28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:46:44
Pages: [1] 2 3 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le QG des joies !  (Lu 30830 fois)
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« le: 07 Février 2011 à 14:04:29 »

Parce qu'il faut faire concurrence au bureau des plaintes qui rencontre un franc succès, voici le bureau des joies ! Faut pas déconner, on a aussi plein de raisons de se réjouir.

Pour moi d'abord hier Estève a rit aux éclats pour la 1ère fois ! ça m'a boosté pour toute la journée ! J'ai eu envie de lui manger les joues tellement c'était choupi (j'ai des envies de cannibalisme depuis qu'ils sont nés mais je me retiens !) !
Et puis on a eu du monde à la maison toute la semaine et le week-end. C'était très cool et ça m'a permis de relâcher un peu la pression. Mais ce qui est le plus chic c'est que je craignais que les bbs soient super énervés aujourd'hui parce qu'ils ont bcp pleuré ce week-end. Et bien pas du tout, ils ne font que dormir et hum... que c'est bon ! Pourvu que ça dure...
Ah ! Et puis A&E ont tenu 9h entre deux biberons cette nuit ! l'exploit ! Magnifique ! On en redemande !
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #1 le: 07 Février 2011 à 14:47:16 »

Salut Perrine,

Je n'ai pas le temps tout de suite de participer...
En tout cas tes idées de sujets sont au top!!! Bravo

Au fait, Samedi, tu viens hein?

L'association a besoin de monde et d'un maximum d'idées nouvelles.
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #2 le: 07 Février 2011 à 15:30:42 »

Yeah Perrine!
Je suis super d'accord! Parce que mercredi, j'ai géré un gouter crêpes avec mes 4 mômes puis les deux mômes d'une copine qui est venue avec eux fêter la chandeleur! Le soir, je me suis dit: je vais ouvrir un fil qui s'appellerait: "trop fier(e) / trop content(e)!"!
En effet, j'étais trop fière d'avoir pu gérer dans mon appart un goûter crêpes avec allers-retours entre poêle à crêpes et la table, les gobelets et verres de jus, le sucre glace des bugnes de ma copine, les caisses de légo dans la chambre des grands, et les 6 garçons, surtout: 6 ans, 5 ans et demi, 3 ans et demi, presque 2 ans et les juju de 9 mois... Tout le monde a mangé à sa faim, il n'y a pas eu de pleurs, on a pu discuter avec ma copine, les légos ont été rangés à leur départ, les plantes n'ont pas été déracinées, les habits tâchés... J'étais très très fière!!!

J'aime parfois pratiquer l'autofélicitation...

Bon après, je me suis rendue compte à 21h30 que j'avais oublié de rendre à ma copine deux romans qu'elle m'avait prêtés...
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #3 le: 07 Février 2011 à 17:55:01 »

Oui samedi nous viendrons avec Guillaume, Aoïs et Estève. Histoire de faire connaissance en chair et en os ! Les bébés sont toujours aussi sages. Incroyable !
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #4 le: 07 Février 2011 à 17:56:00 »

C'était vachement bien aussi comme titre "trop fièr(e) / trop content(e)" !
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #5 le: 07 Février 2011 à 20:22:02 »

Ces dernier jours, ma grand me dit chaque soir : "Ze t'aime maman ! trés fort en plus !!!"  Pleurs Souriant Souriant Souriant

Et hier, dans le jardin : "le bébé, c'est mon zamour, les deux bébés c'est mo zamour... et toi aussi,t'es mon zamour" le tout avec un gros calin ! J'ai du me retenir pour pas y aller de ma petite larme...

Hier midi, zhom se lève, je lui passe le relais et retourne me coucher avec pour consigne de me réveiller une heure après, mais zhom est un amour : il a géré tout seul le repas, la sieste des canailles, le goûter...me suis réveillée à 16h !!!!!!!  mais que ça fait du bien !
Journalisée
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #6 le: 07 Février 2011 à 23:37:59 »

Je me lâche...

Vite car je suis crevé!

