29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:13:08
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le QG des joies !  (Lu 30854 fois)
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #210 le: 06 Mars 2012 à 18:47:32 »

En effet, je le suis!

En plus, je savoure le fait que personne ne soit malade en ce moment chez moi!! Même si les dents coulent et les nez poussent (euh, l'inverse...  Clin d'oeil)
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, du coup, je savoure cette petite joie!!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #211 le: 25 Mars 2012 à 15:44:05 »

Mardi 20 mars abdominoplastie: 3kgs de barbaque en moins, 25 cm de tour de taille envolé et une semaine après l'opération pas loin de 5kgs en moins sur la balance par rapport à lundi dernier.
Ce matin, j'ai mis une chemise que je n'avais pas mise depuis 2009.
 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #212 le: 25 Mars 2012 à 22:32:51 »

Cool pour toi

A+
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #213 le: 25 Mars 2012 à 22:35:49 »

Mardi 20 mars abdominoplastie: 3kgs de barbaque en moins, 25 cm de tour de taille envolé et une semaine après l'opération pas loin de 5kgs en moins sur la balance par rapport à lundi dernier.
Ce matin, j'ai mis une chemise que je n'avais pas mise depuis 2009.
 

Impressionnant !
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #214 le: 25 Mars 2012 à 22:37:49 »

Mardi 20 mars abdominoplastie: 3kgs de barbaque en moins, 25 cm de tour de taille envolé et une semaine après l'opération pas loin de 5kgs en moins sur la balance par rapport à lundi dernier.
Ce matin, j'ai mis une chemise que je n'avais pas mise depuis 2009.
 

Impressionnant !
Merci!
Mais j'en bave, j'ai chopé une bronchite et ça, ce n'est pas la joie!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #215 le: 26 Mars 2012 à 10:38:58 »

Audelm, tu as été très courageuse. Je suis épatée car l'abdominoplastie n'est pas une opération anodine: tu dois avoir une sacré cicatrice!
Bon courage...

Sarah
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #216 le: 26 Mars 2012 à 13:58:29 »

Audelm, tu as été très courageuse. Je suis épatée car l'abdominoplastie n'est pas une opération anodine: tu dois avoir une sacré cicatrice!
Bon courage...

Sarah
Merci mais je ne pouvais plus me regarder dans le mirroir alors il fallait que je le fasse. Clin d'oeil
En fait, j'ai eu une abdomino, lipo des hanches et ce qui me fait le plus mal, il a recousu les abdos qui avaient morflés pendant ma grossesse.
La cicatrice: 40 bon cm en surjets interne. Le Chirurgien qui m'a opéré est un artiste. J'ai déjà vu des personnes ayant subies divers opérations avec lui, c'est simplement magique!
J'ai essayé un pantalon ce matin. J'ai perdu 2 tailles. La bronchite me gâche un peu les choses mais quel bonheur de recouvrir forme humaine
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #217 le: 26 Mars 2012 à 14:56:02 »

Audelm, tu nous mettras une photo avant/après?  Sourire
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #218 le: 26 Mars 2012 à 21:35:43 »

Audelm, tu nous mettras une photo avant/après?  Sourire
Anaëlle, tout le monde me le demande 
Je vois le chir le 06, je vais lui demander les photos  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #219 le: 26 Mars 2012 à 23:19:15 »

Alors on attends!!  Tire la langue
T'en a pas prise toi?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #220 le: 27 Mars 2012 à 08:51:16 »

Alors on attends!!  Tire la langue
T'en a pas prise toi?
Non, problème d'image, je ne pouvais pas me voir dans la glace alors en photo!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
ludyvine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #221 le: 17 Mai 2012 à 23:23:59 »

Bonsoir Audelm,

Sans indiscrétion qui est le chirurgien qui t'as opéré ? Je dois me faire opérer mercredi 23 mai prochain et j'angoisse beaucoup bien que je ne sois pas douillette, le chirurgien m'a fait comprendre que j'allais beaucoup souffrir des abdos. Je dois subir une abdominoplastie avec liposuccion et réfection des abdos suite à un diastasys des grands droits avec un écart de plus de 11 cm.
Je suis assez anxieuse alors qu'habituellement non. J'ai subi l'année dernière une sleeve gastrectomie (ablation de 80% de l'estomac) car j'avais une insuffisance rénale depuis ma 1ère grossesse et n'arrêtait pas de grossir malgré un régime à 1000 calories. Perdu 28 kilos depuis donc forcément y'a du surplus de peau à enlever.
Merci de m'éclairer sur ton opération et sur les suites opératoires. Comment l'as tu vécue ?
Merci beaucoup et à bientôt

Ludyvine
Journalisée
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #222 le: 23 Mai 2012 à 17:45:05 »

Bonjour Audelm,
Moi aussi, je suis très intéressée par toute information que tu voudras bien donner, comme, qui est le chirurgien, quelles sont les démarches à accomplir, à quoi correspond l'opération en pratique... pour un projet futur, qui trotte dans un coin de ma tête...
N'hésite pas à utiliser les messages perso si tu le juge utile.
Merci !!!!
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #223 le: 24 Mai 2012 à 00:10:52 »

Bonsoir Gwen et Ludyvine,

J'ai subi excatement l'opération dont tu parles Ludyvine.
L'opération en elle-même s'est très bien passée Elle a duré 2h. Comme je l'ai dit plus haut: 25 cm de tour de taille en moins, une jolie cicatrice, 3kgs de viande enlevé... J'ai changé de forme, je suis vraiment super contente du résultat presque 2 mois après l'opération et je n'ai quasiement plus de douleur. Le seul truc qui m'embete, je ne sens tjrs pas le bas de mon ventre. Ca va mettre du temps à revenir. C'est normal.

Oui, j'en ai VRAIMENT bavé après l'opération. Je ne suis pas douillette mais c'était du à ma bronchite. Sans cela, l'opération est suportable, il ne faut juste pas être enruhmée ou avoir une infection des poumons après l'opération  . Il faut juste éviter d'éternuer ou tousser pendant 3 semaines  . Je n'ai rien porté pendant 5 semaines.

J'ai repris le taff après 3 semaines mais j'aurais du prendre plus de temps. J'ai eu du mal pendant les 2 premières semaines de reprise.

Les démarches à accomplir: trouver un bon chirurgien (regardez sur le net, demandez à votre médecin traitant), prenez rendez-vous vec le Chir, il fera une demande d'entente préalable à la Sécu, vous passerez ensuite devan le médecin conseil de la Sécu qui décidera si vous rentrez dans les critères ou non. Si c'est ok,  vérifiez si le chirprend des dépassements d'honoraire et contactez votre mutuelle. Fixez une date pour l'opération et avant celle-ci, organisez vous pour avoir de l'aide pendant au moins 6 semaines après l'opération.

Un conseil: ce n'est pas une opération anodine mais alors, quel résultat et quel bonheur!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #224 le: 24 Mai 2012 à 00:17:02 »

Les suites de l'opération: repos, repos, repos. Sinon RAS!

Surtout, faites en le moins possible les 4 premières semaines mais marchez. Peu au début et de plus en plus.
Evitez aussi les Spectacles d'Humoristes et les comédies au cinéma ou à la TV. 

Ah si, un conseil: 5 à 10 jours avant et pendant 4 semaines après: 3 granules d'arnica tous les jours. Ca limite les hématomes et favorise la cicatrisation  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
Imprimer
Partager :

Aller à: