|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8235 le: 10 Septembre 2011 à 13:58:18 » |
|
ramyne, je sais pas s'ils se ressemble, en tout cas, ils sont aussi mignon et à croquer l'un que l'autre!!! Céline bonne nouvelle, repose-toi bien. Marouflette SUPER!!!!!!  Bonne rencontre!!! Et embrasse-les pour moi!!!! Gaelle Super! Même si c'est petit à petit, c'est sur la bonne voie, je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux. Sushy: Bon préparatifs pour l'anniv de tes loulous, et  Sinon ici, ambiance un peu tendue dans la maison, je pense que tout le monde sens que ça approche (surtout la petite...) + la rentrée qui les fatigue, du coup, elles chouine beaucoup et mon homme commence à perdre patience...  Ça cri pas mal...  Moi, j'en pouvais plus de hausser le ton (contractions à chaque fois...), alors je me suis acheté un sifflet... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #8236 le: 10 Septembre 2011 à 15:58:10 » |
|
Ça doit être marrant de te voir avec ton sifflet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #8237 le: 10 Septembre 2011 à 16:07:01 » |
|
C'est comme ça que je souhaite que ça se passe pour moi comme mon 1er perdre les eaux et direction l'hôpital pour la cesar o moins c'est plus sympa ! Pour amaury ct top et très rigolo vu que j'ai perdu les eaux a 9h le matin même pas mal avant 13h ! Et après par contre moins rigolo vu que pas de peri et j'ai du gérer mes contractions jusqu'à 18h25 l'heure a la quel il nous a montré sa frimousse ! Donc voilà j'aimerais perdre les eaux pour l'effet de surprise  c'est sympa !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #8238 le: 10 Septembre 2011 à 16:14:28 » |
|
Caro ta voiture est beaucoup abîmé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #8239 le: 10 Septembre 2011 à 16:19:31 » |
|
Anaëlle, tu joue au gendarme les derniers jours avant ton accouchement ! Ramyne, ils sont trop beaux ! oui je trouve qu'ils se ressemblent et la différence de poids ne se voit pas tant que ça sur ces photos comparées à celles que t'avais mises le 1er jour. Ils ont une bonne bouille en tout cas ! Marouf : à ton tour !!!!! super, y'a même pas à attendre lundi pour toi ! ah nos 2 SF auront eu leur bébés !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8240 le: 10 Septembre 2011 à 17:27:28 » |
|
 Ouais, je joue au gendarme!  Ou plutôt à l'arbitre!!  N'empêche, ça fait que 2 jours que je l'ai, donc je sais pas ce que ça va donner dans la durée, mais pour l'instant, c'est pas mal, parce que c'est dissuasif, je m'en sert très peu finalement, mais je cri plus.  Si j'avais su, je l'aurais adopté + tôt!! Céline moi aussi, ça m'arrangerais bien de perdre les eaux, au moins, pas de doute, je file à la mater et je suis sûre d'y être à temps!  D'ailleurs, ma SF m'a dit qu'à mon terme, si j'appelais en urgences, que ce soit samu ou 112, ils ne m'emmèneraient pas ailleurs qu'à ma maternité. Cool!  Elle m'a aussi dit un truc intéressant (pour celles qui accoucheront par VB): qu'après la sortie du 1er bébé, ça peut favoriser la remise en route du travail pour la sortie du second que de mettre le 1er au sein. Bon à savoir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroline17
|
 |
« Répondre #8241 le: 10 Septembre 2011 à 18:00:29 » |
|
Re !! Ramyne : ils sont magnifiques ! oui, je trouve qu'ils se ressemblent ! Ana :  le sifflet !!!!!!!!!!!!!!! Bon la voiture, non rien de grave, en sortant de la place du parking, j'ai accroché celle qui etait a coté de moi, bien erraflée mais rien n'empeche la conduite ! je viens d'aller chez le gars pour qu'on fasse le constat (j'avais laissé mon numero de tel pour qu'il me rappelle). Bon alors voili, ce matin courses, puis promenade a pied, puis voiture, puis re promenade à pied... et ben RIEN n'y fait !!! pffff, j'ai hate !!! Marouffffffffffffffffffffffffffffff !!! on espere des news bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #8242 le: 10 Septembre 2011 à 18:15:52 » |
|
Ramyne trop trop beau tes loulous!!!! Tu peux vraiment être fière de toi!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #8243 le: 10 Septembre 2011 à 18:21:00 » |
|
Au fait farida, c'est toi la prochaine maintenant il me semble! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #8244 le: 10 Septembre 2011 à 18:28:18 » |
|
Bon Marouflette!!!! C'est le grand jour!!!! Je te l'avais bien dit que je te coifferai pas au poteau!!!!hihiiiiii Je te souhaite une belle rencontre avec tes petits bouts!!!! Et une de plus !!!!
Gaëlle: c'est super, tes loulous ont pris!!!! C'est génial!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #8245 le: 10 Septembre 2011 à 18:32:05 » |
|
Anaelle: tout dépendra de vous!!!! Parce que des surprises on peut encore en avoir!!!!! Ceci dit normalement après L'Echo de mercredi je devrai avoir peut être une date? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #8247 le: 10 Septembre 2011 à 19:29:54 » |
|
anaelle:vu que les mises au sein donnent des contractions (qui permettent de remettre plus vite l'uterus en place) ça parait logique,mais d'un autre coté,pas sur que tu puisses prendre le temps de faire ça,vu que le 2eme,ils vont le chercher vite fait..... enfin:à voir..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
|
carine26200
|
 |
« Répondre #8249 le: 10 Septembre 2011 à 20:08:53 » |
|
j'ai regardé le 1er épisode de baby boom et pfff que d'émotions, c'est trop trop beau. J'adore cette émission
Du coup pas fait de sieste donc toujours aussi naze donc je vais pas trainer ce soir.
Plein de bisous à toutes et à demain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|