Ce Week-end...
Samedi 9.30, je pose Chris (mon zhom, tiens comment on dit ma femme?) et zou WE avec 4 enfants... et moi!!
Le matin.... facile!
Le repas paisible!
La sieste rapide car hop tout le monde en voiture pour aller vendre la poussette!
Pendant que j'explique comment tout marche bien, j'ai les 4 qui font une partie de cache-cache dans les couloirs des box...
Tout va bien! jusqu'à la boîte de mort aux rats ramené par un des jujus....
Pas de panique, les futurs parents (qui sont partis avec la poussette) m'ont bien aidé sur ce coup!Enfin, petite soirée avec les cousines de mes loulous!
Je passe... 23h tout le monde couchés!

Dimanche?
Journée pyjama? non!!!
10.30 tout le monde en voiture pour une ballade dans le parc de la mairie de Voiron.
Ah ben ça creuse tout ça... et hop, M* Do!!!
Tout le monde a tout mangé, un vrai bonheur!!!
L'après-midi a été beaucoup plus calme... pour moi en tout cas!


Ce fût un bon moment!
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7 le: 08 Février 2011 à 19:44:38 »

Assez curieusement, le soir les filles s'endorment vite, pas de pleurs...les poussées dentaires? cool, pas de pleurs, un peu grognons, mais c'est tout! Les nuits, calmes depuis le début...
Alors merci à mes petites anges d'être aussi cool avec leur maman  Sourire et avec de si beaux sourires  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #8 le: 09 Février 2011 à 21:24:28 »

2 cacas dans le pot aujourd'hui 
Journalisée
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #9 le: 09 Février 2011 à 21:38:34 »

 :)coucou,

Alessia dit maman plusieurs fois par jour mais sans le faire exprès. Je la félicite tout le temps.
J'ai repris le boulot, je suis très heureuse d'avoir de nouveau une vie sociale. Souriant
Je laisse les bébé à la crèche tous les lundis, ettttttttttt le Lundi il est pour moi et rien que pour moi. Je me chouchoute un peu.
Diego mange bien et il a pas vomit aujourd'hui, c'est super.
Je vais jouer au loto, on ne sait jamais............. Clin d'oeil

A bientôt
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #10 le: 10 Février 2011 à 18:16:59 »

Youhou ! je file de ce pas boire des canons avec les copines en ville pendant que papa garde les bébés ! Pourvu que je ne rentre pas complètement saoule !
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #11 le: 11 Février 2011 à 08:09:03 »

Alors Perrine, la soirée fût bonne. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sure que tu as parlé de tes loulous ;-)....
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
clairette73
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #12 le: 11 Février 2011 à 08:39:26 »

Bonjour,

C'est avec joie que je participe à ce post !

Hier soir, bib pour mes louloutes à 21h00, coucher à 22h30 et là ...... miracle ! Dodo sans pleurs jusqu'à 2h30, re-bib et encore un bon sommeil jusqu' 7h15......

Si seulement ça pouvais durer.......

Et en plus elles ont 1 mois aujourd'hui !!!

Bonne journée

Claire
Journalisée

Maman de R né le 19 juin 2009.
R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011.
Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #13 le: 11 Février 2011 à 09:49:39 »

Claire :  Cool

ici aussi humeur  Souriant : fini le dernier costume des petits pour demain ! Ouf ! reste plus que le mien... ou alors j'y vais en maillot de bain 
Journalisée
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #14 le: 11 Février 2011 à 09:56:26 »

Pfff ! j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur de mon crâne ce matin ! signe que la soirée fût bonne ! et normalement je remets ça ce soir avec une autre copine...
en effet on a bien papoté de mes loulous. d'autant qu'avant de partir Aloïs et Estève étaient tous les deux allongés sur le tapis du parc, je leur ai chanté des chansons et ils étaient trop heureux, ils me faisaient plein de sourires. J'ai failli verser ma larme quand j'ai vu qu'ils se tenaient la main (bon, je ne pense pas qu'ils le faisaient exprès mais quand même c'était touchant !).
Ah, et puis je vais chercher ma nouvelle poussette aujourd'hui (commandée il y a trois semaine je m'impatientais vu le beau temps ! Cool !
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Pages: [1] 2 3 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: