24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 20:23:09
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 451992 fois)
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #285 le: 24 Mars 2011 à 20:03:30 »

pourquoi ne demanderais tu pas qu'on te la prolonge?
Sinon je n'ai qu'une chose à dire: vivement demain! Souriant Souriant Souriant
bises Bisou
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #286 le: 24 Mars 2011 à 21:25:13 »

pourquoi ne demanderais tu pas qu'on te la prolonge?
Sinon je n'ai qu'une chose à dire: vivement demain! Souriant Souriant Souriant
bises Bisou

eh oui, toi aussi tu as une belle rencontre de prévue demain  Souriant Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #287 le: 24 Mars 2011 à 22:00:19 »

Mailys c'est a quelle heure toi ?

En ce qui concerne la prolongation, je verrai 15 jours, car j'ai accumulé trop de retard au taf et je ne veux pas qu'on m'en porte rigueur, je vous expliquerai plus tard pourquoi je tiens à être le plus irréprochable que possible au boulot...

des bises !!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #288 le: 25 Mars 2011 à 14:04:48 »

AH ok je vois Caroline mais ne te tue pas à la tache quand même! Il n'y a vraiment rien pour te soulager un peu pour lorsque tu seras tenue d'y revenir?
L'écho est cet après-midi (15h45) et toi ça y est tu y est parti? tu en est revenu?
Bon plus qu'une heure et j'y vais oulala je stress!!!
à ce soir!
bises
Mailys
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #289 le: 25 Mars 2011 à 15:03:46 »

Coucou les filles !!!

RDV echo à 16 h 00 !!!!!! j'y vais !!! Mailys, quasi pareil !!! à tout a l'heure !!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #290 le: 25 Mars 2011 à 15:48:55 »

Vous me donnez envie avec toutes ces échos là !!!!!
J'ai l'impression d'avoir à attendre une éternité avant mon RDV du 14 avril !!! N'étant pas de nature angoissée, là, j'en peux plus, je meurs d'impatience de savoir si tout va bien pour mes deux bébés !!
En plus vous allez me trouver débile mais, ce matin, en faisant mon courrier, je suis tombée sur ma dernière feuille de soins à envoyer à la sécu (celle qui m'a été donnée par mon gynéco lorsqu'il m'a annoncé LA grande nouvelle) et je me suis rendue compte qu'il a coché la case "maladie" au lieu de celle "maternité"... 

Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #291 le: 25 Mars 2011 à 19:36:20 »

alors Caroline ça s'est bien passé ? Tu nous racontes?
moi je n'ai pas une bonne nouvelle le deuxième est mort il faut attendre qu'il se résorbe!
bises
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #292 le: 25 Mars 2011 à 20:24:53 »

Coucou !!! je viens de rentrer !! compte rendu aux grands-parents oblige !!!

Mailys, ma puce, je suis vraiment désolée pour toi... je t'embrasse fort !!!!

Tout va bien pour nous. en faite, après mensuration, ma DPA est prévue pour le 7 octobre, je suis à 13sa. La doc a vu les sexes mais n'a pas voulu nous les divulguer !!!  grrr !! c'est pas grave, prochaine écho prévue le 5 avril avec la sage femme et une le 20 avril avec la doc... la suite au prochain épisode !! et vous toutes !?? quoi de news ??
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #293 le: 26 Mars 2011 à 08:00:05 »

Vous me donnez envie avec toutes ces échos là !!!!!
J'ai l'impression d'avoir à attendre une éternité avant mon RDV du 14 avril !!! N'étant pas de nature angoissée, là, j'en peux plus, je meurs d'impatience de savoir si tout va bien pour mes deux bébés !!
En plus vous allez me trouver débile mais, ce matin, en faisant mon courrier, je suis tombée sur ma dernière feuille de soins à envoyer à la sécu (celle qui m'a été donnée par mon gynéco lorsqu'il m'a annoncé LA grande nouvelle) et je me suis rendue compte qu'il a coché la case "maladie" au lieu de celle "maternité"... 



Pour la case maladie c'est normal avant 14 sa époque à laquelle tu envois ta déclaration de grossesse. Précisez bien à votre gynéco de mentionner en rouge et de souligner grossesse géméllaire, parce qu'il n'y a pas de case prévue à cet effet par la sécu et ils ne savent pas trop lire la bas.

Tu seras en maternité (100%) de mémoire à partir de ton sixieme mois de grossesse soit 5 mois et 1 jour.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #294 le: 26 Mars 2011 à 09:28:04 »

Tib, merci pour les p'tits conseils, je tâcherai de vérifier ça les prochaines fois !

Mailys, je suis réellement désolée pour ce qui s'est produit, j'imagine que ça ne doit pas être la grande forme pour toi, mais sâches que nous sommes toutes là pour toi.. Bon courage, prends soin de toi et de ton deuxième petit loulou qui ne demande qu'à poursuivre son évolution !! Gros bisous et une très grosse pensée pour toi

Caroline, c'est super pour toi, ravie de voir que tout s'est bien passé, donc on attend le 5 pour la suite !!

Bonne journée à toutes en espérant que le soleil va refaire son apparition (c'est pas gagné ici..) ! Bisous
Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #295 le: 26 Mars 2011 à 10:51:05 »

Je passe en coup de vent, désolée mes tites filleules mais j'aurai plus de temps demain promis  Bisou Bisou Bisou

Mailys toutes mes pensée pour toi, je suis bien triste pour cette nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs
Et comme on l'a dit aux autres copines, pense à ton bébé qui lui continue cette magie de la vie, celle de grandir en toi.
Plein de courage et de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aux nouvelles, bienvenue parmi nous, et félicitations pour votre grossesse, je rependrai les derniers messages pour mettre la récap à jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous mes tites filleules et repooooooooooooosez vous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #296 le: 26 Mars 2011 à 12:16:31 »

merci de vos messages!
Heureuse malgré tout car le petit bout que j'ai vu sautait comme une crepe et agitait ses petits poings et c'etait un ravissement!
Tout se passe à merveille Caroline je suis vraiment contente! oh ils n'ont pas voulu te dire les sexes?
Quelle torture!
bises à toutes
Mailys
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #297 le: 26 Mars 2011 à 13:03:28 »

Mailys, je suis contente pour toi,  malgré cette nouvelle pas très rejouissante tu as quand même un p'tit bout en pleine forme. Bis à toi

Caroline, ton doc a vu les sexes? je pensais que c'était bien plus tard, pour mes deux premiers enfants il me l'a dit qu'a la 2ème echo (4-5 mois). En tout cas c'est pas sympa de ne pas avoir voulu te le dire, il a surement voulu attendre un peu pour être sûr de son coup!!!
Ma prochaine echo est le 8 avril je vais lui poser la question,  j'éspère qu'il voudra bien me le dire, j'ai vraiment trop hate de le savoir moi le sexe des babys Souriant

Bonne journée à toutes (sous la pluie Grrr)
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #298 le: 26 Mars 2011 à 13:42:51 »

Coucou !!!

Oui, en fait à 13sa, les docs voient le tubercule génital, et selon son inclinaison, savent le sexe, mais les erreurs sont encore possibles, c'est pourquoi elle préférait ne rien dire. J'ai mené mon enquête, et je pense que JA est une nénette, JB se retournait sans arrêt, mais je pense que c'est un loulou, en plus, elle a bien insisté sur le fait que ce sont des faux jumeaux (donc sexe différents !!!???).

J'ai trouvé une vidéo qui est à prendre plus ou moins au sérieux, mais intéressante et qui semble t'il, fait ses preuves !! pour info :
http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22

 Voili voilou !! suspens jusqu'au 20 avril !!!!!!! bises à toutes !! je vais jouer à top chef dans ma cuisine !!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
nanaespoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #299 le: 27 Mars 2011 à 10:58:39 »

coucou les filles !!! comment allez-vous ? moi j'ai repris le boulot et c'est donc dur dur en ce moment !!!

Je suis désolée pour toi Hardy Tessier, soit courageuse pour le deuxième !

Caroline, c'est super pour ton echo !

Moi j'ai une echo mardi j'éspère qu'on verra bien je serai à 10SA, car je n'arrive toujours pas à réaliser et à accepter ma grossesse double !! alors j'attends avec impatience de les voir !! pour que j'accepte et pour que je soit heureuse !
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: