25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 00:25:00
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 663
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 452162 fois)
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #360 le: 04 Avril 2011 à 18:57:33 »

Non Scissou, je ne travaille plus, dès le 1 er RDV chez le gygy (mi-fevrier) arrêt de travail et ce jusqu'à la fin de ma grossesse. Mais de tout façon j'ai été licencié pour inaptitude physique par la médecine du travail au mois de novembre, j'étais donc en formation avec les assedic mais tout a été arreté, donc oui repos forcé.
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 793


Les grumeaux


« Répondre #361 le: 05 Avril 2011 à 08:26:17 »

Coucou les filles !!

Pour info :
Alors comme toutes les mamans nous l'ont déja dit, vérifiez bien que sur votre déclaration de grossesse, la SG ou le doc indique "grossesse gémellaire", car ma sage femme l'avait oublié et j'ai osé lui faire remarquer, elle m'a dit : "oh oui,oui oui vous avez raison, je dois l'indiquer !!". Elles sont parfois trés pressées, car toujours en retard car toujours en sous--nombre !!! Bisous !!!





Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
nanaespoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #362 le: 05 Avril 2011 à 14:57:24 »

bonjour les filles, suite de mes mésaventures . Hier grosses pertes de sang très abondantes et expulsion comme un gros caillot..

je suis allée en urgence voir gygy et verdict le deuxième est parti ! le premier va bien mais j'ai très peur !! je saigne encore un peu et je voudrais avoir les avis des personnes qui ont vécu cela, comment ca s'est passé ? est-ce que le bb restant a tenu ? si vos avez des témoignages les filles ..

merci de votre aide !
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #363 le: 05 Avril 2011 à 15:04:48 »

Oui, le 2eme a tenu, il va très très bien et aujourd'hui c'est un beau garçon de 16 mois  Clin d'oeil
Courage, ce ne sont pas des moments agréables mais il faut s'accrocher pour le petit coeur qui reste !  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #364 le: 05 Avril 2011 à 15:06:33 »

Triste nouvelle je ne peux que compatir! je te souhaite tout plein de courage !
voir l'autre bébé grandir fait tellement de bien que cela aide à supporter la nouvelle!
 je comprends tes inquiétudes et je les partage je me pause aussi bcp de questions par rapport au bébé restant car je perd du sang est-ce la poche du premier qui se désagrège les douleurs sont elles dûes à des contractions?
bises
Mailys
Journalisée
HARDY TEYSSIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #365 le: 05 Avril 2011 à 15:07:28 »

Oui, le 2eme a tenu, il va très très bien et aujourd'hui c'est un beau garçon de 16 mois  Clin d'oeil
Courage, ce ne sont pas des moments agréables mais il faut s'accrocher pour le petit coeur qui reste !  Bisou Bisou
je confirme il est trés beau!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #366 le: 05 Avril 2011 à 15:08:33 »

Oui, le 2eme a tenu, il va très très bien et aujourd'hui c'est un beau garçon de 16 mois  Clin d'oeil
Courage, ce ne sont pas des moments agréables mais il faut s'accrocher pour le petit coeur qui reste !  Bisou Bisou
je confirme il est trés beau!!!! Souriant Souriant Souriant

merci merci  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #367 le: 05 Avril 2011 à 15:10:36 »

Triste nouvelle je ne peux que compatir! je te souhaite tout plein de courage !
voir l'autre bébé grandir fait tellement de bien que cela aide à supporter la nouvelle!
 je comprends tes inquiétudes et je les partage je me pause aussi bcp de questions par rapport au bébé restant car je perd du sang est-ce la poche du premier qui se désagrège les douleurs sont elles dûes à des contractions?
bises
Mailys

dans ton cas, il se peu que ce soit ton col qui est hyper fragile et du coup il saigne facilement car ce petit bout a l'air de bien se développer alors y'a ps de raisons ... par contre pour tes douleurs, je trouve bizarre que les médecins ne cherchent pas à savoir d'où elles viennent  quand je vois dans quel état tu es !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #368 le: 05 Avril 2011 à 15:17:28 »

Mailys et nanaespoir,

je suis de tout coeur avec vous, je sais en partir ce que vous ressentez pour avoir deja fais une fausse couche l'an dernier. Il etait tout seul, je ne peux donc pas vous aider pour le deuxième, mais c arrivé à d'autres sur le forum, et le second va très bien ... Sourire

courage à vous ...

pour moi, les douleurs étaient des contractions pour l'explusion ... une semaine pliée en 4 ....

bis

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #369 le: 05 Avril 2011 à 15:36:30 »

Courage les filles, accrochez vous pour le loulou qui continu son chemin...
Conseil de sage-femme: en cas de douleurs, spasfon et paracetamol ++
Prenez bien soin de vous...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
nanaespoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #370 le: 05 Avril 2011 à 18:09:18 »

moi j'ai peur de saigner longtemps et donc de ne pas me rendre compte que le deuxième souffre par ex ! c'est difficile et on peut pas faire d'écho tous les jours !!

merci en tout cas les filles !

Hardy tessier, le deuxième est parti ou pas pour toi ? moi on ne voyait qu'une petite poche plus rien dedans..
Journalisée
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #371 le: 06 Avril 2011 à 10:23:45 »

Salut à toutes !!

Bon courage à vous Hardy tessier et nanaespoir !

Pour les autres, je vois que tout a l'air de rouler, et pour certaines, on sait déjà qu'il y aura un garçon et une fille !! Le kiiif !!! Moi aussi je rêverais de ça, ce serait tellement plus simple vu que j'ai déjà le choix du Roi, le mélange entre tous les frères et soeurs serait facilité !!

Bon allé plus qu'une semaine avant la première écho !!! j'ai hâte j'en peux plus Roulement des yeux Roulement des yeux !!! J'ai déjà annoncé à mon entourage proche ma grossesse et je le crierai à la terre entière à compter de cette date !!!!
Je me retiens énormément en ce moment et j'ai l'impression que le 14 avril je serai libérée !

En plus, j'ai cru comprendre que pour vous aussi, mais mon ventre devient impressionnant !! Comment vous faîtes vous ? Vous continuez à essayer désespérément de le cacher ou vous commencez à porter des vêtements de grossesse saillants ?

Allé aujourd'hui vu ce magnifique soleil, ça va être plage après la sieste des loulous !  Cool Cool Cool
Je sens que je vais devoir courir dans tous les sens..

Bonne journée ! Bisous
Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
Tite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #372 le: 06 Avril 2011 à 10:26:35 »

Au fait, Sushy pour la récap' :
Tite, 26 ans (mon chéri 30 ans)
Bretagne
2 enfants
et dpa inconnue pour le moment pour mes jujus !!

Merci merci !! Bisous bisous
Journalisée

Maman d'un Nano d'amour (né le 04/08/2008) et d'une adorable Mimounette (née le 31/07/2009)
Enceinte d'une choupinette et d'un choupinet prévus pour le 29/10 !!!
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #373 le: 06 Avril 2011 à 16:08:19 »

Bonjour à toutes

J'aimerai bien me joindre à vous, je suis enceinte de jumeaux également.
Alors moi c'est Carine, j'ai 27 ans et je suis mariée à Sébastien 32 ans depuis 2007. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 2007 mais le temps passe et rien, l'attente est longue. La fête des péres de 2009 nous annonce la plus belle des nouvelles : je suis enceinte. Malheureusement nous avons du interrompre la grossesse à la fin du 6éme mois car ma petite princesse avec le cas le plus grave de la maladie des os de verre et n'aurait pas pu vivre. L'épreuve a été très difficile à surmonter, j'ai été hospitalisée pour dépression, je suis toujours suivie à l'heure actuelle. Notre envie de bébé ne nous a jamais quitté, mais toujours cette attente et les échecs à répétition. Fin 2010 on nous dit que naturellement ce n'est pas sûre que ça marche et qu'on peut attendre encore longtemps comme ça, on doit donc passer par la PMA. Là aussi, le choc mais bon l'envie est trop grande. Les examens, rdv s'enchainent, l'angoisse monte de plus en plus, l'insémination est reportée pour cause de congés... Finalement le 28 janvier 2011 1ére insémination, j'ai du mal à réaliser. Dés le début de forts symptômes mais je ne voulais pas y croire. Puis je n'ai pas tenu j'ai fait un test avant même les 14 jrs et direct la barre, oufff quel bonheur. Nous pensons à la possibilité d'une grossesse gémellaire étant donné mon état de fatigue, malaises... et puis à l'insémination il y avait 2 gros follicules l'un à côté de l'autre. Notre intuition était bonne puisque nous avons vu 2 sacs à l'écho de datation. Depuis j'ai eu une écho le 23 mars, tout va bien, les 2 petits coeurs battent bien, il faut juste que je me repose.
Pour la récap
Carine 27 ans, dpa pour le 21/10 mais accouchement plutôt vers fin septembre début octobre, grossesse bi-bi, région Rhône-Alpes plus précisément à Montélimar la ville du nougât.

Voilà j'ai fait un roman, j'espére que nous pourrons faire connaissance et nous soutenir pour les mois à venir.

Prenez bien soin de vous

Carine
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
g@L
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.114



« Répondre #374 le: 06 Avril 2011 à 16:15:46 »

Bienvenue Carine,

Tu as eu un parcours difficile jusque la et j'espere que tu n'auras plus que du bonheur a vivre!
Felicitations pour cette double bonne nouvelle!!!
 
A bientot
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: