24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 12:23:47
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 451650 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #165 le: 08 Mars 2011 à 10:33:08 »

Oui c'est très étrange mais la vie va reprendre ses droits et ce petit bout va continuer à pousser , au chaud dans le ventre de sa maman .
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #166 le: 08 Mars 2011 à 11:47:40 »

Bonne fête pour toutes les femmes du forum!! Cool Cool
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #167 le: 08 Mars 2011 à 17:14:52 »

Bonjour à toutes !!
Voilà je me lance... nouvelle sur les forums et ravie moi aussi de pouvoir partager cette grande aventure avec vous !
Tout d'abord, je suis désolée Eden et suis de tout coeur avec toi...
Je me présente : Caroline, 31 ans, et mon homme 31 ans, parents d'une petite Laly de 3 ans 1/2. Je suis vendeuse salle expo et j'habite un petit village à coté de La Rochelle et j'ai appris ma grossesse "naturelle" le 22 janvier !!
Trés grosse joie à mon premier RDV avec la sage femme le 1 Mars, qui m'annonce une grossesse gémellaire !!!!! mon frère a eu des pupuces mono bi qui ont 10 ans cette année, mais il n'y avait pas, jusqu'à elles, de jujus de notre coté !! ALORS GROSSE SURPRISE !!!!!!!!! On attend quand même l'echo du 25 mars qui confirmera qu'ils sont tout 2 bien accrochés et s'il s'agit bien d'une grossesse bi-bi, comme l'a vu la sage femme.
Ma DPA est pour le 14 octobre, mais j'ai déja le ventre de 4 mois que j'avais pour ma première grossesse : adieu mes jeans et bonjour pantalon T L !!!!
J'ai signalé mon état à mon chef dés la fin du mois de janvier, car j'avais été arrétée à 6 mois pour ma fille. Et la semaine dernière je lui ai fait part de ze nouvelle !!
Question forme, ça peut aller : c'est un jour sur deux !! les nausées, bof, pas vraiment, un petit haut le coeur par ci par là !!
Voili voilou !! j'ai hâte de vous lire et que vous me fassiez partager vos récits !!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #168 le: 08 Mars 2011 à 19:26:05 »

Bienvenue à toi caroline, moi aussi mon ventre est déjà bien rond je trouve comparé à mes 2 premières grossesses!!! ,
Bon début de grossesse à toi
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #169 le: 08 Mars 2011 à 20:19:22 »

Aujourd'hui je suis assez enervée à cause d'une mauvaise langue très deplacée... une de mes connaissance (une voisine!!!) a appris ma grossesse "quoi me dit pas que tu attends un enfant!!!", non 2 Souriant Souriant Souriant, "non mais ça va pas! tu avais déjà une fille et un garçon, tu avais le choix du roi et tu retombes enceinte et en plus deux ".
Il y a vraiment des gens méchants qui devraient se mêler de leur fesse
Sinon à part la colère, aujourd'hui je vais un peu mieux, hier très mal dans le bas du ventre donc REPOS, REPOS, REPOS, je me demande si c'est normal quand même j'ai souvent de gros tiraillement, je ne me souviens pas d'avoir eu mal comme ça pour mes 2 autres enfants, RDV chez le gygy jeudi matin je vais lui en parler.
Bonne soirée à toute.
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #170 le: 08 Mars 2011 à 20:51:34 »

Bonsoir Mymy,
tout d'abord félicitations pour toi et ton homme pour cette nouvelle grossesse
Je me reconnait dans ton coup de colère car je l'ai déjà vécu et le vis encore, qu'une seule chose à dire, fais le tri, moi je suis touché par ça meme dans la famille, là par contre je reste poli mais n'engage plus aucunes conversations!
Et oui la méchanceté gratuite ça existe mais souvent ça vient de personnes jalouses , malheureuses ou malsaines!

Voilà pour ça!
Pour tes douleurs , j'en ai pas mal aussi, mais à chaque fois , la réponse c'est: normal la place se fait, les ligaments travaillent, et puis 2 bébés faut bien que ça chamboulent, hein?!
Si c'est trop insupportable, n'hésite pas aller aux urgences (parfois une petite écho bonus administré, plus le diag et là tu ressort rebousté, meme avec les douleurs), ou comme tu dis parles- en à ton rdv de jeudi!


Voilà encore bienvenue, on est comme chez nous dans le fofo
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #171 le: 09 Mars 2011 à 09:39:51 »

Bienvenue Caroline  Souriant Souriant
Félicitations pour cette grossesse  Bisou Bisou

Mymy quel couillon ta voisine c'est clair de quoi elle se mèle 
Mais on reste zeeeeeeeeeeeen ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour tes tiraillements je pense que c'est normal tu as deux loulous qui poussent dans ton bidou, les ligaments commencent également s'étirer et ton utérus aussi.
C'est pour cela qu'il faut se reposer un max  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #172 le: 09 Mars 2011 à 09:42:32 »

La récap a été mise à jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Page 1.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nancymimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #173 le: 09 Mars 2011 à 11:20:45 »

Bonjour à toutes !
Bienvenue au nouvelles... et toutes mes pensées pour toi Eden.

Sushy tu n'as pas mis à jour mon profil sur la page 1 !   Clin d'oeil
Nancymimi
Age 29 ans
DPA 9 octobre 2011
grossesse ?
Région Paris 17

Bonne journée et bon repos à toutes
Journalisée

Paris
Grossesse bi-bi, 2 ptits gars
DPA 4 octobre
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #174 le: 09 Mars 2011 à 11:59:55 »

bienvenue à toutes les nouvelles octobrettes.....

Eden, je t'envoie tout mon soutien et courage dans ce cap difficile que tu dois traverser.....

une octobrette 2010 de passage
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #175 le: 09 Mars 2011 à 12:06:52 »

Bonjour et bienvenue à Caroline!

Aujourd'hui pour moi c'est un jour sans... nausées dès le matin, mal de crâne depuis hier qui ne passe pas malgré du doliprane et pour finir je tiens à peine debout... bref, ça ira mieux demain!
Moi aussi j'ai souvent mal au ventre et effectivement cela peut déjà être de petites douleurs ligamentaires. Pour cela rien à faire, ni spasfon ni antalgique ne sont efficaces la dessus!

Pour la récap' Sushi, voici mes autres info:
J'ai 29 ans, c'est une grossesse bi-bi, et j'habite actuellement en seine saint denis...
Voili, voilou, bonne journée!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pipiou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 888



« Répondre #176 le: 09 Mars 2011 à 14:51:02 »

bonjour,

je me joins a vous si vous le voulez bien :
cecile, 30 ans, chéri en a 32, nous habitons neuilly sur marne en seine saint Denis.
le 27 janvier j'ai eu le transfert de deux embryons congelés , il faut croire que les deux pioupious ce sont bien sentis la ou ils étaient... ce sont nos premiers

j'étais assez cartesienne (peut être un peu trop  ) sur les possibilités de gémellités dans le cadre des fiv et j'y croyais pas une seconde à vrai dire
 Après nos galère et il faut dire que ça fait notre plus grand bonheur, on a toujours un sensation extraordinaire quand ont fait nos échographie.

j'ai été arrêté il y a trois semaines, pour décollement placentaire (il subsiste des petites anomalies dans le placenta) et j'ai eu droit aune prolongation d'arrêt, j'ai eu une gastrite carabinée avec les remontées acides, je n'ai rien pu avaler pendant deux semaines,j'ai perdu 7kg.
mais ça va mieux je remange depuis lundi et ça me rassure pour les bébés!

voila je pense avoir pas mal papoter  Souriant
bises a toutes
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #177 le: 09 Mars 2011 à 14:54:34 »

Bienvenue Scissou!! Souriant Souriant

Félicitations pour toi et ton homme.Quel parcours!!!

Prends bien soin de toi , repose toi un max et tout ira bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #178 le: 09 Mars 2011 à 15:51:18 »


Tout d'abord, Eden, une grande pensée pour toi. Ce que vous vivez est difficile. Il faut bien te reposer pour que le petit qui est là soit en pleine forme et vienne égayer votre vie au mois d'octobre.

Bienvenue à toutes les Nouvelles ! Vous commencez à être nombreuses ; ça va être sympa !

D'autres arriveront certainement dans les semaines qui viennent ... juste le temps d'apprendre la nouvelle, de réaliser puis de furter sur internet à la recherche de copines  Souriant

L'essentiel est de bien bien vous reposer ; même si la grossesse ne présente pas de grands grands risques, davantage de précautions sont à prendre pour qu'elle aille le plus loin possible et que vos pioupious naissent le plus tard.

Et n'hésitez pas à poser des questions !

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #179 le: 09 Mars 2011 à 18:36:03 »

Bienvenue à toi scissou, félicitation pour cette nouvelle grossesse!

C'est vrai que l'on commence à être nombreuse, super on va pouvoir papoter pendant que nos gentils maris feront le ménage
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: