29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:18:07
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 663
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des trésors pour Octobre 2011  (Lu 506195 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2550 le: 22 Juillet 2011 à 18:55:05 »

Shannel, j'espère que tu es rassurée maintenant.  Bisou Bisou Bisou et zeeeeeeeeeeeeeennnnnnn attitude  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 22 Juillet 2011 à 19:01:53 »

salut les filles !

pointage pour moi ! ça va aujourd'hui, rien de bien spécial à raconter.

Shannel : bon repos, c'est clair que ce souci de liquide amiotique est un souci en plus à gérer, d'ailleurs, je savais pas que le sucre pouvait avoir une incidence sur la quantité de liquide, moi qui suis très sucrée... Je verrais à l'écho de jeudi prochain. Bon courage ma belle !

Gael : cool que tu sois enfin rentrée ! c'est la fête sur le canapé ce soir alors ! ta photo est très belle ! je t'imaginais pas comme ça dans ma tête, c'est chouette d'avoir un visage sur un nom !

Caro : merci pour le compliment des sourcils, on m'avait jamais complimenté sur ça ! enfin bon là j'ai mis une belle photo de moi, je suis pas comme ça tous les jours hein surtout pas en ce moment, j'ai une tête affreuse!

allez, bonne soirée les filles ! à demain !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
marouflette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 22 Juillet 2011 à 19:27:32 »

Pointage rapide , car j'ai du monde à la maison
journée sympa , j'ai pu accompagner mon fils à l'acrobranche c'était chouette de prendre l'air
demain soirée entre copines prévue , j'espère pouvoir y aller
scissou: bcp de vent , l'eau était gelée donc pad se tsunami à signaler
gael : contente que tu sois de retour en famille Sourire, trop belle photo de famille vous étes splendides
caroline : très sympa la chambre , même pour du provisoire ! j'ai adoré ton monologue nocturne
shannel j'espère que tu es rassurée , be cool !!!!!  Clin d'oeil ,
anaelle : sympa le lien  mais là ca commence à devenir difficile d'autant que mon zhom commence à avoir peur
binomette  Huh? ca va ? je ne t'ai pas vu aujourd'hui tu dois te terrer il fait chaud !!!!, des bisous Bisou

j'espère pouvoir repasser plus tard , bonne soirée à toutes bisouille  Bisou Bisou
Journalisée

severine
32 ans , var
axel 5 ans
dpa le 04/10/11 grossesse bibi
César en urgence pour RPDE du 10/09 a 37 + 4 j samuel 2495g Sacha 2545g
binômette: jumjum13
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 22 Juillet 2011 à 19:49:10 »

Anaelle : mdr!!!  j'ai mis Ca dans mes favoris, c'est chéri qui va être content !!!!
Ravie que ça te plaise!! 
Par contre, après avoir regardé, je me suis aperçue qu'ils ne proposent pas grand-chose pour le troisième trimestre quand même...  Triste

shannel: Je compatis, vivement la fin de l'année alors pour les câlins! 
Bon, ceci dit, avec un peu d'imagination, y'a toujours moyen de faire des trucs quand même... Clin d'oeil
Sinon, t'inquiètes pas trop, gros bisous. Clin d'oeil  Bisou Bisou

caroline: mon homme a obtenu la même réponse pour la recherche qu'il a faite!! 
D'ailleurs, je trouve que sur celle-là: http://www.magicmaman.com/,le-cunnilingus-sans-se-fatiguer,2005708,1672629.asp ils abusent quand même! Je pensais que c'était sans se fatiguer pour nous, mais non, c'est pour Mr!!! 

Gaelle: Super pour le canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Et trop belles les photos!!!  Souriant Souriant

sylvie: Trop mignonne ta puce qui prends soin de toi!  Souriant
Courage, c'est vrai que ça doit pas être la joie...  Bisou Bisou

farida: Mon gygy ne m'a pas demandé de m'abstenir...  Tire la langue

Caro: Super pour la chambre!!!  Souriant Souriant

Pffffiouuuu!!! J'arrive pas à rattraper mon retard tellement ça a papoter pendant que je faisais la sieste...  Roulement des yeux

Allez, bon ap', je vais manger!  Clin d'oeil
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 22 Juillet 2011 à 19:51:53 »

bon app anaelle
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2555 le: 22 Juillet 2011 à 20:35:23 »

je pointe !!!

rdv écho passée, un peu angoissée j'attends mercredi avec impatience. Je vous raconterai demain

Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2556 le: 22 Juillet 2011 à 21:39:15 »

alors aujourd'hui j'avais le rdv écho.
Je suis donc à 27SA, je vous mettrai les photos plus tard.
Les 2 bougent bien, Timéo faisait la sieste tranquille et Océane ne supporte pas l'appareil à écho donc coups de pieds non stop :lol!:
Pour Océane, petit soucis de croissance, grosse trouille, les larmes... En fait son fémur n'a pas suffisamment augmenté mais elle reste encore dans la courbe. Ce n'est pas dramatique, mais ça a fait écho dans ma tête avec Ilona (fémur trop court, IMG à 27SA+3 donc date lundi). Bref il va demander à nouveau un avis à l'équipe de Nimes (ils doivent bien me connaître à force) et il me tient au courant mercredi de ce qu'il en est. Je devrais peut être passé une autre écho avec un médecin référent à Nimes ou Avignon. Affaire à suivre.
Pour Timéo, toujours le soucis avec le cordon mais rien de nouveau, on le surveille. Tout est normal sinon, y a juste les mains qu'on a moins bien vu et sa colonne vertébrale car monsieur faisait la sieste.
Sinon on a eu le droit a de jolis coups de pieds, donc on a leur pied en photo. Ils font chacun 1kg et col à 35 et fermé.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jumjum13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 22 Juillet 2011 à 21:47:57 »

Coucou les filles!! désolée j'ai un peu déserté!
T'inquiète binomette  Clin d'oeil suis plutôt en forme...je vois que ça va plus ou moins pour vous...Oua 5 pages de retard en un jour 1/2!

OOOOOh trop désolée pour toi shannel! rien de grave mais courage et je sais que c'est facile à dire mais prends ton mal en patience...on est là

Caro...trop jolie la chambre..oulala j'ai la pression ici rien n'est prêt..j'ai tout commencé (déco, tours de lit, valise, stock de liniment mais rien n'est complètement bouclé)

Orline t'es toute mimi...mais quel petit bidou!!t'as gardé ta ligne coquinette  Clin d'oeil

Anaelle j'espère que tu vas pouvoir avoir les infos que tu veux pour ton crédit!!

Sushy comment ca vaaaaaaaaaa? on pense bien à toi

Cécile t'inquiète pas trop pour la caf et le mieux c'est de les....HARCELER..lol...ya que ça qui fonctionne avec eux c'est triste mais c'est comme ça..

G@l trop bien la petite photo...comme ils sont trop beaux tes enfants.....petit bide aussi nan? Repose toi bien....et si tu n'es pas trop occupée peux tu m'envoyé ton parcours pro en MP c'est pour renseigner une amie proche qui souhaite se reconvertir et être SF, mais il me semble que tu n'es pas passé par le cursus médecine si?

BINOMETTE:Et toi quel est ton parcours, l'école de SF? comment va? cool l'accrobranche...mais dit tu ne t'ais pas pendu aux filets? (lol)...et l'eau varoise elle est comment? ici c'est le top, j'y retourne dès dimanche (désolée pour les autres ...spéciale dédicace à Caro...tes dictons m'ont bien faits rire...)

Merci pour vos messages de Félicitations, c'est pour ça que je n'étais pas très présente sur le fofo, notaire, chasse au meilleur taux, prépa d'accouchement, hapto, monito.....tout va bien j'ai un peu forcé ces derniers jours...donc ce week end REPOS...je dors plutôt bien..

Aujourd'hui avec la SF de l'hapto on a travaillé sur ma façon de porter les bébés et de me tenir, pour éviter douleurs dorsales et douleurs saccro iliaque...c'est vrai on y pense pas les filles mais la façon dont on se tiens conditionne beaucoup nos mal positions et nos douleurs....bref c'etait tip top encore une fois...

Je vous fait des bisous a ttes...
je serais plus presentes les prochains jours Clin d'oeil
Journalisée

26 ans, première grossesse (bi-bi)
DPA 18/10/2011
Oscar et Léon sont arrivés le 26 Sept 2011 à 38SA par Césa programmée.
le BON-HEUR
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 22 Juillet 2011 à 22:09:53 »

Coucou Jumjum! Repose-toi bien! Clin d'oeil  Bisou

Carine: Cogite pas trop ma belle, ça va aller. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 22 Juillet 2011 à 23:25:26 »

Je vous ai survollé rapidement , je relirai trankilou demain!

Carine ne perd pas pieds la belle, ya pas de raison pour que cela se reproduise une deuxième fois
Elle est dans la courbe  c'est une première chose , le medecin fait suivre par précaution

Caro , comme dit Jumjum, quand je vois la chambre j'ai l'impression d'être a labour !!! Super sympa la deco!!!

Bon je me suis éclater le bide au cassoulet , Ca va être feu dartifice ce soir !!!
En attendant je suis ko la diggestion est rude Souriant

Vous fait un bisous a toutes!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2560 le: 23 Juillet 2011 à 00:10:09 »

Carine, je rejoins les filles, essaie de ne pas trop "t'inquièter" !!

Les filles : la chambre j'ai profité des vacances de zhom (et la visite de beau papa et belle maman) pour que ce soit oki, car à partir de lundi, il reprend, du coup, ce sera touuuuuuut douuuucement les travaux, alors je voulais que la chambre soit fini comme ça on en parle plus !! Alors non !! rassurez-vous, zetes pas à la bourre !!!

Je vais faire dodo moi, j'ai commencé ma nuit sur le canap, j'espere que je retrouverai le sommeil dardar !!! je contracte ++ ce soir... 

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, bisoutes !!

A demain pour le pointage !!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2561 le: 23 Juillet 2011 à 01:47:03 »

pouki                        pouki                           pouki                                pouki                            pouki                             
Journalisée

Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2562 le: 23 Juillet 2011 à 02:57:22 »

Bon bennnnnnnnnnn                                les heures défilent                                                Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 23 Juillet 2011 à 06:50:42 »

Bon bin voila , la première heure que j'ai vu c est 3 h 20 ensuite 5h 40, ya plus moyen de dormir j alterne, c est 2 Ndm pour une ndr ! A cote de moi Ca ronfle sévère , meme le chien s'y met  ( je suis verte de jalousie )
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 23 Juillet 2011 à 08:40:40 »

Coucou
Nuit trop courte!  Tire la langue j'arrive plus a faire dodo !
Carine je rejoint les filles don't stress ma belle ça va aller ta minette est dans les courbes ! il n'y a pas de raison que cela se reproduise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et alors moi suis vraiment a la bourre car j'ai rien de prés on ales lit on les a fait faire sur mesure! Mais il faut encore les peindre , table a langer reçu mais il faut la fixer au mur ! poussette pas encore commander !!!!! et valise pas prête du tout !! j'en suis a laver le linge des filles !!! mais bon gros travaux a la maison donc pas simple ! il faut que je m'y mette !!
Sinon aujourd'hui c coiffeur et épilation ( et oui je ne la voie plus  ) lol !
Le temps est toujours aussi merdi*** mais bon je ne vais pas me plaindre c bon pour moi !

voici les lits des puces fait par un ami  Sourire mais il faut encore les peindre Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 663
Imprimer
Partager :

Aller à: