28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:51:40
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le QG des joies !  (Lu 30831 fois)
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #60 le: 12 Mars 2011 à 13:49:36 »

Mères indignes et devenues sourdes (aux enfants, maris et voisins)!!! Clin d'oeil
Bravo, ça fait du bien aussi de temps en temps...
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
clairette73
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #61 le: 12 Mars 2011 à 15:56:30 »

Bonjour !!

Aller je me lance aussi !!

2 mois hier de mes filles, déjà !
Et elles semble prêtent à faire leurs nuits, malgré quelques loupés, elles ont fait quelques nuits de 22h à 8h (même9h ce matin) sans bib !! Bon en général, il y a quand même un bib vers 2h....

Ca fait du bien de reprendre un rythme un peu normal, parce que une chose est sure maintenant, je peux confirmer ce qu'on m'avait dit: les jumeaux c'est un  tsunami !!!

Et ce soir première soirée un peu festive, et ça aussi ça va faire un bien fou, parce qu'entre la grossesse et ces deux premiers mois, je n'ai pas vu beaucoup de monde....

Même le temps de cuisiner cet aprem......

En tout cas c'est vraiment chouette quand les choses se mettent en place, je découvre vraiment le bonheur d'une vie de famille....

Bon week end à vous, sans les enfants pour beaucoup apparemment !!

Claire
Journalisée

Maman de R né le 19 juin 2009.
R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011.
Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #62 le: 14 Mars 2011 à 10:50:36 »

samedi on attendait des copains pour le repas de midi, finalement, on a mangé vers 15h, puis un autre copain nous a rejoints pour le café, puis ils sont tous partis, et d'autres ont pris la relève pour l'apéro du soir et finalement le repas aussi, et on a fini avec zhom et le voisin à chanter et danser jusqu'à 5h du mat au son du piano, finalement on se couche "légèrement vannés", et à 6h, les copains du "midi" revenaient de leur soirée, donc, rebelote, on se relève et on retourner à la bringue !!! et les petits qui dormaient tranquilles à l'étage ! Trop la  Cool. Et vers 10h (une fois les bibs donnés), j'ai filé au lac avec les zouzous, retour repas rapide, sieste, les potes se lèvent et s'en vont, bref, un week end  Souriant Souriant Souriant Cool Cool. Franchement, ça fait du bien de retrouver cette ambiance après de longs mois de "carême"  sauf qu'on se serait cru dans un film américain, vous savez quand les jeunes font la bringue, en l'absence des parents, et que ça finit par dégénérer, et que la maison est dévastée Huh? 
Journalisée
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #63 le: 14 Mars 2011 à 13:37:58 »

Sinon, Solen, pas trop crevée?
Bon, faut ranger maintenant, avant que les parents (euh, les enfants) reviennent!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #64 le: 14 Mars 2011 à 14:32:02 »

Complètement décalquée de fatigue la Soe !  (surtout après une nuit à gérer les cauchemars du petit dernier  Tire la langue) Du coup, traînage de savates toute la journée, et je commence juste à me motiver pour finir de ranger/laver/briquer la maison avant le retour des gônes ! Pis demain, re-départ des petits chez les grands parents avec zhom qui va bosser, donc, vider les sacs, laver, sécher, refaire les sacs, et rebelote vendredi quand Milya et moi irons rejoindre nos hommes en Savoie  Tire la langue ! Whaouw ! c'est qu'ça bouge ici ! A ce propos, jeudi Mimi m'accompagnera à la réunion (ben voui, elle est encore un peu jeune pour se faire ses pâtes et se garder toute seule une soirée  Roulement des yeux) ça va chauffer !!! 
Journalisée
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #65 le: 14 Mars 2011 à 16:42:40 »

J'adhère au club des mères indignes !
Avec Guillaume on est parti à Annecy faire la tournée des bars avec les copains ce samedi ! Mère indigne + pochetronne ! Bouh !
Et le bonheur du jour : j'ai de nouveau Internet après 2 semaines de coupure ! Ouf ! C'est qu'on devient complètement accro !
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #66 le: 15 Mars 2011 à 09:42:38 »

Eh Solen, si Milya est d'accord, tu peux toujours la déposer à la maison et la récupérer après. Elle pourra jouer un peu avec Mélodie, puis tout le monde au lit.
Sinon, une bonne bringue, comme ça doit faire du bien! A propos, le club de judo de Moirans organise sa soirée annuelle le 26/03. C'est colombo de poulet+orchestre bien sympa à priori (15€ adultes,10€ -de 12ans, gratuit -de 6ans). Nous on y va en famille, si ça intéresse quelqu'un...
Christelle
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #67 le: 15 Mars 2011 à 12:34:42 »

Ca me tente cette soirée mais le week-end va être chaud pour moi: formation vendredi soir et samedi, et tournoi de handball de Yaniss dimanche matin! Jusqu'à quand peut-on s'inscrire?
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #68 le: 15 Mars 2011 à 13:15:36 »

Je ne sais pas, mais comme Sylvie est membre du bureau (du judo), elle doit pouvoir te renseigner. Nous , on va y aller pour manger, et après on verra, en fonction des enfants...
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #69 le: 15 Mars 2011 à 13:22:23 »

Et bien je lis quelques messages en rapport avec la Haute-Savoie et la Savoie, c'est marrant! Je suis presque originaire de là-bas, j'ai passé toute ma jeunesse à côté d'Annecy!! Et en effet, c'est pas mal pour la bringue...
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #70 le: 15 Mars 2011 à 14:58:37 »

Eh Solen, si Milya est d'accord, tu peux toujours la déposer à la maison et la récupérer après. Elle pourra jouer un peu avec Mélodie, puis tout le monde au lit.
Sinon, une bonne bringue, comme ça doit faire du bien! A propos, le club de judo de Moirans organise sa soirée annuelle le 26/03. C'est colombo de poulet+orchestre bien sympa à priori (15€ adultes,10€ -de 12ans, gratuit -de 6ans). Nous on y va en famille, si ça intéresse quelqu'un...
Christelle

Merci Chris ! Je proposerai à Milya ce soir, je te tiens au jus (au fait... vous habitez où Huh?)

Et pour la bringue, je confirme, sur le coup, ça fait un bien fou (sauf que comme j'ai plus 20 ans, ben pour s'en remettre    ). Pour le 26, je pense pas que je vais me le tenter : je serai seule avec les trois tout le week end, mais merci de l'info  Clin d'oeil !

 Bisou
Journalisée
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #71 le: 15 Mars 2011 à 15:18:35 »

Solen, j'habite à peu près à trois minutes de la salle, dans le village d'à côté. Je ne peux pas te mettre mes coordonnées ici, mais tu dois avoir le mail de Fabrice, il peut te donner tout ça. Ou alors, appelle ce soir, si tu as deux secondes.
Chris
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #72 le: 16 Mars 2011 à 20:29:05 »

C'est trop de bonheur! Hier, Alexis nous a fait son premier demi-pipi au pot! Bon d'accord, l'autre demi était par terre, mais je préfère voir le verre à moitié plein. D'autant qu'on le lui a proposé un peu sans conviction, c'était plutôt Clément qu'on pensait convaincre. Pour un première fois trop cool. Je sais, c'est toujours un peu c** de s'extasier sur les prouesses intestinales de ses enfants, mais...
Dans la foulée, on a eu droit à nos premiers bisous volontaires, toujours d'Alexis, et maintenant, c'est festival du bisou à la maison, il distribue son quota a tout le monde.
Chris
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #73 le: 17 Mars 2011 à 00:00:14 »

 Souriant Souriant Souriant

ça fait du bien de les voir avancer nos ptits bouts, hein ? Ici, j'aimerai bien leur sortir le pot plus souvent (surtout qu'ils y vont volontiers et le réclament régulièrement), mais zhom trouve que ça nous rajoute trop de boulot  (c'est sûr, les couches, c'est pas du boulot, hein!), du coup, il freine des fers, mais je tiens bon, et dès qu'il a le dos tourné, zou !, j'ai deux "crevettes" les fesses à l'air dans le salon 
Journalisée
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #74 le: 17 Mars 2011 à 11:31:37 »

De toutes façons, d'ici un an, ces 4_là ne porteront plus de couches, alors un peu plus tôt ou un peu plus tard, il faudra y passer aux pipis (et plus!) par terre. Ce n'est qu'un passage...
Chris
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: