29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:50:25
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 36332 fois)
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #360 le: 14 Mars 2012 à 16:45:34 »

 ::)J'en ai marre,

des pleurs, des pleurs, de la fièvre l'un puis l'autre, des pleurs, des dents qui poussent, des pleurs, super constipation de Diego....des pleurs, des cauchemars donc des pleurs et j'ai oublié les pleurs vont toujours avec ....les super bras de maman. L'un, puis l'autre dans les bras.....puis les 2 en même temps.

J'ai oublié tout ça en passant l'aspirateur, laver le sol etc..........et ressembler à une femme quand le mari rentre du boulot.

Trop dur,

Courage
A tous et à toutes
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #361 le: 24 Mars 2012 à 18:14:46 »

Dures dures les périodes de pleurs... Courage, Florence...

Ici, c'est le van
qui est en panne!
Sans vouloir faire de poésie,
c'est mon agacement que je crie;
Sans voiture 7 places,
c'est vraiment le coup de grâce...

Allez, bon week-end... quand même...
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
GBU
Moderator
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Vivement le Boulot que je me repose


« Répondre #362 le: 24 Mars 2012 à 20:41:44 »

ma fille vomit quand elle n'est pas contente : en général quand on la couche  .... ça commence a être exaspérant .....

 
Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #363 le: 24 Mars 2012 à 20:58:30 »

Il paraît que c'est courant, ou en tout cas connu, le cas des enfants qui, pour "évacuer" une contrariété qu'ils ont du mal à gérer, vomissent. 
Bon, le positif, c'est qu'elle évacue, régulièrement, plutôt que de tout encaisser pdt des semaines et que ça sorte autrement et plus gravement, plus tard... J'ai aussi entendu dire qu'il fallait bien leur montrer qu'on avait compris le message, le "pourquoi du vomito", et en précisant que ce n'est pas grave; en le leur disant très clairement et très posément (facile à dire...)... Bon, je n'ai jamais testé, je rapporte ce que j'ai entendu, seulement; car les miens ne font pas ça (ils trouvent leurs trucs à eux...).

Je sais que l'ostéo peut parfois être un remède efficace contre ce genre de trucs... Bon courage pour la suite!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
GBU
Moderator
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Vivement le Boulot que je me repose


« Répondre #364 le: 24 Mars 2012 à 21:03:41 »

Merci Manade .....
Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #365 le: 27 Mars 2012 à 21:53:15 »

Ma fille nous a fait pareil, tous les soirs (des fois plusieurs fois dans la nuit) pendant une semaine. La toubib voulait l'hospitaliser, vu la perte de poids qu'elle subissait. On s'est laissé une dernière chance d'éviter l'hospi en l'amenant chez notre ostéo. Elle n'a pas pu la toucher, la petite ne cessait de se débattre et de hurler. L'ostéo s'est placée derrière elle et a commencé à lui parler du pourquoi de ces vomitos (en l’occurrence la naissance de ses petits frères quelques temps auparavant et notre disponibilité moindre). Milya n'a pas revomi le soir même, ni le lendemain, ni les suivants... C'a été réglé en une séance au cours de laquelle l'ostéo a trouvé les bons mots.
Je vous souhaite de trouver les bons mots aussi  Clin d'oeil N'hésitez pas à vous faire aider, ça peut valoir le coup...
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #366 le: 11 Avril 2012 à 19:24:21 »

Bon allez, une petite plainte pour le fun 

Ce soir je viens me plaindre de...................... moi-même ! 

Nan mé pourquoi j'ai promis aux enfants qu'à leur retour de vacances (soit dans une semaine), leurs chambres seraient toutes refaites, repeintes, décorées et douillettes Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Nan mé pourquoi, sérieux ? Hein ? Je pouvais pas me taire et profiter de ce temps là pour DORMIR Huh?

Haaaa nan mé je vous jure !!!! 
Journalisée
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #367 le: 16 Avril 2012 à 21:57:45 »

J'adore mes 4 loustics, mais là , ils me fatiguent! Ils jouent à la bataille, se chipent les jouets, se disputent, répètent les mêmes phrases (pour ceux qui savent parler):
"maman, c'est lui qui a commencé!" 
"on peut mettre les dessins animés?"   
"Il me taaaaape!"   
"J'sais pas quoi faire!"     
"i m'a pris mon doudou!"   
"y a personne qui m'aide à ranger!"
"C'est pas bon et j'en ai trop!"
 
Comme je suis fatiguée, je m'énerve vite, je supporte mal leurs cris... Et je crie!!!! Ca m'énerve, ça de crier!!
Bref, je m'en veux aussi de réagir comme ça, je devrais pouvoir profiter d'eux, profiter des vacances avant que la course ne reprenne avec le boulot. Roulement des yeux

Comment on fait pour calmer le jeu??? 
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #368 le: 17 Avril 2012 à 00:37:57 »

tu les mets tous dehors un moment sous la pluie Huh? 























cherchez pas, je suis déjà loin 
Journalisée
Hélène77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #369 le: 17 Avril 2012 à 20:37:17 »

Manade,
Je compatis... moi aussi parfois je n'arrive pas à garder mon calme. Je crois que ça nous arrive à toutes un jour ou l'autre. Pour cela j'admire le papa qui garde son calme dans 98% des situations...
Moi quand je suis seule avec eux et que ça tourne en eau de boudin je sors !!! pluie ou soleil, je m'en fiche, je prends l'air ! Et ça me fait le plus grand bien.  Les promenades sous la pluie sont plus courtes, mais rien que d'aller acheter du pain ou de la viande ça me change les idées et je reviens plus sereine, moins énervée.
Je trouve que plus on s'énerve et plus ils font n'importe quoi...
Bon courage, le beau temps a l'air de revenir (enfin si on regarde le ciel, parce que la météo ne dit pas la même chose)
Helene
Journalisée

Maman de Thomas et Martin, nés le 03 mai 2010.
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #370 le: 19 Septembre 2012 à 09:06:48 »

En cette belle journée de septembre, j'ai une pensée "émue" pour la personne du boulot, qui, hier, s'est permise de me tapoter le ventre en me demandant si j'attendais "mon cinquième".  Oui, je suis grosse, oui, je suis au courant, mais non, je n'ai pas envie qu'on me le dise!!!
Marre des RALCS!
Christelle
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #371 le: 19 Septembre 2012 à 14:41:20 »

  Le dire c'est déjà pas très élégant, mais avec ce geste en plus...  Je crois que je serais pas restée polie...  Tire la langue
Journalisée
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #372 le: 19 Septembre 2012 à 22:59:01 »

Mais je ne me suis pas laisser démontée, je me suis mise à son niveau en lui répondant : "toi d'abord!", alors que compte tenu de son âge, ça ne risque pas d'arriver!
Mais les boules quand même...
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #373 le: 19 Septembre 2012 à 23:05:25 »

oui, je te comprends...  on me l'a pas faite encore, et pourtant... 
Journalisée
cestpouroctobre!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #374 le: 21 Septembre 2012 à 17:01:17 »

Hello! C'est bien ici les RALCS? Il y en a une qui m'est arrivée il y a un petit moment et que je voudrais exorciser now or never, car je m'aperçois qu'elle me trotte en tête parce que je suis restée tellement bête que je n'ai rien su répondre et je m'en veux encore. Bref, la scène se passe dans un ascenseur d'un cabinet médical. Une dame d'un certain âge très aimable admire mes enfants qui étaient certes admirables ce jour là, puis, la question lui brûle les lèvres :
- "C'est naturel ou vous vous êtes faites inséminée?"
- Et moi : 

Allez c'est bon, je tourne la page, je me pardonne, pfff   Cool

CPO!
Journalisée

Maman de Gustave & Lorrain (dizygotes) nés le 3 Octobre 2010
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26
Imprimer
Partager :

Aller à: