24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 10:27:16
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 451603 fois)
eden
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #105 le: 01 Mars 2011 à 18:55:41 »

oui tu as bien fait d'aller aux urgences, oui moi je suis à 7 SA+2 aujourd'hui. moi j'ai un peu peur que son petit coeur ne reparte pas bien à cause du décollement, mais je fait tout ce qu'il faut même si rester allongée devient très long...   j'ai un peu peur que ce ptit bout soit en train de mourir dans mon bidon mais quelque part je crois en lui, alors j'attends lundi en restant tranquille   .
merci à celles de 2010 de passer nous voir, c'est rassurant et ça fait vraiment plaisir.                                                                  


bisous
Journalisée

DPA le 22/10/11
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #106 le: 01 Mars 2011 à 21:27:59 »

oui tu as bien fait d'aller aux urgences, oui moi je suis à 7 SA+2 aujourd'hui. moi j'ai un peu peur que son petit coeur ne reparte pas bien à cause du décollement, mais je fait tout ce qu'il faut même si rester allongée devient très long...   j'ai un peu peur que ce ptit bout soit en train de mourir dans mon bidon mais quelque part je crois en lui, alors j'attends lundi en restant tranquille   .
merci à celles de 2010 de passer nous voir, c'est rassurant et ça fait vraiment plaisir.                                                                  


bisous
Oui je comprends mais j'ai lu qu'il n'était pas inhabituel que l'un deux ai le coeur qui batte moins vite alors j'ai bon espoir pour toi même si je ne pourrai jamais me mettre à ta place!
et le fait de rester allongé rend l'attente bien longue c chouette qu'il y ai ce forum pour garder patience...
Moi je m'en veux d'avoir été aux urgences car ça y est le sang c reparti!!! peut être que la consultation et l'examen ont irrité le col?
Décidément on est jamais à l'abri d'angoisses et d'inquiétude!!!
C clair c adorable de la part des anciennes de soutenir les "nouvelles" octobrettes!
bon courage à toutes!
enfin..."courage si besoin!
Mailys
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #107 le: 01 Mars 2011 à 21:52:41 »

bon courage à toutes....
moi aussi,j'ai pas mal saigné,pour mon fils aussi dailleurs,je sais que c'est tres angoissant:je verifiais toute la journée,meme en pleine rue(j'avais la technique,ni vue ni connue...)....je crois que ça a duré 15 jours....
aller,dans 7 mois à peu pres vous serez tranquilles...enfin presque!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #108 le: 01 Mars 2011 à 21:55:48 »

Oui .... ce sera plutôt "enfin presque" 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
eden
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #109 le: 02 Mars 2011 à 09:53:27 »

lol "enfin presque" c'est rassurant mdr!
maelys le sang est de quelle couleur? si il est marron j'ai vu que c'était signe de cicatrisation, repose toi bien en tout cas même si ça rend en effet les journées très longues.
ayaya je n'imagine pas la technique dans la rue lol.
Journalisée

DPA le 22/10/11
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #110 le: 02 Mars 2011 à 10:13:00 »

Bonjour à toutes,
Hier soir je suis allée chez l'echographe pour voir mes loulous, oh la la trop emouvant de les voir si bien, ils étaient tous les 2 face à face, à faire de toutes petites cabrioles. Un mesure 38mm et le 2ème 37mm.
L'echo a mis en evidence une petite membrane qui les separe, donc ce n'est plus "mono mono" mais "mono bi", par contre à l'echo vaginale la cloison est tout à fait invisible!!!
Voilà les bonnes petites nouvelles du jour, je suis toujours aussi très fatiguée, mes 2 grands sont partis en vacances chez Mamie donc REPOS. Bonne journée à toutes
Journalisée
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #111 le: 02 Mars 2011 à 10:21:15 »

Bonjour à toutes,
Hier soir je suis allée chez l'echographe pour voir mes loulous, oh la la trop emouvant de les voir si bien, ils étaient tous les 2 face à face, à faire de toutes petites cabrioles. Un mesure 38mm et le 2ème 37mm.
L'echo a mis en evidence une petite membrane qui les separe, donc ce n'est plus "mono mono" mais "mono bi", par contre à l'echo vaginale la cloison est tout à fait invisible!!!
Voilà les bonnes petites nouvelles du jour, je suis toujours aussi très fatiguée, mes 2 grands sont partis en vacances chez Mamie donc REPOS. Bonne journée à toutes

C'est trop mignon!!! Souriant Souriant Souriant
oulala vivement ce stade ça doit être adorable! eh oui je suis gaga!!!
Ils ont quel âge à ce stade?
Journalisée
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #112 le: 02 Mars 2011 à 10:29:48 »

lol "enfin presque" c'est rassurant mdr!
maelys le sang est de quelle couleur? si il est marron j'ai vu que c'était signe de cicatrisation, repose toi bien en tout cas même si ça rend en effet les journées très longues.
ayaya je n'imagine pas la technique dans la rue lol.
il est plutôt marron maintenant oui ça doit être le chamboulement d'hier qui a un peu saigné et qui cicatrise je prefere penser à ça c plutôt pas mal!!!
et toi que fais tu pour te distraire? tu as commencé à prendre du ventre ou pas? Quand on attend des jumeaux ça se voit vers quel mois que l'on est enceinte,?Quelqu'un sait?


Dans la rue? SI JE DEVAIS PAS RESTER AU LIT JE SUIS SUR QUE JE FERAI PAREIL !!!!
bises
Mailys
Journalisée
Nancymimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #113 le: 02 Mars 2011 à 12:29:50 »

Bonjour à toutes,

Nous sommes nombreuses désormais, c'est sympa !

Je n'arrive pas bien à suivre toutes les aventures de chacune mais j'ai le sentiment que ça va plutôt pas mal et que les inquiétudes de certaines s'estompent au fur et à mesure des examens !
Pour répondre à la dernière question concernant le ventre, moi j'ai déjà pris ! Je suis à 10 SA et je veille à mettre des vêtements plutôt larges car c'est déjà bien visible (et tout le monde n'est pas encore au courant !)

Sinon j'ai une question : j'ai l'impression que vous faites déjà toutes régulièrement des échos, moi j'en ai eu une aux urgences à 8 SA (là où j'ai appris LA nouvelle pour les jujus, et j'ai vu les 2 coeurs battre), et maintenant je dois attendre jusqu'au 21 mars !!! Autant dire une éternité !
Pensez-vous que je doive en faire une entre-temps ? Est-ce que je dois aller aux urgences ou passer directement par un échographe... est-ce remboursé du coup ? Bon je n'ai pas de problème particulier apparemment mais le temps est long et j'espère juste que tout va bien (et je ne sais toujours pas si je suis mono bi ou bi bi !!!)

Bonne journée à toutes et à très bientôt,

Nancy.
Journalisée

Paris
Grossesse bi-bi, 2 ptits gars
DPA 4 octobre
eden
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #114 le: 02 Mars 2011 à 12:52:02 »

mailys, pour me distraire c'est télé et ordi, donc je m'ennuie pas mal, une petite sieste de temps en temps... et ça ne m'empêche pas d'être fatiguée à 21h, une vrai larve! Pour le sang oui c'est bon signe quand il est marron.
moi j'ai déjà bien pris du ventre, je suis à 7SA passées et pourtant je perds du poids, je vomis tous les jours,la y'a dix minutes, rien qu'en pensant qu'il fallait que je réchauffe un plat ça m'a fait vomir tout mon ptit déj de ce matin... heureusement que je suis en arrêt lol.

Nancy moi pour les échos, avant d'avoir des soucis, le gygy m'a dit pour une grossesse gémellaire je fait écho tous les 15 jours, mais la j'en ai déjà fait 4 (dont une aux urgence mais pas confiance au gygy donc je suis retourné voir le mien et j'ai bien fait) et j'y retourne lundi pour un contrôle. Je ne sais pas si c'est remboursé chez l'échographe.

mimy, ils sont déjà bien grand tes jujus, moi ils font 8mm, mais on a pas la même dpa, ma soeur à une dpa pour le 2/10 et il fait 35mm, ça pousse vite!
Journalisée

DPA le 22/10/11
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #115 le: 02 Mars 2011 à 13:06:38 »

                   Coucou tous le monde!!!

Je suis super contente de voir que l'on est de plus en plus nombreuses, et je pense tres fort a celles pour qui le debut est un peu difficile...
Moi je vois mon gyneco ce soir car je n'en peux plus! Le boulot et mes 2 premiers bonhommes a gerer avec nausees en permanence et fatigue, c'est un peu hard!

En fait, je dois vous faire une confidence... je suis sage-femme... et meme si je travaille dans la partie, n'allez pas croire que ca en soit plus facile! En tout cas si je peux vous aider en quoi que ce soit et vous faire part de mon experience, ce sera avec plaisir!

Juste une petite info: ce n'est pas parce qu'une grossesse est BI-BI que ce sont forcement des faux juju! Il y a 10% de cas ou ce seront des vrais.
Pour les saignements il arrive frequement de saigner en debut de grossesse, pas de panique mais consultation et repos sont necessaires!
Pour les kystes, souvent l'evolution est sans consequence sur la grossesse mais le gyneco doit s'en assurer regulierement.
En ce qui concerne les echos, il ne faut pas en abuser!!! la medecine ne sait pas si cela est vraiment sans risque sur les embryons, alors il faut se contenter de celles nécessaires... je sais c'est frustrant!!!

Voila les filles, j'espere qu'on aura bientot l'occasion de discuter...
PS: j'ai fait des MAP pour mes 2 premieres grossesses, avec arret allongee a 22SA et a 16SA! du coup je m'etais mise au tricot!!! ca passe un peu le temps et quelques mois apres on a plaisir a voir ses creations portees par ses petits bouts!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #116 le: 02 Mars 2011 à 14:03:55 »

Bonjour à toutes,

Nous sommes nombreuses désormais, c'est sympa !

Je n'arrive pas bien à suivre toutes les aventures de chacune mais j'ai le sentiment que ça va plutôt pas mal et que les inquiétudes de certaines s'estompent au fur et à mesure des examens !
Pour répondre à la dernière question concernant le ventre, moi j'ai déjà pris ! Je suis à 10 SA et je veille à mettre des vêtements plutôt larges car c'est déjà bien visible (et tout le monde n'est pas encore au courant !)

Sinon j'ai une question : j'ai l'impression que vous faites déjà toutes régulièrement des échos, moi j'en ai eu une aux urgences à 8 SA (là où j'ai appris LA nouvelle pour les jujus, et j'ai vu les 2 coeurs battre), et maintenant je dois attendre jusqu'au 21 mars !!! Autant dire une éternité !
Pensez-vous que je doive en faire une entre-temps ? Est-ce que je dois aller aux urgences ou passer directement par un échographe... est-ce remboursé du coup ? Bon je n'ai pas de problème particulier apparemment mais le temps est long et j'espère juste que tout va bien (et je ne sais toujours pas si je suis mono bi ou bi bi !!!)

Bonne journée à toutes et à très bientôt,

Nancy.

je pense que si il n'y a rien qui t'allerte c peut etr plus sage de les laisser reposer en paix car l'examen irrite un peu le col (mais ça n'est que mon avis)
si c'etait à refaire pour la dernière je les aurai laissé tranquillou au chaud et le sang n'aurait pas repris!)
sinon c remboursé les urgences tu peux y aller sans soucis!
ah oui dix semaines et ça se voit déjà ça varie vraiment en fonction de chacune!!
bises
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #117 le: 02 Mars 2011 à 14:06:51 »

euh,je crois que c'est 30% de "vrais" chez les bi-bi.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #118 le: 02 Mars 2011 à 14:08:24 »

c fou vos ventres j'en revien pas!!! ça doit être rassurant de le voir qui s'arrondi!
Journalisée
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #119 le: 02 Mars 2011 à 14:10:53 »

mailys, pour me distraire c'est télé et ordi, donc je m'ennuie pas mal, une petite sieste de temps en temps... et ça ne m'empêche pas d'être fatiguée à 21h, une vrai larve! Pour le sang oui c'est bon signe quand il est marron.
moi j'ai déjà bien pris du ventre, je suis à 7SA passées et pourtant je perds du poids, je vomis tous les jours,la y'a dix minutes, rien qu'en pensant qu'il fallait que je réchauffe un plat ça m'a fait vomir tout mon ptit déj de ce matin... heureusement que je suis en arrêt lol.

Nancy moi pour les échos, avant d'avoir des soucis, le gygy m'a dit pour une grossesse gémellaire je fait écho tous les 15 jours, mais la j'en ai déjà fait 4 (dont une aux urgence mais pas confiance au gygy donc je suis retourné voir le mien et j'ai bien fait) et j'y retourne lundi pour un contrôle. Je ne sais pas si c'est remboursé chez l'échographe.

mimy, ils sont déjà bien grand tes jujus, moi ils font 8mm, mais on a pas la même dpa, ma soeur à une dpa pour le 2/10 et il fait 35mm, ça pousse vite!
c sur les vomissements au boulo c pas le pied!!!
courage Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: