30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:17:40
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bronchiolite  (Lu 3420 fois)
godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #15 le: 15 Février 2008 à 09:46:24 »

Bonjour,

Mes loulous ont la bronchiolite en ce moment. Paul-Adrien à même été hospitalisé durant le week end... pas cool. Les conseils en cas de bronchiolite, c'est de surélever les matelas, de placer un humidificatuer d'air dans la chambre, et de laver le nez des loulous plusieurs fois par jour, avec seringue et tout le tremblement!

C'est vraiment de la saleté ce microbe de la bronchiolite, en plus mes loulous en ont pour la semaine de séance de kiné, j'adore!!! Je suis trop fan de ce truc. mais quand il faut, il faut! Pas le choix.
Le pire c'était à l'hopital, car après la séance de kiné, ils font une aspiration avec un tuyau, ça fait le même bruit que de déboucher des toilettes, c'est divin. Je ne vous dis pas comment le bébé pleure à ce moment là, c'est insoutenable...

J'espère que maintenant ça va aller, je ne me vois pas refaire les urgences, et me retrouver encore séparer d'un de mes loulous...

Leila


http://mavieendouble.hautetfort.com/
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #16 le: 15 Février 2008 à 09:53:30 »

coucou anabelle

mes filles sont passé par la 4fois (en 6mois ) dont une hospitalisation d une semaine, et je me joint aux filles pour dire que deja surelever son matelas et une TRES bonne chose !

apres Godin pour l humidificateaur ce n ets pas conseillé , chez moi au contraire si on en met un ca va empiré avant d en poser faut verifier le taux d humidité chez soi  Clin d'oeil

qu elle ne mange pas ses bibi c ets normal, elle est tellement géné pour respirer que d avaler c ets pire  donc ne t en inquiete pas
puis avec le kiné quelque sceance et ca ira mieux tu verra Clin d'oeil Bisou

surtout nettoye bien son nez au serume et mouche bébé aussi souvent que tu la change de couche c ets pas beaucoup mais ca aide
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
godin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #17 le: 16 Février 2008 à 14:45:39 »

C'est vrai tichoux pour l'humidificateur, faut dire dans  notre maison il fait très sec!!!

Les séances de kiné il n'y a que ça qui soulage, même si c'est un mauvais moment à passer...

Leila

http://mavieendouble.hautetfort.com/
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: