24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 18:23:42
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 451870 fois)
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #240 le: 19 Mars 2011 à 00:06:32 »

Bonjour tout le monde ,
je me décide  à écrire parce que Lundi dernier ma gygy nous a annoncé qu on aurait des jumeaux , des vais Sourire je prensais un traitement car j ai des ovaires dystrophiques et donc après 9 mois d essai ça a abouti grace à dieu , la gygy m a dit que le fait que c est des jumeaux n a rien à voir avec le traitement , elle nous a demandé si on avait des jumeaux dans la famille , non ni pour moi ni pour mon mari.
je vais fêter mes 28 ans le 30 mars
mon mari en a 34 ans
ma dérnière date de règles  c est le 29 janvier 2011
je suis enceinte de 7 SA ,5SG , moi je suis contente de les avoir , c est ma première grossesse .
au fait en même temps je n y crois pas trop , et j ai même en tête d aller voir une autre gygy juste pour en être certaine et de voir si mes bébés vont bien .
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #241 le: 19 Mars 2011 à 08:48:54 »

Effectivement, c'est une bonne nouvelle, maintenant, aller voir un autre gynéco ne servira pas à grand chose. Prends ton mal en patience, écoute ton corps, si tu as des saignements, des douleurs.... va aux urgences. Mais tu sais les échographies ne sont pas anodines pour tes bébés, ce sont des ultra sons et en faire trop peut etre nocif pour eux.
Repose toi bien, digère la nouvelle.
quant à la question de ta gynéco,elle est un peu bete si elle t'annonce des monozygotes (plus joli que terme vrai ou faux) puisqu'il s'agit toujours d'une erreur de la nature: l'oeuf se divise en deux. En cas de dizygotes, 30% provient d'une erreur de la nature: la meme, et le reste provient d'une hyperfertilité (deux oeufs pondus) due soit à des facteurs génétiques, soit à des traitements, soit tout simplement à une autre erreur.... mais quelles belles erreurs!
Pourquoi je te raconte tout çà... je sais pas! tout le monde le sait ici et ta marraine l'a meme écrit au début de son fil! mais j'ai juste trouvé la question de ta gynéco bebete... tu pourras lui dire de ma part lol!
allez petites baleinettes, reposez vous bien, n'oubliez pas de vivre, la grossesse est un état physiologique pas pathologique!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #242 le: 19 Mars 2011 à 13:10:21 »

La gygy m a très bien expliquée que c est des vrais jumeaux car ils sont dans la même poche , c est pour celà qu elle a affirmé que ça n a rien à voire avec le traitement qui lui fait travailler les deux ovaires et donc il y a deux ovules qui sont fécondées , et donc c est des faux jumeaux ., mais bien sur si j ai ovulé c est grâce au traitement ( le traitement a fait sortir un ovule qui a été fécondé et qui s est divisé en deux )
ma gygy n est pas bête .
Sinon pour la question des échos , ma mère m a dit la même chose et je pense que je vais vous écouter et attendre sagement le 26 avril 2011  , la date de mon prochain rendez vous .
j'aime pas aussi dire que mes jumeaux c est une erreur au contraire c est un beau cadeau que je veux préserver , j espère qu ils seront en bonne santé ,
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #243 le: 19 Mars 2011 à 13:14:13 »

au fait ma gygy a dit que ma DPA sera du 14/10/2011 au 30/10/2011 , parce que les juju naissent 15 jours avant le terme
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #244 le: 19 Mars 2011 à 14:14:51 »

coucou!
Tib remet gentiment en cause la question de ta gygy:"est ce qu'il y a des jumeaux dans votre famille",car le fait d'avoir des monozygotes n'est pas hereditaire....elle ne parlait pas de l'explication de ta gynecologue sur le traitement et l'ovulation......
je te souhaite une bonne grossesse,et plein de bonheur avec tes bebes!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #245 le: 19 Mars 2011 à 17:52:07 »

c est clair que ça n a rien à voire avec l 'hérédité parce que déjà ni moi ni mon mari n avions de jumeaux dans la famille Sourire
Je suis désolée de l avoir mal pris Souriant j aime beaucoup ma gygy parce que grace à Dieu et  à elle je suis tombée enceinte , une fois mon mari m a dit de changer de gygy et je me suis emportée , c est parce que je la trouve parfaite Sourire
en tout cas merci d m avoir convaincu de ne pas aller voir cette autre gygy j ai pas envie de faire de mal à mes bébés Sourire
sinon si un des bébés lui arrive quelque chose est ce que la femme enceinte peut le sentir ??
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #246 le: 19 Mars 2011 à 21:37:27 »


Nanaespoir, tout d'abord, à ma 1ère écho, j'avais deux sacs un de 14 mm et l'autre de 8 mm ... l'avis du gynéco était réservé pour le plus petits ; aujourd'hui, ils font autour de 7 kg  Clin d'oeil

Des jumeaux, oui, ce n'est pas facile tous les jours !
Mais, c'est tellement merveilleux !

2 paires d'yeux qui te regardent avec Amour.
4 petits mains pour serrer tes doigts.
4 petits pieds qui pédalent dans le vide.
2 grands sourires.
2 fois plus de bonheur.

Plus je regarde les miens et plus je me dis qu'ils ont de la chance d'être jumeaux.
Leur complicité est incroyable et je pense que l'avenir nous réserve de très belles surprises.



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #247 le: 19 Mars 2011 à 22:20:29 »

Narcissa,je pense qu'il faut s'ecouter et se faire confiance....au moindre doute,ne pas hesiter à consulter(douleur,malaise,saignement,plus tard si un bebe ne bouge pas depuis un moment,contractions...)Mais il faut aussi etre zen,et profiter de cette grossesse en se disant que tout va bien(ce que je ne sais pas faire,du coup je n'ai pas su profiter de mes grossesses,ne faites pas comme moi ....!!!)
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #248 le: 20 Mars 2011 à 10:32:31 »

Merci choups pur ton témoignage , voici exactement le sénario que j imagine pour plus tard Sourire
Ayaya , chaque mère n arrête pas de s inquièter pour ses enfants ; et moi je les aime tout les deux déjà trop , que j ai envie de me rassurer .
Au fait j ai cherché et j ai trouvé que d ici mon prochain rendez vous chez gygy le 26 avril je serai à la fin du premier trimestre .
Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé est  ce que vous aviez aussi mal au début du 2ème mois aux seins ?
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
nanaespoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #249 le: 20 Mars 2011 à 10:37:04 »

coucou les filles,

moi ca va pas top j'ai encore du mal à digérer !! je pense que je n'y arriverai pas !! je me reveille tous les matins avec les memes doutes, je sais pas pourquoi ! ensuite je suis de mauvais poil !!! et la journée ca va mieux !!

j'ai peur que la grossesse se passe mal, pour moi et pour eux, j'ai peur de tous ces rdvs ! j'ai peur qu'au boulot on le remarque avt que je l'annonce !!

sinon j'ai des nausées à fond !!!! est-ce que pour des jujus ca se termine aussi après le troisième mois ? rassurez moi parce que si c'est comme ca toute la grossesse j'arriverai jamais je vomis tous ce que je mange !!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #250 le: 20 Mars 2011 à 10:50:20 »

nanaespoir, félicitations pour cette grossesse, et bienvenue sur le forum  Bisou Bisou Bisou Bisou
Normal que cela soit un choc l'annonce d'une grossesse gémellaire, il faut te laisser du temps, mais tu verras dans quelques temps tu seras tout heureuse et toute fière d'attendre des jujus  Clin d'oeil Clin d'oeil
Avoir des jujus, non ce n'est pas facile mais cela n'est pas insurmontable non plus.
Ce n'est pas que du bohneur mais il y en a je te rassure, et ce bonheur là il est génial  Souriant Souriant
il y a des étapes plus ou moins faciles, mais plus on avance, plus nos loulous grandissent et on oublie les mauvais moments  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez zen tu verras, les jumeaux c'est une expérience merveilleuse  Bisou Bisou Bisou
Pour la taille des bébés je n'ai pas trop d'idée (cela remonte un peu loin pour moi  Tire la langue Tire la langue )
Ta prochaine écho est pour quand ?
Pour les nausées oui tu verras elles s'estomperont après le 1er trimestre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Caroline, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Narcissa, ouiiiiiiiiiiii pour le mal aux seins  

Il me manque pleins d'infos pour la récap les filles, haouuuuuuuuuuuuu  pourriez vous me donner
vos ages
région
date DPA
type de grossesse

merciiiiiiiiiiiiii

Allez encore une fois : REPOOOOOOOOOOOOOOOS ET ZEEEEEEEEEEEEEEEEEN  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
narcissa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #251 le: 20 Mars 2011 à 10:57:52 »

Mme Sushy j ai mis toutes ces informations sur mes autres messages , et je le remets c est pas grave :
Age : 28 en fin mars mon mari 34
Région :Maroc
Date DPA : à partir du 12 Octobre au 28 Octobre 2011
Type de jumeau; monozygotes
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
nanaespoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #252 le: 20 Mars 2011 à 11:18:37 »

Merci Sushy mais c'est vrai que c'est dur j'ai vraiment bcp de mal j'éspère vraiment que ca va passer ! ma prochaine echo c'est le 29 mars !

Pseudo : Nana
Région : IDF
DPA : entre le 28 octobre et le 2 novembre (doute sur l'âge)
Type de jumeaux : Dizigotes : bichoriales biamniotiques
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #253 le: 20 Mars 2011 à 11:41:50 »

Hello les filles  !

Dans la famille nous avons déjà des Juju, rien a voir avec la génétique , la sœur de zhom était sous clomid et nous  c est fiv, ils sont nés en octobre dernier, un gars une fille de vrai ptit trésor!

Je dois avouer que la grossesse de ma bs me fait peur , hospitalisation a 25 sa jusqu'au terme  pour col trop court (Chaque jours gagné c'était sa victoire,elle de donnais des objectif en semaines ) mais quel beau résultat!

L après accouchement m a paru rude : bib-rot-couche-dodo, je me demande quand elle arrivais a se reposer !!!
Ont a rendu visite au pipiou hier , je ne les ai pas vu depuis un mois et la , j'avoue cest extraordinaire, de beau sourire , des éclats de rire sous les chatouilles, puis les petite moue boudeuse quand il sont pas content, ont s est éclaté avec chéri !!!
Au bout du compte on sais que a va pas être rose tout les jours mais quand ont voient tout ce qu'il rende ya pas photos!

Pour ma part j ai eu du foliquelia en vitamine , le labo a changer sa formule , la première passais bien la seconde impossible, donc on ma donner du gynefam xl . Ça a passé une semaine , jusqu'à lundi dernier , ou l huile de poisson qu ils mettent  n est pas passée , du coup j'ai passée ma journée a dire bonjour a la cuvette, depuis c est psychologique je peux meme pas voir les plaquettes en peinture , donc je suis sans vitamine je verrai demain avec le doc .

Demain écho de contrôle, nous avons toujours notre petite angoisse a l approche du moment fatidique de la mauvaise nouvelle, j y vais seule en plus , la dernière fois que j y suis allée seule je suis rentrée a la maison en larme, j espère que Ca ne se reproduira pas !

Je vous souhaite un bon dimanche !a toutes, bises
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
nanaespoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #254 le: 20 Mars 2011 à 12:29:13 »

scissou je te souhaite une bonne echo demain !  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: