jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #4485 le: 17 Août 2011 à 08:54:31 » |
|
Coucou, NPM mais alors qu'est ce que c'est pénible de dormir toujours du côté gauche car dès que je change de côté mais loulous me gêne et je crois bien qu'ils n'aiment pas le côté droit !! et dès que je suis bien réveillée ils sont connectés aussi et font la java dans mon bidon !!!! Enfin, la fatigue s'accumule mais je fais avec !! Sinon, ce matin écho, chouette  j'espère avoir de bonnes nouvelles Sushy : on ne t'en veux pas t'inquiète car on sait que tu as eu des soucis de santé, je connais bien les hémmos et franchement j'ai aussi beaucoup souffert ! Liiti : pas cool la SF !!! c'est pas très professionnel !
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #4486 le: 17 Août 2011 à 09:46:52 » |
|
ouaip, je l'ai vraiment mauvaise, surtout que ca fait 1 mois que je l'ai pas vue donc pas de suivi car en congé ... et surtout elle previent pas ... juste avant de partir en congé, elle m'avait deja fait le coup et s'est pointé deux jours apres comme une fleur ...
heu, j'ai un peu la rage la ... dsl les filles
j'appelerai bien une SF libérale, s'il y en a de libre, mais je n'ai pas d'ordonnance du gyneco, je le revois lundi ... heureusement que ma grossesse se passe bien, juste les CU a surveiller ...
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #4487 le: 17 Août 2011 à 09:47:02 » |
|
bonjour tt le monde  nuit bof... pipi, position... est ce que certaines sont comme moi a manquer d oxygene tout le temps?? j étouffe en permanence.... Sushy: tu as vraiment essayé d avoir la 300ème!!?  tu sera la pour la 400  shannel et sylvie: CR aujourd hui ltitia: tu peux pas changer de SF? moi je l aurai appelé et pourri  !! on prévient, non mais. je vous avoue que je suis plutot en manque de patience en ce moment, fo pas me chercher  !!! bonne journée les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #4488 le: 17 Août 2011 à 09:56:23 » |
|
Ramyne, j'ai laissé des messages, je peux pasf aire bcq plus ... changer oui mais sans ordonnance ca va etre dur, c'etait la SF de la PMI
moi aussi je suis sur les dents en ce moment ... les hormones ? lol
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #4489 le: 17 Août 2011 à 09:58:20 » |
|
Coucou Ramyne
c'est marrant mais hier j'avais la même sensation que toi d'étouffement ! même mal au coeur !
une tite question : je suis bien à 32 sa+5 j ?
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4490 le: 17 Août 2011 à 10:00:29 » |
|
Coucou du matin! Nuit bonne. ltiti@: A ta place, j'attendrais pas, appelle une autre SF, si elle est même pas fichue de prévenir, elle va te le refaire. Qu'elles soient parfois en retard ou quoi, c'est normal, elles peuvent avoir des urgences, mais la moindre des choses, c'est de prévenir! Pour l'ordonnance, si tu lui explique, je suis sûre qu'elle peut commencer en attendant que lui rapporte la semaine prochaine si tu lui dis que tu vois ton gygy lundi.  Bonne journée les filles! Et courage les canapettes! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2pépins
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4491 le: 17 Août 2011 à 10:13:17 » |
|
Coucou, NDR  ça fait un bien fou, depuis le temps que je l'attendais celle là... pourvu que ça dure. Ltiti pas cool ta sage femme, surtout si c'est pas la 1ère fois. C'est vrai que tu devrais en appeler une autre, elle comprendrait pour l'ordonnance. Moi pas de sensation d'étouffement mais le coeur qui bat a 100 à l'heure quand je m'allonge sur le dos
|
|
|
Journalisée
|
1 schtroumpf, 1 schtroumpfette et deux autres schtroumpfettes en route. Grossesse mono-bi DPA 04 octobre Echo du 25 juillet 1614gr pour A et 1630gr pour B Déclenchement prévu le 14 septembre 36 SA le 30 aout
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #4492 le: 17 Août 2011 à 10:17:09 » |
|
Coucou Nuit bonne mais réveillée par 2 énormes crampes aux mollets pourtant je prends du magnesuim trop mal du coup toujours mal ce matin ! Alors pour mon chien vu veto hier elle la gardée en hospitalisation C'trop la cata ! On en saura plus dans 48h ! La chirurgie a été trop lourde apparemment pour un si petit chien ! Alors on attends ! Sinon hier soir barbecue entre amis rentré a 2h du matin et Zhom complètement pompette j'ai bien rigolee! Bon cette aprem je v voir mon tonton après repos je sent que mon corps me dit stop en même temps a un moment donner il va falloir que je me pose rdv gygy et écho lundi j'ai hâte  bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
2pépins
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4493 le: 17 Août 2011 à 10:17:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1 schtroumpf, 1 schtroumpfette et deux autres schtroumpfettes en route. Grossesse mono-bi DPA 04 octobre Echo du 25 juillet 1614gr pour A et 1630gr pour B Déclenchement prévu le 14 septembre 36 SA le 30 aout
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #4494 le: 17 Août 2011 à 10:21:39 » |
|
shannel: je sais pas ou t en es  !!!tu as rdv a quelle heure?? ltitia: fo voir si ta gygy est conciliante pr faire une ordonnance anti datée... demande un medecin a la pmi ou son responsable, c kand meme grave, il s agit de la santé des tes bb et la tienne  !! scandaleux  les hormones??!! certainement  et surttout le ras le bol d etre tjs pris pr des cons 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse double maman depuis le 06.09.2011! A. 2,490 kgs pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4495 le: 17 Août 2011 à 10:23:26 » |
|
celine: Courage pour ton chien, j'espère que ça va s'arranger.  Et repose-toi bien!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #4496 le: 17 Août 2011 à 10:51:47 » |
|
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu me voila!!! Et toujours 3en1!!! Je vois que tout le monde se porte bien c'est cool. Shannel, si ta DPA est le 21, tu seras a 32 le 19 aout, d'apres ma roulette! Bon, sinon moi j'ai reflechi (ouije sais pas evident a croire  ) bref en tout cas, d'apres le planning de toute la famille et le fait que septembre soit decidement trop loin pour moi, il faudrait ds l'ideal que j'accouche vers le 26 ou 27 aout! Oui c'est precis, mais il faut l'etre en obstetrique  Comme ca, mes zouzous ne sont pas encore rentres de vacances et donc pas de soucis pour les gerer, et zhom est en vacances le 26 au soir pour 2 semaines... En plus d'ici le 5 septembre je serai en parfaite condition physique (n'est ce pas???) pour accompagner mini zou a sa premiere rentree des classes! Voila! En fait je demande pas grand chose?! Alors si Dame Nature tu surfes sur internet et que tu lis mon petit message, et bien merci d'avance de le prendre en consideration... Bon vais me doucher, en attendant tout ca j'ai un monito a 13H. Et les filles on attend tous vos CR du jour 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #4497 le: 17 Août 2011 à 11:03:30 » |
|
salut ! pff nuit très bof avec réveil à 4h du mat', aujourd'hui je suis fatiguée, repos à part le kiné cet aprèm et le 1er cours d'accouchement ce soir, y'a les papas qui sont conviés, ça va durer 2h30, j'espère tenir le coup ! j'ai une question un peu intime à poser, c'est délicat mais bon on est entre fille : c'est au niveau de mes parties intimes, je me suis aperçue (enfin c'est mon homme plutôt...) que mes lèvres ont gonflées surtout la lèvre intérieure au milieu, pensez-vous que c'est normal ça  Avez-vous aussi la même chose ? en tout cas, c'est pas génant, je n'ai aucune douleur. C'est en regardant ds la glace qu'on peut le voir. Franchement j'ai pas trop envie d'aller consulter pr ça ou demander à la SF... Gael, contente que tu sois là encore aujourd'hui ! chaque jour compte pour toi ! ben si tes estimations deviennent vrai, + que 10 jours pr toi ! en tout cas, j'ai allumé mon portable tôt pr voir si j'avais pas un message de ta part ! Aujourd'hui je suis à 31 SA ! yes ! à toute les filles
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
celine76
|
 |
« Répondre #4498 le: 17 Août 2011 à 11:06:54 » |
|
Merci Anaelle Orline courage pour le cours c'est 2h et moi g vraiment eu du mal a tenir en place ! Ct pas facile bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne 2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430 nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56 Nous sommes 5 a la maison maintenant ! Que du bonheur !!!!!! 
|
|
|
ramyne26
|
 |
« Répondre #4499 le: 17 Août 2011 à 11:07:29 » |
|
orline: joyeux 31SA!!!! pas de tabou entre nous, tu fais bien de demander!!  g@l ou marouf te répondra mieux que moi mais je pense a une varice vulvaire?! celine:dsl pr ton toutou, tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|