Coucou!!!!
Je pointe...
Gaël je comprend ta déception tu as comme même pu rentrer chez toi? C'est vrai sur c'est ridicule de bloquer les CU a 34 SA il faut laisser faire la nature un peu merdeee!!!
Et moi qui croyais qu'on allait avoir notre 1 ère petite paire de Jujus pour ce week c'est pas grave sa leur fait pas de mal d'être au chaud!
Orline: tres beau bidon tu m'as battu mais j'ai aussi droit a des réflexion pourrit comme tu manges pas? Ils vont bien t'es sur? Pfff les gens sont bêtes et jaloux ... Et si tu pouvais me dire la technique pour ouvrir le bidon des fois j'ai tellement peur qu'ils douent trop a l'étroit parce que mine de rien ils ont un bon poids mes loulous!!
Marouf: bon CR et super poids !!
Pour les faire dodo ensemble oui je suis pour le 1 er mois ou 2 Max après c'est chacun son lit ils vont se donner des coups en dormant !
Pour la diversification on verra au moment voulu je demanderais conseil au pédiatre !
Voilà moi contraction +++ en ce moment et douleur au ventre surtout au niveau des cotes des fois je mr bloque tellement j'ai mal et la petite n'arrête pas de se balader tres près du bassin

Col

Je sais pas exactement mais c'est tres bas et sa fait bizzard