Merci les filles pour tout ces compliments!
C'est vrai qu'on ne croirais pas que je viens d'accoucher sur cette photo! Mais ça a été si facile que je n'ai pas eu le temps de me fatiguer!!
le mien c'est parcours du combattant,mème si aujourd'hui ya du mieux dans les tétés mais nettement insuffisant(ils prennent que 10gr par tété chacun),je met au sein qu'un bébé à la fois,du coup l'autre est au biberon Doddy Ma* mais ne les boivent pas tout le temps alors la sonde gastrique est toujours nécessaire pr compléter. ça avance donc doucement mais surement dans leur évolution.
quant à mon lait,je le tire aussi ts les 3h et arrive à tirer ds les 20/30ml pr les 2 seins,c'est pas non + suffisant mais ça vient petit à petit.
d'ailleurs anaèlle c'est quoi une coquille?
ça m'interesse!
je vais acheter de l'homéopathie,si vous connaissez des produits favorisant l'allaitement je suis preneuse!
c'est difficile moralement pour moi mais j'essaye de tenir bon,l'équipe médicale m'encourage bcp.malheureusement mon mari est de + en + rétractaire et c'est dur de ne pas avoir son soutien.
Courage ma belle, si c'est ce que tu veux, ça vaut vraiment le coup de t'accrocher! Moi, je n'ai pas été trop soutenu par l'équipe de néonat de la maternité, ils infantilisent complètement les parents et ne prennent pas en compte leur ressenti. Mais tu vois, j'ai bien fait de ne pas lâcher, aujourd'hui, ils reprennent du poids, l'allaitement se passe de mieux en mieux, et je pense que bientôt, je pourrais arrêter de jouer les vaches laitière!!
Par contre, tu devrais en parler avec ton mari, il faut qu'il comprennent que c'est important pour toi, il est essentiel d'avoir son soutien!
Tu as déjà eue ta montée de lait? (désolée, je n'ai pas eu le temps de vous lire...
)
La coquille d'allaitement, c'est ça:
ça peut protéger temporairement les mamelons en cas de crevasses et comme ça stimule le sein, si tu les porte, ça fait venir la montée de lait.
Pour l'homéopathie, je ne sais pas, je n'en ai jamais eu besoin, mais vu que tu as le soutien de l'équipe médicale, demande-leur, ils pourront certainement t'aider (ou va voir dans la parie allaitement du forum, y'a peut-être un fil là-dessus.
)