t-il?
je vous envoie des bises
Mailys
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 28 Avril 2011 à 21:03:11 »

Bonsoir,

Je vois que vous allez toutes plutôt bien, c'est super!
Concernant l'appétit, j'avais tout le temps envie de manger au début de la grossesse mais depuis la fin du premier trimestre ça s'est calmé! Le truc c'est que depuis je fais des hypoglycémies quasiment après chaque repas, donc je me fais des collations dans la journée pour tenir...

Pour la fatigue, je ne dors pas très bien la nuit, en fait j'ai l'impression que c'est au petit matin que je dors le mieux, en somme quand le réveil sonne!!! Pas vous?
Du coup c'est un peu un cercle infernal, car je serai tentée de dormir dans la journée, mais si je fais la sieste et ben la nuit suivante c'est pire!!!

Sinon, je les sens de plus en plus bouger et ça c'est super!!!
Ce we j'essaye de prendre mon ventre en photo et je vous montrerai l'ampleur des dégats Clin d'oeil

Bises à toutes et bonne soirée...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 29 Avril 2011 à 10:34:47 »

l'ampleur des dégats à ce point ? I¨ls prennent beaucoup de place les petits fillous?
Ils gigotent de plus en plus? C'est quoi coup de pieds? ce sont les mmemes sensations en plus prononcées?
Tu ressens quoi quand tu as du mal à dormir?

Pour ma part j'ai beau faire une sieste de 4h l'apres midi je vais tout de même enchaîner une nuit de plus de 10h et une autre petite sieste le matin! et je trouve quand même le moyen d'être fatiguée malgré les vitamines que je prends! QUELLE grosse loque!!!!

allez vite la photo !!! Bisou
j'essairai d'en mettre une le mois prochain! Clin d'oeil

bises bonne journée
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 29 Avril 2011 à 10:48:21 »

salut !
concernant mon  appétit, je ne mange pas beaucoup + qu'avant, mon petit dej est + copieux et je prend  un gouter, après je n'ai pas + faim qu'avant mais il m'arrive le soir après le diner de ne pas être rassasiée, alors je prend un nouveau dessert pr être calée la nuit. Ca m'arrive pas ts les soirs heureusement ! ça vous arrive vous ?

J'ai de la chance d'avoir une piscine qui propose des cours d'aquagym pr femme enceinte juste à coté de chez moi, je commence demain, le 1er cours est 1 essai, j'y vais avec mon  mari, j'ai hâte ! le seul hic, c'est que c'est de 12h30 à 13h30 alors va falloir que je prenne une collation avant sinon je ne tiendrai pas ! j'aimerai bien faire du yoga prénatal mais je sais pas où me renseigner, j'ai essayé la PMI mais pas d'info pr ça. Vous savez vous où je peux savoir où c'est dispensé près de chez moi ?

Je ne sens pas les bébés, je commence à peine le 4e mois cette semaine (je suis à 15 SA) peut être que c'est encore tôt. Par contre, dans ma baignoire lorsque je suis allongée, je vois et sens une sorte de boule en bas de mon ventre (juste au dessus des poils pubiens vous voyez), des fois c'est à gauche, des fois à droite et des fois au centre, je sais  pas ce que c'est, ma soeur pense à des contractions, c'est possible vous pensez ? je crois pas que ce soit les bébés, c'est bien trop bas non ? ça se passe que ds la baignoire en +, pas dans mon lit ni sur le canapé, bizarre hein ?

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 29 Avril 2011 à 11:15:01 »

Coucou orline91,

En ce qui me concerne, je mange exactement comme avant la grossesse, je n'ai pas plus faim. Je suis à la fin de ma 16 SA et pour le moment je ne les sens pas bouger, pas de petites bulles à l'horizon ! J'ai souvent des tiraillements dans le bas ventre et j'ai très mal en bas du dos toutes les nuits.
Tu as raison de faire des cours d'aquagym, il faudrait que je me renseigne pour en faire, auprès de qui t'es tu renseignée ? et en quoi consiste les cours ?
C'est étrange la boule que tu sens en bas de ton ventre, est ce que tu en as parlé à ta gynéco ?
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 29 Avril 2011 à 11:19:08 »

Arrr quand j'écris des messages trop longs et que j'arrive à la fin du pavé, je vois pas ce que j'écrit, c'est pas pratique !

je continue : Maylis, concernant le sommeil, ça va mieux que les 2 premiers mois mais c'est normal, je suis à la maison donc je me repose quand je le souhaite, et ça fait du bien, en début d'aprèm je fais une sieste entre 1/2 et 1 heure, j'ai souvent du mal à me relever après d'ailleurs ! et le matin, je me réveille entre 7h30 et 8h mais je reste au lit jusque 10/11 h !

Ramyne, comment sais-tu que tu as des contractions ? Tu les sens comment ?

Nancymimi, pour t'occuper dès le matin, tu peux regarder les maternelles sur France 5 à 9h, c'est très intéressant, je n'en manque pas un !

justement, shannel, toi qui avais des questions sur les crèmes possibles à mettre ou à éviter, le thème des maternelles aujourd'hui c'était "enceinte, comment sauver ma peau", et y'a une dermatologue qui parle des crèmes anti rides à éviter, celles achetées en parapharmacie qui ont une molécule "rétéine aldiline", je sais pas du tout comment ça s'écrit désolée pr l'orthographe ! en tout cas, c'est contre indiqué. Tu peux revoir l"émission sur le site de france 5.

ben la boule, je vais en parler à mon prochain rdv le 11/05.

voilà pour tout ! bon week-end à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: