24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 20:28:26
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 47 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 452025 fois)
Nancymimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #270 le: 22 Mars 2011 à 16:31:39 »

OK ! Merci pour vos messages. Je vois ma gynéco ce soir, donc je vais insister pour avoir une écho intermédiaire avant celle des 5 mois (ça fera une chaque mois).
Je me disais bêtement que comme tout allait à merveille, pas besoin de surveiller plus qu'une grossesse normale ;-)
Je suis encore un peu naïve...
Merci et bonne soirée à toutes
Journalisée

Paris
Grossesse bi-bi, 2 ptits gars
DPA 4 octobre
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #271 le: 22 Mars 2011 à 18:36:06 »

Bonjour à toutes,
je me présente, orline91, enceinte de faux jumeaux, j'en suis à 10 SA, je connais ce forum grâce à ma soeur qui y est inscrite car elle a eu des jumelles en juillet 2010, c'est désormais mon tour ! j'en suis déja à mon 2è arrêt de travail d'une semaine, y'a 15 jours, j'ai eu des saignements soit risque de fausse couche dc repos obligatoire, cette semaine nouvelle frayeur mais + de peur que de mal, les bébés sont encore bien là et vont bien. J'ai déja fait en tout 5 échos, 2 pr confirmer la présence de jumeaux, 3 pour les petits problèmes de saignements. Normalement la prochaine est celle de la 12è SA soit le 7 avril.
j'ai quelques nausées le matin après le petit dej et d'autres fois, je ne digère pas certains aliments, je suis très fatiguée, et quand je fais des efforts, j'ai mal au bas ventre, comme des pincements. Avez-vous aussi ces douleurs Huh?
J'espère trouver conseils et soutien sur ce forum, à bientôt !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #272 le: 23 Mars 2011 à 12:54:22 »

coucou les filles

cela me fait bizarre quand vous dites vos semaines de grossesses....moi je ne savais pas encore que j'attendais des jujus.....

bienvenue à toutes sur ce fofo...

orline, c'est bien si ta sœur a déjà des jujus elle pourra te conseiller. Ne soyez pas inquiètes, tout se passera bien, et les nausées ne vont plus tarder à s'estomper.

une octobrette 2010 de passage
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Nancymimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #273 le: 23 Mars 2011 à 14:15:35 »

coucou les filles,
j'ai vu mon gygy hier qui a été sans appel : écho tous les mois ! je ne sais pas pourquoi l'échographe était si optimiste ! je suis bien contente de pouvoir les revoir bientôt et m'assurer que tout va bien.
Bienvenue Orline et félicitations pour cette grossesse ! Je pense qu'effectivement tu pourras trouver toutes les infos et le soutien nécessaire sur ce forum.
Pour ma part, les nausées ont totalement disparues, je me sens beaucoup mieux.
Je n'ai pas de maux de ventre mais la gygy m'a prescrit du Spasfon matin midi et soir, et plus si douleur => c'est normal ?
Bon après-midi !
Journalisée

Paris
Grossesse bi-bi, 2 ptits gars
DPA 4 octobre
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #274 le: 23 Mars 2011 à 15:40:21 »

moi j avais spasphon deux fois pas jours quand j ai cherché sur internet c est pour les contractions.
mais c est aussi prescrit pou les différents mois de grossesse
les nausées et fatigue sont toujours d actualité
je ss à 7SA+4
je reste toutes les matinées allongées pour me reposer et ne pas sentir trop les nausées Sourire donc j espère que ça passera d ici peu , mon prochain rendez vous chez gygy le 26 avril encore loin ;
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #275 le: 23 Mars 2011 à 16:37:03 »

moi je me suis droguée au spasfon......ça me rassurait!!
n'oubliez pas que ça se prend par 2......jusqu'à 6 par jour
des que j'avais un peu mal,une tension dans le ventre,j'en prenais......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nancymimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #276 le: 23 Mars 2011 à 16:45:27 »

Mais moi la gygy me dit d'en prendre 6 tous les jours, même sans avoir mal. Et si j'ai mal je peux en prendre encore 4 de plus...
J'ai jamais eu l'habitude de prendre des trucs pour rien, ça me fait bizarre ! mais il doit y avoir une raison...
Journalisée

Paris
Grossesse bi-bi, 2 ptits gars
DPA 4 octobre
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #277 le: 23 Mars 2011 à 17:40:23 »

Coucou tout le monde,
Bienvenue à toi orline91, moi j'ai eu des grosses douleurs en bas du ventre aussi au début mais maintenant plus rien, tant mieux c'est pas super agréable quand même.

Hier echo... tout va bien, je les ai vu pendant 3/4 heures, c'est merveilleux, ils se portent à merveille Souriant Souriant Souriant. Ils ont doublé de taille par rapport à l'echo d'il y a 15 jours, ils font 69 mm tous les 2, les 2 p'tits coeurs battent super bien, ils bougent comme des vrais sportifs, enfin brefs deux champions Clin d'oeil
Prochaine echo dans 15 jours et oui pour moi c'est tous les 15 jours jusqu'au 6 mois de grossesse mais je crois que c'est pour tous les mono-bi pour surveiller le STT.
J'ai hate de connaitre le sexe des bébés maintenant mais il faut encore attendre un peu, je crois que c'est 2 p'tits loulous mais ça j'ai une chance sur deux de me tromper bien sûr Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil on verra bien du moment qu'ils sont en bonne santé...
Allez bonne soirée à toutes
Journalisée
nanaespoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #278 le: 23 Mars 2011 à 20:08:18 »

Coucou les filles c'est super de lire toutes ces superbes echo !! moi j'ai encore tellement de mal a accepter cette grossesse double alors jéspère qd les voyant comme vous ca me ferai un bel effet !

sinon moi nausée à fond fond fond j'en ai marre !!!
Journalisée
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #279 le: 23 Mars 2011 à 23:29:58 »

A y est j'ai tout lu !!  Tire la langue

Bonsoir à toutes !
Tite, j'ai 26 ans (mon chéri 30), suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et d'une petite fifille de 20 mois. Je vis en Bretagne et suis actuellement en congé parental..

Je me joins à vous car le 14 mars dernier, alors que je me rendais chez mon gynéco pour qu'il me confirme ma grossesse, j'ai eu l'extraordinaire surprise de constater sur l'écran qu'il n'y avait pas 1, mais 2 embryons !!!
Un vrai bonheur et bizarrement, mon mari et moi le sentions, donc quelque part, on y était déjà préparé psychologiquement...

Je voulais vous dire en tout cas que je trouve ce forum GENIAL ! J'ai pris plaisir à vous lire toutes, à partager vos expériences, et je suis plus que ravie de pouvoir vivre cette fabuleuse aventure avec vous, car je me reconnais dans tout ce que vous avez dit : les affreuses nausées, l'extrême fatigue, le ventre qui pousse dès le début, et surtout toutes ces joies et ces craintes qui se confrontent et nous envahissent !!!

Je ne sais pas exactement à quel stade j'en suis, a priori 9SA, mais à confirmer lors de la 1ere écho qui aura lieu le 14 avril prochain... C'est looooooiiiiiinnnnn !!!!!


Enfin, petite pensée pour Eden et Elowne..

A bientôt !


Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #280 le: 24 Mars 2011 à 10:57:31 »

coucou les filles,

je sors de mon écho ... tout le mionde va bien, ils gigotent grave ... ils mesurent 50 et 54 mm ... pour 12 SA ...
ma
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #281 le: 24 Mars 2011 à 11:02:29 »

(désolée , mauvaise manip')

coucou les filles,

je sors de mon écho ... tout le monde va bien, ils gigotent grave ... ils mesurent 50 et 54 mm ... pour 12 SA ...

ma gynéco m'avait donné un document à remplir par l'echographe et le labo pour le marqueurs seriques mais le medecin m'a dit que les chiffres n'etaient pas vérifiés pour les grossesses gémellaires .. donc on le fait pas ... ca le fait bien deja la gynéco qui se plante lol ... je l'a vois la semaine prochaine ...

apparemment ca serait deux petites filles ... à confirmer ... Clin d'oeil

l'échographe m'a dit que la p^rochaine echo serait à 18SA puis 24 SA ensuite tous les mois ...

je vous souhaite bon courage à toutes, que tout se passe pour le mieux et pour celles qui acceptent mal cette grossesse particulière, dites vous que c'est un double cadeau ... qu'il faut en profiter ... qu'il sera temps de penser aux difficultés quand elles seront la ... nous ne sommes ni les premières ni les dernières .... et certaines en ont bien plus, et meme d'un seul coup ...

profitons !!!!!!!!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #282 le: 24 Mars 2011 à 12:46:29 »

bonjour à toutes les nouvelles maman de jumeaux
j'ai retrouvé un peu de peps pour écrire car l'écho est demain dc demain je serai fixée alors aujourd'hui je suis un peu moins tendue! en plus il fait très beau et ça redonne des vitamines!!!!
j'ai lu de bonnes nouvelles (certains jumeaux gigotent à fond) c'est super ça doit être beau de les voir!!
je vous embrasse toutes
à bientôt!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #283 le: 24 Mars 2011 à 14:13:39 »

euh,petit rappel:les echos c'est tous les mois pour les grossesses bi-bi,et ce dès le debut......c'est important....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #284 le: 24 Mars 2011 à 19:50:07 »



Coucou les filles !!!

Et bienvenue aux nouvelles  !!!!! Ma petite semaine d'arrêt se termine bientôt mais mon mal au derriere persiste !!! Lol !! ne vous moquez pas !!!!!
Bon ben demain c'est le grand jour !!! écho des 12sa !!! et enfin la confirmation qu'ils se portent bien tout les deux !!!! du coup, cet aprés midi, c'était séquence épilation !!!! 
Je vous tiens au courant !!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: