12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 10:57:03
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 469859 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 10 Avril 2011 à 10:48:45 »

Carine ton récit de l'écho est très émouvant  Souriant Souriant et quelle bonne nouvelle, tout va bien  Souriant Souriant

orline91, super que tout aille bien pour toi aussi  Souriant Souriant Souriant
C'est bien que tu sois arrêtée, maintenant REPOS et ZEN  Bisou Bisou Bisou
Je vais aller mettre la récap à jour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

scissou, pour le test T21, je l'ai fais, la gynéco m'a bien précisé que cela n'était pas obligatoire, mais m'a aussi précisé que cela soit bien que je le fasse, la clarté nucale des bébés étaient tout à fait correct, mais j'ai opté pour faire ce test.
Après cela tient à chacune de le faire ou pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mymy60490, toi aussi génial pour ton écho  Souriant Souriant
Pas cool pour tes douleurs   sans indiscrétion tu souffres de quoi ?

caroline17, tu as bien fais de te faire plaisir, ca fait du bien hein   Souriant  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'adore ta philosophie de la vie ma belle  Souriant  Bisou Bisou Bisou

Angette je confirme c'est sur le coté gauche qu'il faut dormir, pour la veine cave  

Tite, c'est super chiant les insomnies   j'ai connu çà tout au long de la grossesse, à la fin j'en pouvais tellement plus, je suis arrivée en larmes chez la gynéco, elle m'a donné du donormy* cela m'a bien aidé. Mais ne le prenez pas comme çà, demandez l'avis à votre médecin.
Sinon ce qui peut aider, ce sont des infusion le soir, verveine, camomille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, oui cela aurait été pas mal Emmy et Tommy ............. mais regarde Clara et Nathan on reste dans les mêmes voyelles   et on a pas fait exprès promis  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 10 Avril 2011 à 10:51:34 »

Orline, ca y est tu es dans la récap  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 10 Avril 2011 à 14:01:49 »

Je suis Allee aux urgences hier , Ca passe pas Pleurs
Ce serait une intoxication alimentaire, j ai mangé un plat sous vide vendredi dont la péremption etait hier je crois ca doit y être pour quelquechose.
on a fait une écho les loulous étaient bien remuant et pas de contraction . Ca M aide pas a relativiser malgré tout
J'ai un 38.9 de fièvre ce matin je suis épuisée , j ai l'impression detre essouflee constamment et j'ai l'estomac en lambeaux .
Demain  si la tempiote est toujours la j y retourne.

Je suis désolée j'ai pas le moral au beau fixe ! J'aurai aimé profiter de cette belle journée  Pleurs

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 10 Avril 2011 à 15:18:53 »

HELLO!!!
 Scissou, bon courage, repose toi le plus possible, et tu as raison de retourner aux urgences si ça ne va pas mieux demain...

Ayaya, la poussette de mes rêves c'est la Bugaboo Donkey, je la trouve vraiment topissime!

Sinon, je pense bientôt m'inscrire auprès de l'assoc de mon département, je pense que c'est bien de participer pour que ce genre de mouvement puisse continuer a aider et soutenir de futures mamans comme nous.
J'ai déjà rencontre plusieurs mamans qui en font partie, car l'une d'elle a ses garçons dans la même crèche qu'Oscar...

Voilou, je retourne dehors peaufiner mon bronzage écrevisse!!!

Bonne fin de WE...

Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #409 le: 10 Avril 2011 à 15:36:40 »

coucou les filles

J'espére que vous allez toutes bien ou que votre état va s'améliorer. Pour le sommeil je n'arrivais pas à trouver le sommeil, trop d'angoisses etc... mais maintenant je dors beaucoup mieux bon je suis sous traitement aussi. Sinon pas de sieste sinon ça décale complétement le sommeil et je prenais aussi donormy* pour ma 1ére grossesse, mon toubib me l'avait prescrit car j'étais vraiment à bout, je tenais juste sur les nerfs c'était horrible.

Bon dimanche à toutes et profitez du soleil

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #410 le: 10 Avril 2011 à 15:38:23 »

suschy à l'occas tu pourras noter un gars et une fille pour moi dans la récap.

Merci et plein de bisous

Prochain rdv vendredi et surement petite écho comme à chaque fois
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 10 Avril 2011 à 22:23:25 »

bonjour à toutes !

j'ai une question à poser, aux octobrettes 2011 et aussi 2010 : en + du forum jumeauxetplus, vous êtes vous inscrites à l'assocation de jumeaux de votre département ? y avez-vous trouvé du soutien, partage et conseil, et même réunion de parents ? Ma soeur s'y est incrite en Bretagne, elle bénéficie de la carte de jumeaux qui donne droit à -15 % dans certains magasins de bébé.
A part ça, y a il d'autres choses positives, est-ce vraiment bénéfique Huh?
je pense m'y inscrire mais d'abord je me renseigne avant.
Biz à toutes !
je suis inscrite à l'assos de mon département. c'est vrai qu'il y a des réducs(le plus interessant est chez auber*:15% dans tous les cas, 20% si tu achètes 2 articles identiques(hors promo)). mais je trouve que ce qui est bien, c'est qu'ils organisent des rencontres, des chasse aux oeufs pour Paques, arbre de noel etc...je trouve ça intéressant quand les petits sont là, on a envie parfois de voir des gens qui savent ce qu'on vit, et échanger avec eux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 10 Avril 2011 à 22:28:55 »

psfffff....ben oui, c'est du coté GAUCHE pour le dodo, bien sur!!!! promis, je ferai attention et ne vous dirai plus de bêtises!!! mais je savais que Marraine allait rectifier
pour les nuits....moi aussi ça a très vite commencé à être n'importe quoi!(je me réveillais tous les jours à 2h, me rendormais vers 5h...) et ça jusqu'au bout! ce qui est bien, c'est qu'à 2h, on est peinard Cool ça ne vous rassure pas peut être Clin d'oeil mais bon, une fois en arret de travail, ça passe mieux!(sauf quand on a un "grand" pas encore scolarisé....).
 n'hésitez pas à commencer à solliciter vos mutuelles pour une aide ménagère, c'est top!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 11 Avril 2011 à 11:24:41 »

scissou, tient nous au courant pour tes douleurs, j'espère de tout cœur que tout ira vite mieux.
Et oui tu as raison, si fièvre file aux urgences.
Repos, repos et repos pour toi ma belle 

carine26200, j'ai mis à jour la récap  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Comment allez vous ce matin ?

Enormes bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #414 le: 11 Avril 2011 à 12:32:10 »

Gael:j'ai regardé ta poussette:tres bon choix je pense!!!elle se retrecit,c'est ça??tu peux mettre 2 nacelles je suppose???car sur les demos,c'est nacelle et hamacs...mais il n'y a pas de raisons qu'on ne puisse pas...
tu as son prix(par curiosité!!!j'ai la mienne!!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 11 Avril 2011 à 12:46:43 »

Oui Ayaya, en fait elle peut se composer d'un hamac et d'un panier sur le cote, de 2 hamacs ou de 2 nacelles, ou encore d'un hamac et d'une nacelle! tout est possible, elle s'elargie en un clic.
Ce que je trouve pratique c'est de pouvoir avoir une poussette simple et une poussette double, en une seule!

Le prix est en consequence par contre, a savoir 1489€ avec toutes les configurations, sinon elle est moins chere si on prend la version simple ou la version duo ( 1 hamac set 1 nacelle).
Va falloir convaincre le papa sur ce petit hic, mais bon j'ai vraiment envie de me faire plaisir pour la derniere fois que j'achete une poussette, en plus on se promene beaucoup a pied alors il en faut une bien Clin d'oeil

Il y a des sites ou on peut mieux la voir si ca t'interresse... tu as quoi toi?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 11 Avril 2011 à 12:58:55 »

j'ai vu que des videos....si je peux me permettre,il faut les 2 nacelles ......
pour le prix.....y'a pas des soldes  en angleterre en juillet??de toutes façons,tu la revendras apres,et puis il y a la prime !!!!tu as raison de te faire plaisir,c'est important la poussette!!! ce que je trouve bien ,c'est que si tu es coincée  car trop large,tu pourras prendre une nacelle à la main et retrecir la poussette le temps de passer:c'est genial!!!!!!
moi j'ai l'easywalker duo,c'est aussi nacelles cote à cote....
j'ai pas vu si en poussette la tienne peux avoir les bbs face à toi???(moi j'apprehende de les passer en mode poussette car je prefere les avoir sous les yeux....!)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 11 Avril 2011 à 13:04:18 »

Oui tu peux les mettre face a toi...  C'est clair que les 2 nacelles c'est bien, je pense la prendre en version Twin, c'est a dire vendue avec tout, nacelles et hamacs. En plus ils ont l'air de dire qu'en version duo elle n'est pas tres large, 75 cm je crois, je me rends pas bien compte mais bon...

J'ai appercue un reportage dans une maternite ce matin aux maternelles, et j'ai deja hate de faire la connaissance de mes doudous... malheureusement va falloir que j'attende encore quelques mois!!!

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 11 Avril 2011 à 13:41:45 »

75 cm,c'est comme la mienne et comme la maclaren* canne:y'a pas moins large je crois....
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 11 Avril 2011 à 13:49:23 »

J'ai vérifié c'est même 74cm, lol
Et tu passes partout avec? par exemple a la caisse des supermarches? c'est ce qui m'inquiète dans le fait qu'elle soit cote a cote, même si je peux enlever une nacelle pour la rétrécir c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: