salut à toutes !
ça y est je suis de retour !!
merci beaucoup pour tous vos messages , teddy me racontait un peu tous les jours ce qu'il s'y passait et ça fait vraiment plaisir vos petits messages !
Le petit sejour à Vannes s'est très bien passé , les sages femmes et aides soignantes étaient vraiment sympa ! !! je n'étais pas alité donc ça aide pas mal à garder le moral. Je faisais un allez-retour à la cafet' tous les jours, c'est pas grand chose mais au moins je voyais du monde !!! et une petite balade près du lac quand il ne pleuvait pas !!!
Donc aujourd'hui échographie le gygy n'a même pas pu faire les dopplers tellement elles sont serrées donc césarienne prévu lundi aussi parce qu'il commence à y avoir de moins en moins de liquide!!! Camille se présente la tête en bas donc il m'a quand même parlé d'un accouchement par voie basse mais en précisant que ça se terminerai certainement par une césa car la puce est encore très haute et pas sûr que le déclanchement se passe correctement !
Je retourne à la mater samedi pour un monito et une deuxième cure de célestene et je suis hospitalisée dimanche soir. Je n'arrive pas encore à croire que je vais voir mes puces lundi !! les sentiments sont un peu confus entre la joie et l' appréhention , en tout cas je vais bien profiter de ma grande puce avant l'hospitalisation car la séparation était assez dure la semaine dernière !
Pour finir, merci encore à toutes
et je repasserai de temps en temps avant dimanche !!!