03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:31:05
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 418853 fois)
Nancymimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #75 le: 25 Février 2011 à 13:42:17 »

Bonjour à toutes !

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses, on va pouvoir se serrer les coudes !!
Pour répondre à ta question ayaya, j'habite dans le 17ème arrondissement, rue Guy Môquet, à l'opposé du 13ème !

Je ne sais pas si vous travaillez toutes, mais pour moi c'est super difficile, je travaille dans un bureau et les journées me semblent interminables... je compte les jours jusqu'au 21 mars, date de ma prochaine écho. Je suis toujours super malade (nausées, etc.) et je trouve que c'est difficile de garder ça pour soi au travail.  Quand l'avez-vous dit à votre employeur ?
Je suis tentée de le dire pour pouvoir partir plus tôt, mais en même temps j'ai peur que ça me porte malchance... je me dis que le risque de FC est encore élevé !

Bref je crois que nous sommes toutes dans le même cas entre joie et angoisse.

Pour les filles qui attendent cette bonne nouvelle depuis longtemps, je suis très heureuse que ce "parcours du combattant" prenne fin. Quand nous avons envisagé de mettre un enfant en route avec mon ami, j'avais aussi terriblement peur d'apprendre ma stérilité... et finalement c'est arrivé très vite, au bout d'un mois... d'où la grande surprise pour les jujus ;-)

Beaucoup de bonheur à toutes et reposez-vous bien !

Nancy.
Journalisée

Paris
Grossesse bi-bi, 2 ptits gars
DPA 4 octobre
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #76 le: 25 Février 2011 à 13:43:55 »

Hier passage chez mon gynéco, bonne nouvelle les 2 p'tits bouts poussent très bien, tout est rassurant, DPA 2 octobre. Toujours très fatiguée mais maintenant moins angoisée.
Mardi aprèm, 1ère "vrai" echo... j'ai hate... et après celle ci j'annonce le grande et double nouvelle à mes 2 enfants, de tout façon je ne vais pas avoir le choix longtemps, mon bidou commence à bien pousser!!!
Pour Chouss, oui je suis de l'oise. A bientôt
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #77 le: 25 Février 2011 à 14:32:32 »

bienvenue à toutes les nouvelles octobrettes !!   Souriant

moi ma DPA était au 24/10 l'année dernière et j'ai accouché le 04/10 à 38SA +1

j'ai appris que j'attendais des jumeaux le 02/04 lors de l'écho des 12 SA
et je l'ai annoncé à mon employeur le 12/04, Nancymimi, mon ventre commençait à s'arrondir sérieusement!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #78 le: 25 Février 2011 à 19:23:07 »

Sathine:c'est bon,je te garde comme future belle mère des filles!!!!!!au moins elles rigoleront!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #79 le: 26 Février 2011 à 10:55:54 »

T'es sûre que c'est pas la station "yaourtière" ?!

Ok, je SORS

 


Mymy, super bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant contente que tes petits trésors poussent bien  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #80 le: 26 Février 2011 à 17:20:19 »

Bonjour et félicitation pour ces heureuses et fraiches nouvelles!!!
 je suis toute récente sur ce forum et ma DPA est pour octobre!
j'ai appris la double nouvelle il y a peu et je suis un peu paniquée car les douleurs et les saignements n'arrêtent pas pourtant à l'écho ils m ont dit que tout etait normal ET m'ont dit de rester allité!
Qu'en pensez vous? Est ce pareil pour certaines d'entre vous?
bises à toutes
Mailys
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #81 le: 26 Février 2011 à 18:16:58 »


Bienvenue aux nouvelles !

Cool, vous commencez à être plusieurs Octobrettes 2011 ; c'est sympa !

Nancymimi, je l'ai annoncé très tôt à mon employeur car mon poste nécessite une organisation un peu compliquée à mettre en place et je ne voulais pas perdre de temps. Je l'ai annoncé à 10 SA ... bien m'en a pris car, à 13 SA, j'ai été arrêtée définitivemen et ai eu à gérer beaucoup de choses depuis chez moi, malgré tout.

Mymy60490, je suis de l'Oise aussi ... entre le milieu et le sud de l'Oise.

Hardy Teyssier, j'ai eu des saignements comme toi et même une hémorragie qui a nécessité un alitement de 2 semaines sans conséquences.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #82 le: 26 Février 2011 à 21:49:03 »

Bienvenue Mailys ..... je suis contente de voir que tu as trouvé le chemin  de ton fil .
Tu verras, tu auras d'autres mamans qui en sont au même terme que toi, vous pourrez donc partager sur ce qui vous arrive ( le gros ventre qui pointe, les mouvements des loulous .... ) et puis vous êtes en de bonnes mains avec votre super marraine Sushy .... Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #83 le: 26 Février 2011 à 22:10:10 »

Bienvenue Mailys ..... je suis contente de voir que tu as trouvé le chemin  de ton fil .
Tu verras, tu auras d'autres mamans qui en sont au même terme que toi, vous pourrez donc partager sur ce qui vous arrive ( le gros ventre qui pointe, les mouvements des loulous .... ) et puis vous êtes en de bonnes mains avec votre super marraine Sushy .... Bisou Bisou
merci Stéphanie de m'avoir indiqué c'est une bonne idée je pense de pouvoir parler à des gens qui ressentent certaines même choses au même moment! Clin d'oeil
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #84 le: 27 Février 2011 à 00:03:31 »

Bienvenue Mailys ..... je suis contente de voir que tu as trouvé le chemin  de ton fil .
Tu verras, tu auras d'autres mamans qui en sont au même terme que toi, vous pourrez donc partager sur ce qui vous arrive ( le gros ventre qui pointe, les mouvements des loulous .... ) et puis vous êtes en de bonnes mains avec votre super marraine Sushy .... Bisou Bisou
merci Stéphanie de m'avoir indiqué c'est une bonne idée je pense de pouvoir parler à des gens qui ressentent certaines même choses au même moment! Clin d'oeil
Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
eden
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #85 le: 27 Février 2011 à 22:51:16 »

bonsoir,

voila, je me lance: j'ai 26 ans, pas encore d'enfants, et j'habite (aussi) en picardie, dans le sud de l'aisne.

Je suis tombée enceinte suit à 2 ans d'essais grâce à une 1ère FIV ICSI (8 mois d'essais, 3 cycles de stimulations simples, 4 IAC et beaucoup d'attente), j'ai de la chance mon gygy m'a vite envoyé en PMA.
Lors de ma FIV trois embryons se sont formés et deux de viables, ils ont été conçues le 22/01/11 (veille de l'anniversaire de ma ptite maman) et ont été transférés dans mon ptit bidon le 25/01/11 (jour de l'anniversaire de ma belle maman), je n'ai pas pu attendre la date de la prise de sang pour faire un test digital sur lequel était écrit: enceinte, j'ai pleurer tout ce que je pouvais et je l'ai annoncé tout de suite aux futures grands mères. 1ère pds a 16 jours: 757, a 18 jours: 1818, 1ère écho pour la saint valentin (3SG+2), mon gygy était content de me revoir avec une bonne nouvelle. A l'écho deux sacs, un de 10 et un de 7 mm, il me dit qu'il reste encore réservé sur le second et de revenir dans une dizaine de jours: le 25/02/11 (date anniversaire du mariage de mes parents!!) deux petits coeurs battent un bébé (le grand) de 8.3mm et un de 7.5mm (le petit ou bb2 pour gygy). j'avoue que je me doutais un peu que les deux avaient évoluer car mon bidon en 5 jours avait beaucoup gonflé (pas mes seins )(bon c'est vrai j'ai aussi les ovaires encore énormes suit à la FIV), j'ai encore  des ovules de progestérone a mettre tous les jours, mais pluque le soir mtn, et je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie! (surtout que ma ptite soeur est enceinte de 20 jours de plus que moi!!),

mais hier soir horreur, du sang, j'ai filé à la mat et les deux bébé vont bien, mon chéri a enfin compris l'effet que ça fait d'entendre ces ptits coeurs, mais le plus petit est un peu décollé alors le gygy de garde m'a dit repos mais ne m'a pas fait d'arrêt, il m'a dit que mon médecin traitant pouvait m'en faire (alors qu'il a arrêté une collègue à moi pour un rhume Huh?), et dans mon travail je porte quand même des gens et je cours pas mal. donc mes collègues qui ont suivies mon parcours et qui sont très compréhensive comprennent que je ne vienne pas travailler demain pour aller voir MON gygy en qui j'ai confiance. En plus je vais avoir le droit à une piqûre dans les fesses car je suis de rhésus - et que mon sang risque d'attaquer celui des bb . donc grand repos aujd, ça fait du bien, je reste zen parce que je sais que mon gygy demain fera ce qu'il faut, que je n'ai pas de douleur et que je n'ai plus de sang rouge vif. enfin  voila mon ptit roman Roulement des yeux.

sinon énorme fatigue et nausées épouvantables, un peu embêtant mais c'est pour la bonne cause et en échange j'ai des ongles et des cheveux magnifiques et un moral d'acier!

sinon ma dpa est pour le 22/10/11, et se sont bien des dizygotes.

bonne soirée.
Journalisée

DPA le 22/10/11
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #86 le: 28 Février 2011 à 03:24:26 »

Bienvenue parmi nous Mailys   Bisou
Félicitations pour cette grossesse  Souriant Souriant
Quelle est la date exacte de ta DPA ? tu veux bien me donner ton age, ta région, si tu as d'autres enfants ? pour la mise à jour de la récap  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je pense que pour ta part, il vaut mieux effectivement le repos total


Bienvenue Eden  Bisou
Félicitations pour cette grossesse  Souriant Souriant
Pour toi aussi il te faut beaucoup de repos.
Ton métier m'a l'air éprouvant, pas sure que tu puisses reprendre 
Tu ne pourras pas porter de personnes, tu risques de mettre ta grossesse en danger.

Une grossesse gémellaire est tout de même à risque, il vous faut un super suivi, mais il est également important de bien vous reposer. Cela vous permettra en plus d'être en forme pour l'arrivée des bébés.

Je vais mettre notre récap à jour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
eden
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #87 le: 28 Février 2011 à 08:51:52 »

merci suchy,

je vais voir mon gynéco tout à l'heure, mais j'avoue que j'espère reprendre au moins un petit peu, je ne suis qu'à 7SA et j'ai beaucoup de vacances à prendre avant mon congé mat (toutes celles de l'année presque), enfin si il me dit de ne plus bouger je vais obéir au doigt et à l'oeil.

j'ai une petite question à celle qui ont été bloquées chez elles tôt, est ce que vous avez essayé les courses sur le net? parce que mon chéri travail énormement et si je n'ai pas le droit d'en faire ça va être difficile.

encore une question, pour le congé maternité c'est bien 12 semaines avant la dpa et 22 après, est ce qu'on peut rajouter les 15 jours patho aux 12 semaines ou bien elles sont déjà comprises dedans?

En tout cas, je suis contente d'avoir trouvé ce post, je crois qu'il va être très rassurant pour le cours de ma grossesse, alors un grand merci à toi suchy et toutes les autres mamans qui viennent nous soutenir.
Journalisée

DPA le 22/10/11
Elowñe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #88 le: 28 Février 2011 à 09:10:14 »

Bonjour les filles.

Ce matin j'ai eu mon écho.

Le 1er jumeau se porte bien on a vu son petit coeur, il se développe correctement.

Le 2eme jumeau n'a pas encore d'activité cardiaque, apparemment c'est courant pour les jumeaux d'avoir une différence de croissance donc j'ai un contrôle le 16 Mars pour savoir se qu'il en ait... Car si je le perds le gynéco a peur que l'utérus emporte l'autre aussi donc je dois faire aucun effort...

Le souci principal c'est que j'ai un kyste à l'ovaire qui est assez important, si on me l'enlève c'est la fausse couche assurée du coup je dois restée alitée, pour l'instant je suis en arrêt jusqu'au 28 Mars, Léo je te l'envoie aujourd'hui...

Mon moral est assez bas car c'est pas évident... mais bon y a un petit coeur qui bat donc c'est qd même un miracle....

Bisoux les filles
Journalisée
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #89 le: 28 Février 2011 à 09:25:36 »

Bienvenue parmi nous Mailys   Bisou
Félicitations pour cette grossesse  Souriant Souriant
Quelle est la date exacte de ta DPA ? tu veux bien me donner ton age, ta région, si tu as d'autres enfants ? pour la mise à jour de la récap  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je pense que pour ta part, il vaut mieux effectivement le repos total


Bienvenue Eden  Bisou
Félicitations pour cette grossesse  Souriant Souriant
Pour toi aussi il te faut beaucoup de repos.
Ton métier m'a l'air éprouvant, pas sure que tu puisses reprendre 
Tu ne pourras pas porter de personnes, tu risques de mettre ta grossesse en danger.

Une grossesse gémellaire est tout de même à risque, il vous faut un super suivi, mais il est également important de bien vous reposer. Cela vous permettra en plus d'être en forme pour l'arrivée des bébés.

Je vais mettre notre récap à jour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Sushi!
J'ai 25 ans j'habite à Auxerre ; ce seraient nos premiers bébés!
Quand à la date exact je ne la connais pas encore avec certitude ils doivent je l'espère me la donner à la prochaine échographie quand les embryons seront assez grands pour être mesurés!
cette nuit douleur horrible j'ai faillit aller aux urgences mais ça s'est calmé au bout de quelques heures!
Bonjour Eden et Félicitation! Repose toi pour tes petits trésors Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: