bonsoir,
voila, je me lance: j'ai 26 ans, pas encore d'enfants, et j'habite (aussi) en picardie, dans le sud de l'aisne.
Je suis tombée enceinte suit à 2 ans d'essais grâce à une 1ère FIV ICSI (8 mois d'essais, 3 cycles de stimulations simples, 4 IAC et beaucoup d'attente), j'ai de la chance mon gygy m'a vite envoyé en PMA.
Lors de ma FIV trois embryons se sont formés et deux de viables, ils ont été conçues le 22/01/11 (veille de l'anniversaire de ma ptite maman) et ont été transférés dans mon ptit bidon le 25/01/11 (jour de l'anniversaire de ma belle maman), je n'ai pas pu attendre la date de la prise de sang pour faire un test digital sur lequel était écrit: enceinte, j'ai pleurer tout ce que je pouvais et je l'ai annoncé tout de suite aux futures grands mères. 1ère pds a 16 jours: 757, a 18 jours: 1818, 1ère écho pour la saint valentin (3SG+2), mon gygy était content de me revoir avec une bonne nouvelle. A l'écho deux sacs, un de 10 et un de 7 mm, il me dit qu'il reste encore réservé sur le second et de revenir dans une dizaine de jours: le 25/02/11 (date anniversaire du mariage de mes parents!!) deux petits coeurs battent un bébé (le grand) de 8.3mm et un de 7.5mm (le petit ou bb2 pour gygy). j'avoue que je me doutais un peu que les deux avaient évoluer car mon bidon en 5 jours avait beaucoup gonflé (pas mes seins
)(bon c'est vrai j'ai aussi les ovaires encore énormes suit à la FIV), j'ai encore des ovules de progestérone a mettre tous les jours, mais pluque le soir mtn, et je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie! (surtout que ma ptite soeur est enceinte de 20 jours de plus que moi!!),
mais hier soir horreur, du sang, j'ai filé à la mat et les deux bébé vont bien, mon chéri a enfin compris l'effet que ça fait d'entendre ces ptits coeurs, mais le plus petit est un peu décollé alors le gygy de garde m'a dit repos mais ne m'a pas fait d'arrêt, il m'a dit que mon médecin traitant pouvait m'en faire (alors qu'il a arrêté une collègue à moi pour un rhume
), et dans mon travail je porte quand même des gens et je cours pas mal. donc mes collègues qui ont suivies mon parcours et qui sont très compréhensive comprennent que je ne vienne pas travailler demain pour aller voir MON gygy en qui j'ai confiance. En plus je vais avoir le droit à une piqûre dans les fesses car je suis de rhésus - et que mon sang risque d'attaquer celui des bb
. donc grand repos aujd, ça fait du bien, je reste zen parce que je sais que mon gygy demain fera ce qu'il faut, que je n'ai pas de douleur et que je n'ai plus de sang rouge vif. enfin voila mon ptit roman
.
sinon énorme fatigue et nausées épouvantables, un peu embêtant mais c'est pour la bonne cause et en échange j'ai des ongles et des cheveux magnifiques et un moral d'acier!
sinon ma dpa est pour le 22/10/11, et se sont bien des dizygotes.
bonne soirée.