02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:39:30
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: col raccourci a 1cm  (Lu 7719 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17 Février 2011 à 15:18:11 »

Tinette ma belle  Bisou
Repos ++++ et allongée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17 Février 2011 à 16:22:30 »

merci les filles

dit donc casi 10 semaines en  hosto comment tu as fait pour le moral?

sinon mon col mesure 7,4mm
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #32 le: 17 Février 2011 à 21:35:59 »

le forum ma belle!, les copines qui appellent et textotent, une copine un peu dans le meme cas que toi qui t'émule, le personnel de l'hopital qui est aux petits soins parce que tu es super gentille et souriante et que tu leur offre les chocolats que les gens se croient obligés de t'apporter, et un mari aimant

et 100 jours plus tard, tu quittes ton hospice et tu pleures encore!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #33 le: 18 Février 2011 à 00:10:56 »

Je plussoi TIB.
Le fofo, les appels, textos...
L équipe super qui fait tout pour que ça aille, tout le personnel (y compris secrétaire ou autre) qui qd il te croise te félicite d être encore la et en 3zen1.
J'ai eu la chance d être hospi ds "ma" ville, dc visites, copains, famille, mes parents passaient ts les jours.
Le plus dur cest que zhom ne pouvait venir que 2XSEmaine et l éloignement est vraiment ce qui nous a le plus peser

Et SURTOUT me focaliser sur les bébés, me dire que chaque jour qui passe est un jour de neonat en moins pour eux, me battre pour eux et avec eux.

Et au final la meilleure des recompenses, mes petits près de moi tout de suite, peau à peau en salle de naissance, ds la ch avec moi dés la 1ere nuit. Je souhaite cette issue à toutes les allités.

Courage les filles.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Février 2011 à 11:49:37 »

oh que j aimerai....

moi je suis pas tout pres du chu et ma fille me manquerai vraiment...je sais pas vivre sans elle!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #35 le: 18 Février 2011 à 12:48:42 »

alors par expérience je te dirai profite de ces instants sans enfant. Moi j'avais interdiction de voir les filles les 8 premieres semaines, trop fatiguée pour çà. et j'habitais à 100 bornes de l'hosto en plus. Mais vraiment çà m'a fait du bien de me retrouver un peu seule, un peu au calme, un peu face à moi meme.

Chaque instant peut etre un instant béni pour peu que tu prennes la peine de t'y arreter. Les moments ou tu retrouves ta fille, les moments ou tes petits bougent, les moments ou tout le monde est au calme, que tu peux te laisser flotter sur une vague et penser à demain, rever à demain. moment de repos aussi ou tu  voles sur un nuage et que tout te semble si leger. et tu te reveillesus p deux heures plus tard, deja deux heures.
les moments ou tu regardes la télé, tu ne penses plus alors à rien,
les moments ou tu refais le plein d'énergie en lisant les messages des copines.
Finalement, ce temps au ralenti permet de se poser tout simplement, poser les idées, poser les valises poser le gros ventre et se concentrer sur soi. On a besoin de moment à soi.
ta fille, ne t'en fais pas. tu sauras la retrouver, meme quand les petits seront la. notre instinct de maman nous permet de faire face et de garder à chacun sa place
Profite bien de ton apres midi et dors un peu pour moi. je suis en manque la!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 18 Février 2011 à 13:49:39 »

ok je dort pour toi!!!

non non mais vraiment je serai malade de ne pas avoir ma fille avec moi,horrible!!
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: