♥ayaya♥
|
|
« Répondre #420 le: 11 Avril 2011 à 14:40:34 » |
|
j'ai eu la page 30!!!!!!!!!!!! quand je ne passe pas une caisse,je fais le tour,soit par la caisse handicapée,soit je ressors et reviens par le bout de la caisse(j'avais la high trek 3 roues pour mon fils,j'ai l'habitude) par contre je passe dans les escalators(bon,j'ose pas pour la descente en mode landau,mais je monte!!)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Pipiou
|
|
« Répondre #421 le: 11 Avril 2011 à 17:31:26 » |
|
Je suis hospitalisée pour 24 h au moin la tempiote apporte trop de risque pour les bébés. Batterie. De test a venir pour Verrifier si pas infectieux. Moral dans les chaussettes
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
g@L
|
|
« Répondre #422 le: 11 Avril 2011 à 20:22:42 » |
|
Bon courage Scissou, ne t'inquiète pas ça va aller... Tu n'es pas seule? Essaye de te reposer même si a l'hôpital ce n'est jamais facile! Donne nous vite de tes nouvelles... Je vois le gyneco demain et j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire, ma prise de sang suite a mon malaise n'est pas très bonne et j'ai eu beaucoup de contractions ces jours ci... Allez, il y aura des jours meilleurs...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur
|
|
|
caroline17
|
|
« Répondre #423 le: 11 Avril 2011 à 20:54:35 » |
|
Coucou !!!
Scissou, bon courage ma belle !! oui, repose toi bien !!
G@l, à quelle heure ton RDV ?? c'est quoi le pb dans tes analyses ? tu manques de sucre ?? bisous les filles !! donnez nous des news !!
Pour moi, grosse fatigue aujourd'hui, je paie le week-end et un peu en hypo cet après midi, alors un bon quatre heure avec ma louloute, ça m'a fait du bien !!
Bisous, bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
g@L
|
|
« Répondre #424 le: 11 Avril 2011 à 20:57:32 » |
|
Salut Caroline,
Mon RDV est a 12H... En fait j'ai fait une glycemie post-prandiale, et le resultat montre que je suis vraiment en hypo! malgre un "bon" petit dej' avec pain complet et tout et tout!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #425 le: 12 Avril 2011 à 12:05:53 » |
|
bonjour à toutes ! j'ai une question à poser, aux octobrettes 2011 et aussi 2010 : en + du forum jumeauxetplus, vous êtes vous inscrites à l'assocation de jumeaux de votre département ? y avez-vous trouvé du soutien, partage et conseil, et même réunion de parents ? Ma soeur s'y est incrite en Bretagne, elle bénéficie de la carte de jumeaux qui donne droit à -15 % dans certains magasins de bébé. A part ça, y a il d'autres choses positives, est-ce vraiment bénéfique je pense m'y inscrire mais d'abord je me renseigne avant. Biz à toutes ! moi je suis inscrite à l'asso, suite aux achats fait pour les loulous, j'ai eu des réductions dans divers magasins de bébé et cela a rembourser amplement ma cotisation....cette année aussi je me suis inscrite, il y a 2 bourses de puériculture par an et peuvent vendre seulement les adhérents et j'ai fait une belle recette. De plus il y a tous les mois une rencontre entre futur et déjà parents de multiples...les asso ne font pas toutes la même chose suivant le département.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
carine26200
|
|
« Répondre #427 le: 12 Avril 2011 à 12:48:40 » |
|
bonjour tout le monde Je vois que ce n'est pas la joie pour certaines alors je vais essayer de vous remonter le moral, je vous présente mes 2 merveilles que j'ai vu sur écran plat au mur, un pur bonheur Alors voici ma pépette Et mon ptit mec Je suis sur un petit nuage encore Bisous et prenez bien soin de vous Sinon avez vous commencer les démarches pour les cours de prépa, ou sages femmes... moi j'ai juste fait la déclaration
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
caroline17
|
|
« Répondre #428 le: 12 Avril 2011 à 13:49:22 » |
|
Coucou les filles !!
Scissou, comment vas-tu aujourd'hui ?
G@L, quelles sont les news ?
Orline, pour ma part, je viens de télécharger le bon d'adhésion pour l'association de Charente Maritime. Je pense que ça ne peut que être bénéfique et pour nous et pour tous les parents de grossesses multiples !!
|
|
|
Journalisée
|
La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
|
|
|
Pipiou
|
|
« Répondre #429 le: 12 Avril 2011 à 14:15:25 » |
|
Le medecin a évoquer un risque de listeria et traite donc sous il sont oblige d'y penser en premier et je ne peux m empêche de penser a ces foutus lasagnes au saumon qui mont donner la diarrhée deux heure après . On attend toujours les résultats de l hémoculture , mais autant le dire je broie du noir et je flippe comme jamais d'ailleurs c'est reparti les larmes coullent a nouveau. j aspire a un peu de sérénités dans ce parcours de merde , je savais des la pds qu'il ne fallais pas trop faire de plan sur la comète mais c'est difficile de s'en empêcher
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
g@L
|
|
« Répondre #430 le: 12 Avril 2011 à 14:43:54 » |
|
Coucou,
Je suis un peu rassurée car les contractions que j'ai en permanence n'ont pas eu d'effet sur le col. Du coup, je dois continuer à me reposer, mais je n'ai pas à rester allonger en permanence, et je peux continuer à m'occuper de mes enfants! Par contre, en ce qui concerne les hypoglycémies, le gynéco m'a parut cool, il m' a juste dit de faire attention à ce que je mange et de favoriser les sucres lents...
A part ça, j'ai vraiment d'être lundi prochain et de peut être connaître les sexes de mes doudous!!!
Scissou, tiens bon...et ne pense pas au pire, tout ça va finir par s'arranger.
Bon aprem'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
|
|
« Répondre #431 le: 12 Avril 2011 à 20:05:47 » |
|
scissou ne culpabilise pas courage tout va rentrer dans l'ordre et vite pour que tu sois rassurée!!! bisous à toi! Carine ils sont trop tes deux bibi !!! mademoiselle a ses petites gambettes en l'air! pour ma part je reviens de l'écho: douleurs et sang car petit décollement dû aux contractions pour expulser le premier donc repos car il n'est pas question de perdre le deuxième qui pour l'instant se porte très bien! bises à toutes Mailys
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #432 le: 12 Avril 2011 à 21:09:32 » |
|
bonsoir! pour répondre au sujet de la sage femme, commencez à vous renseigner sur une SF sympa(si possible ) qui fasse les domiciles, car il est probable(et même certain) que vous aurez un suivi à domicile les derniers mois
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #433 le: 13 Avril 2011 à 08:20:30 » |
|
coucou les octobrettes 2011 ! carine superbe l'écho !!!! l'émotion est toujours au rdv quand je regarde mes échos même maintenant , c'est vraiment beau. scissou as tu eu des nouvelles des analyses ? la fièvre est baisser ? prend courage pour tes loulous , ne pense pas au pire , montre leur que leur maman est forte et qu'elle peut combattre ses fichu microbes ! gros de courage mailys gros pour ton deuxième tit bout ! il est fort il va tenir ! orline moi aussi je suis inscrit a l'assoc de mon département et s'est quand même assez sympa , comme les filles l'ont dit , réduc dans certains magasins , rencontres organisé ...
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #434 le: 13 Avril 2011 à 11:14:06 » |
|
sofi:mdr!!! c'est Boud qui compare les poussettes,et n'en a pas au bout du compte !!!!!!!!!moi,je me contente de les collectionner,et d'en vouloir toujours une nouvelle:je veux celle de Gaelle !!!!!(je rigole !!!)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|