Coucou les filles!! désolée j'ai un peu déserté!
T'inquiète binomette

suis plutôt en forme...je vois que ça va plus ou moins pour vous...Oua 5 pages de retard en un jour 1/2!
OOOOOh trop désolée pour toi
shannel! rien de grave mais courage et je sais que c'est facile à dire mais prends ton mal en patience...on est là
Caro...trop jolie la chambre..oulala j'ai la pression ici rien n'est prêt..j'ai tout commencé (déco, tours de lit, valise, stock de liniment mais rien n'est complètement bouclé)
Orline t'es toute mimi...mais quel petit bidou!!t'as gardé ta ligne coquinette
Anaelle j'espère que tu vas pouvoir avoir les infos que tu veux pour ton crédit!!
Sushy comment ca vaaaaaaaaaa? on pense bien à toi
Cécile t'inquiète pas trop pour la caf et le mieux c'est de les....HARCELER..lol...ya que ça qui fonctionne avec eux c'est triste mais c'est comme ça..
G@l trop bien la petite photo...comme ils sont trop beaux tes enfants.....petit bide aussi nan? Repose toi bien....et si tu n'es pas trop occupée peux tu m'envoyé ton parcours pro en MP c'est pour renseigner une amie proche qui souhaite se reconvertir et être SF, mais il me semble que tu n'es pas passé par le cursus médecine si?
BINOMETTE:Et toi quel est ton parcours, l'école de SF? comment va? cool l'accrobranche...mais dit tu ne t'ais pas pendu aux filets? (lol)...et l'eau varoise elle est comment? ici c'est le top, j'y retourne dès dimanche (désolée pour les autres ...spéciale dédicace à Caro...tes dictons m'ont bien faits rire...)
Merci pour vos messages de Félicitations, c'est pour ça que je n'étais pas très présente sur le fofo, notaire, chasse au meilleur taux, prépa d'accouchement, hapto, monito.....tout va bien j'ai un peu forcé ces derniers jours...donc ce week end REPOS...je dors plutôt bien..
Aujourd'hui avec la SF de l'hapto on a travaillé sur ma façon de porter les bébés et de me tenir, pour éviter douleurs dorsales et douleurs saccro iliaque...c'est vrai on y pense pas les filles mais la façon dont on se tiens conditionne beaucoup nos mal positions et nos douleurs....bref c'etait tip top encore une fois...
Je vous fait des bisous a ttes...
je serais plus presentes les prochains jours