BRAVO Ramyne,et BRAVO à vous toutes !!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente,vous avez été super,vous nous avez bien écouté,vous avez toutes été super raisonnable et voilà le résultat:tout le monde arrive à un super terme,et les bebes arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profitez des derniers moments,profitez de chaque instant:meme pendant une cesarienne!!!!!! vous verrez,apres,tres souvent,vous passerez de longs moments à vous souvenir de tout ça,de chaque petits details.....
alors meme pendant la cesarienne,regardez autour de vous,ne ratez rien,moi je regrette d'avoir flippé et donc pas fait attention à ce qui se passait autour de moi.....! pourtant,au final,c'est magique aussi!!!!!!!(oh lala,la folle,elle a la nostalgie de sa cesarienne !!!)

l'accouchement par voie basse,par contre,je pense qu'on ne rate rien,ça dure,et on participe à tout.....donc on oublie pas les details!
la cesarienne,je regrette qu'on ne m'ai pas expliqué les gestes,ça va tellement vite,que ça m'a fait un choc d'entendre "coucou Jade" ,alors que moi je pensais qu'on me touchait juste le ventre (c'est tout ce que vous sentirez,comme si on palpait votre ventre....):alors,essayez de participer à votre façon,de savoir "où ça en est..."
c'etait le petit conseil du jour,je me le permets,car j'y repense tres souvent .....