petitebelette
Nouveau Membre
|
|
« le: 05 Janvier 2008 à 10:56:41 » |
|
bonjour a tous je suis nouvelle et un peu inquiète pour la suite de ma grossesse déjà le faite d'apprendre que c'était un grossesse gémellaire était pour moi effrayant. j'ai une petite fille de 8 ans elle s'appelle charlotte et je suis enceinte de 5 mois ( 23 semaines hier) . il y a 3 semaines (donc à 4mois 1/2) ma gynécologue ma dit qu'il fallait que je reste allonger car mon col était trop court il ne fait que 13 cm au lieu de 26 cm + les contractions que j'ai depuis quasiment le début je risque donc de perdre mes bébés. Cette nouvelle ma perturber car j'ai attendue cette grossesse pendant 5 ans . donc je dois rester au lit et bouger le moins possible. j'ai également appris que ce sont deux petite fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2008 à 10:59:20 » |
|
Bienvenue petitebelette,
Félicitations pour ces 2 petites filles. Bon courage pour ce repos forcé mais necessaire, et viens nous rejoindre sur le fil des avrilettes !!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2008 à 11:01:48 » |
|
bon courage tu peux regarder mes anciens fils, moi aussi grossesse difficile avec repos strict, hospitalisations pour map, et finalement déclenchement à + de 38 sa, 2 beeaux bébés, presque 2,9 et 3,3 kg à la naissance
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #3 le: 05 Janvier 2008 à 11:10:45 » |
|
allez petitebelette courage ! on sait toutes ce que c'est que le repos forcé... dis toi que si ça allait vraiment mal tu serais hospitalisée et si jamais ça arrive les professionnels de santé seront là pour s'occuper de toi et de tes bébés essait de te donner une "date butoire" avant laquelle tu ne veux pas accoucher et surtout REPOS et ZEN !! les 2 mots d'ordre que tu entendras ici bon courage et n'hésite pas à venir donner des nouvelles régulièrement
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
talau
|
|
« Répondre #4 le: 05 Janvier 2008 à 11:22:10 » |
|
Bonjour,
comme la dit Héloise, nous savons ce que c'est. Mais il est essentiel que tu te reposes et que tu reste couchée le plus possible. Il en va du bien de tes bébés. Une fois qu'elles sont là, tu veras, tu te diras que ce sacrifice en aura vraiment valu la peine. reste zen et repose toi le plus possible.
iza
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5 le: 05 Janvier 2008 à 11:23:55 » |
|
bienvenue Petitebelette et félicitation pour cette grossesse double
pour mener le plus loin possible ta grossesse est déjà d'arreter de t'inquiéter et de rester allongée tu as la chance d'avoir déjà une grande fille presque autonome et surtout qui n'a plus besoin d'être portée et qui va facilement comprendre que sa maman doit se reposer pour que ses petites soeurs grandissent bien avec le repos ton col ne va plus bouger
alors REPOS et ZEN ATTITUDE
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
La Didi
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6 le: 05 Janvier 2008 à 12:43:44 » |
|
Salut Petitebelette, Alors je compatis à ton état, moi aussi je suis en repos forcé depuis mon premier mois de grossesse. C'est la première fois pour moi, et ça a été une supernouvelle vu que tous les médecins m'avait prévu le parcours du combattant pour être maman. Mais cela fait maintenant 3 mois que c'est plan plan à la maison, et je dois dire que aujourd'hui mes endorphines et donc mon moral sont au plus bas. Je sais que c'est important et la plupart du temps c'est la zen attitude mais... j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRE ! D'autant plus que mon chéri n'est pas souvent là car il a un boulot très prenant et que nous habitons en campagne et qu'on ne peut pas avoir de discussion réelle avec les mésanges ! Disons nous que le temps passe parfois aussi vite qu'il passe lentement ! Courage ! La Didi
|
|
|
Journalisée
|
Adeline
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #7 le: 05 Janvier 2008 à 12:51:17 » |
|
Bienvenue Petitebelette; tout d'abord félicitation pour cette grossesse double...Certes cela n'est pas simple mais tu dois positiver et surtout rester ZEN c'est la clé pour bien des maux!!! Je te souhaite une bonne grossesse, reposes toi . Rassures toi l'annonce d'une grossesse gémellaire n'est pas toujours simple au début en tout cas mais c'est 2 fois plus de bonheur en perspective Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #8 le: 05 Janvier 2008 à 13:10:27 » |
|
Allez courage les filles! Je suis consignée chez moi depuis fin aout et je pensais ne jamais arriver à la fin (au niveau moral), et pis finalement, ben on prend son mal en patience et on avance petit à petit! Bien sur y'a des jours difficiles au niveau moral (et physique mais ca c'est la fin!), mais en fin de compte c'est pour la bonne cause et ca vaut le coup!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #9 le: 05 Janvier 2008 à 13:52:59 » |
|
bienvenu petit belette
ne t'inquiete pas est reste Zen et surtout du repos.. bon courage
dorothy
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #10 le: 05 Janvier 2008 à 13:54:14 » |
|
Bon courage a toutes les futures mamans allités, restez zen et reposez vous bien pour vos loulous, dans quelques mois vous serez fières de ce sacrifice en regardant les sourires de vos petits amours!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #12 le: 05 Janvier 2008 à 15:08:18 » |
|
Bienvenue Petite Bellette et bonne grossesse!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hanene
|
|
« Répondre #13 le: 05 Janvier 2008 à 16:21:08 » |