24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 22:14:32
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 452053 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #315 le: 29 Mars 2011 à 06:28:34 »

moi, je suis partie pour un trèèèès long congé, choix personnel, quoi que parfois, je me dis que c'est plus reposant de bosser!
à celles qui ont déjà un ou une ainé(e), il faudra bien penser à lui, l'arrivée des jujus est un vrai clataclisme pour la famille! prévoyez de l'aide tout d'abord, ne pas hésiter, pour qu'ils ne se sente pas trop laissé de coté...
pour celles qui sont en arret, et pour celles qui le seront, pensez à solliciter votre mutuelle; moi, j'avais eu droit à une aide ménagère pendant ma grossesse(car enceinte+enfant non scolarisé), ça fait du bien, ne serait ce que pour le repassage...
bon courage à celles qui ont perdu un petit ange...soyez forte pour le petit bout à venir...
vous commencez à être nombreuses, c'est bien, vous verrez que le forum vous sera vite indispensable car il  faut être passé par là pour comprendre...pour l'instant, votre grossesse ressemble aux autres, profitez bien de votre mobilité actuelle
 Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #316 le: 29 Mars 2011 à 11:58:46 »

hello les filles!

quand démarcher la mairie pour les crèches a votre avis? j'avais bien envie de m'y rendre  en sachant que je serais en congés jusqu'en septembre/octobre 2012, je me dit que c'est peut être un peu trop précoce,
certain me disent d'attendre la naissance, d'autre de me mettre sur la liste des maintenant!

je me suis levée avec un mal dans le bas du dos, j'ai du m'allonger dans mon bureau telment ça tire jusque dans les jambes je suis mal partie pour la journée, et j'imagine que ya rien a faire, rien a prendre  Huh?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #317 le: 29 Mars 2011 à 12:18:18 »

coucou les filles, votre marraine est là, même si en ce moment elle est mode fusée, je cours partout, a droite, à gauche, en bas, en haut 

J'essaie de me poser dès que je peux et revenir papoter avec vous  Souriant Souriant Souriant

Comment allez vous ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #318 le: 29 Mars 2011 à 12:37:56 »

kikou !!!!

Pour ma part, je ne sais absolument pas ce que je ferai aprés mon congés mat !!! reprise tps complet ? 80 % ? ou reconversion totale !!!! franchement aucune idée, je pense que je verrais quand ils seront là et ma capacité d'adaptation pour l'organisation et tout et tout !!

Aujourd'hui, suis au boulot, demain aussi mais je pense que jeudi je ne viendrais pas, je vais voir ça selon le fessier !! lol !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
nanaespoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #319 le: 29 Mars 2011 à 17:48:49 »

mon écho c'etait ce midi ! et le verdict est tombé ! y en a plus qu'un ...
 
je sais plus quoi penser, je m'en veux parce que je me suis tellement pris la tete avec cette histoire de deux qu'au finale y en a plus qu'un !! je suis super triste je culpabilise je me dis que c'est de ma faute alors que je sais que c'est spontanné ..
 
je devrais être "conforté" parce que du coup je n'ai plus à réflechir à tous ca mais je sais plus je suis pas bien parce que j'ai ameuté la terre entière à cause des mes doutes et mes craintes et au final il est partit ...

Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #320 le: 29 Mars 2011 à 19:21:44 »

je suis navrée nanaespoir Pleurs, tu n'as pas a culpabiliser, ni a t'en vouloir de ce que tu a pu ressentir a l'annonce de cette double grossesse, chacune sa façon de réagir.
Je peux concevoir que dans d'autre circonstance j'aurai pu avoir une réaction difficile face a une double grossesse, ne te jette pas la pierre, ta réaction n'est pas anormale!
prend soin de toi, de panser tes blessures d'aujourd'hui pour quelle ne soit pas celle de demain, et surtout du petit bout qui t'accompagnera ces prochaines années!!


Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #321 le: 29 Mars 2011 à 20:36:00 »

Hello les filles,

Je vois que vous parlez déjà reprise du boulot.....z'avez encore un peu le temps Tire la langue

Chez les citrouilles (octobre 2009), nous sommes assez nombreuses à avoir repris le boulot....et nous nous en sortons pas mal....
Moi, j'ai repris lors de 9 mois des filles à temps plein.
MOn mari a pris lui le 80% , nous y perdions beaucoup moins financièrement..

Sincèrement, je suis contente d'être resté 9 mois avec les filles, reprendre avant aurait été dur,maisj'étais aussi ravie de retourner au boulot
et je ne regrette pas d'avoir repris, même si c la course, si ma maison est pas propre comme je voudrai, mes puces sont épanouies à la crèche et moi au boulot!!!

A celles qui ont perdu un ptit ange, tout mon soutien
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #322 le: 30 Mars 2011 à 10:08:56 »

Nanaespoir, je suis pour toi aussi bien attristée par cette nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs
Gros bisous et prends bien soin de ce ptit bout qui grandit en toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #323 le: 30 Mars 2011 à 10:13:58 »

Salut les filles !

Tout d'abord, je suis réellement désolée pour toi nanaespoir.. Tu n'as surtout pas à culpabiliser, ce malheur est arrivé indépendamment du fait que tu ne te faisais pas encore à la situation. Prends soin de toi, tu as une fille de 4 ans aussi je crois, penses à elle et à ton petit loulou qui pousse et avec le temps tu vas réussir à accuser le coup.. J'en suis sure.. Je pense bien à toi en tout cas..  

Plus j'entends toutes ces tristes nouvelles, plus j'angoisse à l'idée de me rendre à ma prochaine écho..  
Le troisième trimestre n'a pas l'air d'être très simple, mais je trouve que le premier est insupportable quand même.. Comparée à mes 2 premières grossesses, je trouve celle-ci bien différente, bien qu'à ce stade elle est sensée ressembler à n'importe quelle grossesse..
Entre les nausées de l'espace, la fatigue,   j'ai un appétit d'ogresse, et toutes ces angoisses et ces interrogations  Huh? !!!!! Vivement le deuxième trimestre !!!!
Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #324 le: 30 Mars 2011 à 11:09:57 »

Désolé nanaespoir, mais la culpabilité ne te servira à rien,, c'est la nature qui en a décidé ainsi.

Pour celles qui se demande comment elles vont reprendre le boulot et quand, je vous conseillerais déjà de contacter les crèches afin d'être au plus tot sur les  listes d'attente surtout en fonction des régions ou vous habitez. je m'y suis pris dès que j'ai su que j'étais enceinte et heureusement parce que j'ai une place ric et rac quand ils auront 1 an !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #325 le: 30 Mars 2011 à 15:16:51 »

Nanaespoir, je suis désolée et suis de tout coeur avec toi...

Il y a une petite octobrette qui se cache aujourd'hui !!! Bon anniversaire Narcissa !!!!

Bises à toutes !! et j'aimerai bien avoir des news des timides !! : Tweety 888, Fab et Sandra où en êtes-vous ??
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
nanaespoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #326 le: 30 Mars 2011 à 15:29:03 »

je vous remercie pour vos messages très sympathiques.

Je viendrai vous lire de temps en temps quand meme pour savoir comment vous allez !

A++
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #327 le: 30 Mars 2011 à 18:49:48 »

Et bien décidément chez vous mes pauvres c'est l'hécatombe. Je vous envois tout mon soutien pour ces trop nombreux petits anges qui veillent sur vous et sur les bébés qui restent seuls.
Le temps qui arrive maintenant est celui pour vous de pleurer ces petits etres, puis de vous reconcentrer sur la beauté de la vie que vous portez en vous qui grandit malgré votre chagrin et qui aura besoin de cette double dose d'amour que vous étiez pretes à donner.
De gros bisous à toutes et beaucoup d'arc en ciel sur votre tete.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #328 le: 01 Avril 2011 à 11:58:28 »

Coucou !!

Le mal aux fesses est moins présent depuis hier, du coup ça va mieux !! le moral est au beau fixe !! donc je suis davantage motivée au boulot !!! RDV lundi à 10 h00 à la mat pour contrôle !! je vous raconterai !! et vous quoi de neuf Huh? bisous !!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #329 le: 01 Avril 2011 à 12:24:40 »

Cool pour le moral Caroline et surtout pour le mal aux fesses  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: