Me revoila!!!!!!!!!!!!! et je suis TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ENERVEE!!!
CR: j'arrive a la mat' on me fait poireauter 3 plombes, puis on me dit ah ben non en fait c'est pas votre gygy de garde! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca commence!
On me met sous monito, des CU++ les rythmes vont biens, nyckel! La SF m'examine et trouve le col comme ma copine de ce matin...
La la SF me dit bon je vais chercher votre dossier et vs pourrez repartir, faudra revenir si les CU redeviennent regulieres.
Sur ce elle revient et me dit mauvaise nouvelle, le medecin remplacant de garde veut vous hospitaliser et vs mettre sous perf de loxen!!!
Bloquer les CU mais c'est hors de question!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis a 34, je veux accoucher ou rentrer chez moi!!!
Du coup j'ai demande qu'elle appelle le medecin collegue de mon gygy, et lui a dit qu'il etait d'accord avec moi et que je pouvais rentrer!
Bref, tout ca pour dire que je suis encore plus stressee qu'avant et que j'ai l'impression que leur suivi est un peu bizarre! je me sens pas du tt en confiance

J'ai repris un RDV avec MON gygy mercredi pour faire le point sur tt ca... si je suis encore au maxi format!
Desolee les filles mais je suis vraiment contrariee...