27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 13:36:37
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 39980 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 07 Avril 2011 à 21:02:17 »

31° dans ch'nord hier à 17H30
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 12 Avril 2011 à 21:12:23 »

je déprime là...oh là là, pas bon, je file un mauvais coton..pffff Pleurs  j'aime pas être comme ça! je vais aller lire le fil des blagues, on sait jamais...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 12 Avril 2011 à 21:15:16 »

qué passa?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 12 Avril 2011 à 21:34:38 »

je suis super crevée, et les filles ce soir ont été longues à s'endormir, presque une heure à pleurer pour J, impossible de la calmer sinon en la portant, mais à plus de huit kilos, mon dos commence à vraiment ne plus aimer les portages longs 
Et pis personne de confiance dans mon entourage avec qui discuter, vider mon sac, et vu tout ce qu'il y a, je ferai bien de retourner voir le psy  Triste
il parait qu'il faut que je retrouve une vie sociale...sympa ceux qui me donnent ce conseil, mais en pratique, je fais comment? j'ai l'impression d'être seule au monde, et que ceux qui devraient m'aider et me soutenir (ma famille, zhom...) font tout ce qu'il peuvent pour terminer de m'enfoncer...alors j'en ai sacrément marre...les amis? mais où sont-ils?
je cherche à faire garder les filles une après midi par semaine, et la encore ça n'avance pas, impossible de se libérer pour faire ce put*** de contrat avec la nounou...
je n'arrive plus à faire mes papiers depuis ....heureusement que je paie les factures encore en temps et en heure, quoi que des fois c'est juste 
Depuis l'accouchement, j'attends que zhom me "soutienne", me "console" quand j'ai des coups de mou, qu'il m'offre une épaule solide, de la tendresse, des paroles délicates, de l'écoute, de la compréhension....stop, faut que j'arrête de rêver là! l'épaule solide, elle n'existe pas, les paroles délicates, ben ça existe ça dans la bouche d'un zhom? , l'écoute et la compréhension, c'est pas son truc...
j'arrête là, je pourrais me défouler toute la nuit sinon, et je culpabilise, j'ai pas envie de vous ennuyer avec ma vie... Pleurs
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 12 Avril 2011 à 21:39:54 »

tu ne nous ennuies pas déjà, on est là pour t'écouter faute de pouvoir veir t'épauler et pourquoi pas te les garder tes enfants!
tu es de où?
pffffff les hommes là je vais me retenir car vu ma situation actuelle je vais trop très méchante!
normale d'être fatiguée et d'avoir enie d'aide, de réconfort et si on peut t'en approter même une infime partie alors vient et lâche toi!!!!!! çà fait drôlement du bien!!
retrouver une vie sociale....... non pas facile! les enfants grandissent mais ils ont de grands besoins qui sont pour nous tous et toutes décuplées  Clin d'oeil
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 12 Avril 2011 à 21:44:06 »

merci Laëtitia
j'habite vers Bourgoin Jallieu en Isère (et toi?)

je vais essayer d'aller au lit tôt, ça me fera du bien
bonne soirée
 Bisou
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 12 Avril 2011 à 21:48:40 »

euh ch'nord........ t'es loin dommage! sinon je te les aurais pris  Clin d'oeil
moi aussi je vais y aller car suis creuvée et j'ai été rappelée pour les nuits alors que j'en sors et que j'ai dû mal à me remettre du rythme là
Journalisée

sayomaya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 12 Avril 2011 à 21:49:30 »

Bonsoir Lilith. Est-ce qu'à Bourgoin, il n'y aurait pas un café type café des enfants ou alors une ludothèque ? Ce genre d'endroit permet de rencontrer du monde. Il faut faire la démarche mais ça en vaut peut-être le coup.
Autre solution pour te soulager un peu: faire appel à une TISF quelques temps. Cela te permettra de souffler, de t'aérer et aussi de pouvoir parler (les TISF sont des femmes très à l'écoute).
Bien sur , tu vas me dire qu'il est facile d'écrire tout ça. Je comprends ton malaise mais je suis loin et ne peux pas t'aider plus, hélàs... En tout cas, écrire fait déjà du bien et te permet d'avoir des retours.
Courage. Sarah
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 12 Avril 2011 à 22:50:27 »

Coucou Lilith ! ca y est, je suis de retour ! N'hésite pas à m'appeler, et je vois pour passer discuter un moment avec un bon gâteau dès que je peux ! vraiment n'hésite pas. Et ne t'inquiète pas : tu ne nous embêtes pas à venir te décharger ici ! le fofo est aussi là pour ça !

Si ça te dit, Gwen se proposait de se joindre à nous pour un futur goûter !

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et encore une fois, prends ton tel sans gêne et appelle moi (ou si tu préfères, tu me MPètes) ! parce que, quand même, on n'est pas très loin l'une de l'autre !  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Gwen38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 13 Avril 2011 à 09:40:37 »

Oui, oui, je suis là! Bon d'accord, on vient, on refait la face du monde pendant 1h ou 2, à la fin, rien n'a changé, mais... on se sent moins seule, et avec un peu de chance, on aura réussi à te faire rire! Moi aussi, je me sens un peu impuissante devant ton mal-être, et c'est vrai que par écrit, c'est difficile de trouver des solutions pertinentes. Mais, je te comprends, et j'espère que tu vas continuer à trouver les ressources nécessaires pour tes grenouilles (et pour toi, bien sûr!). Là, tu vis des moments super difficiles parce qu'elles sont petites, mais elles vont forcément grandir!
Allez, tiens le coup! Bisou
A+,
Christelle
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
clairette73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 13 Avril 2011 à 13:52:19 »

Bonjour Lilith,

Effectivement ce n'est pas facile ce que tu vis actuellement. Je suis maman de 3 enfants de moins de 2 ans et il est vrai que si mon conjoint n'était pas aussi présent qu'il l'est ce serait tres tres difficile.
Je comprends bien ta solitude et la difficulté de rencontrer du monde, c'est beaucoup plus difficile qu'on l'imagine, alors si la déprime s'ajoute à ça.....

Je vis près de Bourgoin, à Badinieres et je commence à sortir la tête de l'eau depuis que mes filles font leurs nuits, et si tu en as envie on peut se rencontrer avec plaisir.
Je vis ici depuis le mois de septembre et n'est pas beaucoup de connaissance, d'autant que les enfants ça prend pour ainsi dire "tout le temps" !!

Je suppose que tu t'es déjà renseignée mais il y a des creches à Bourgoin, n'y a t'il pas de place pour tes filles ?

En tout cas n'hésite pas si tu as envie ce sera vraiment avec plaisir....

Quand à Solenn, un jour il faudrait quand même qu'on arrive à se rencontrer.
Gwen, je t'ai vu à Moirans ce week (j'ai reconnu le nom de tes enfants) mais je n'ai pas osé me presenter car tu étais occupée, mon mari a parlé avec toi concernant des vetements pour notre fils de bientot 2 ans.

Bon courage et à bientot,

Claire
Journalisée

Maman de R né le 19 juin 2009.
R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011.
Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 13 Avril 2011 à 14:09:17 »

Bon, ben allez ! on sort les agendas et on se file un rencard de groupe   !

Non, allez, sérieux, on se trouve un jour où on est dispos, et on se retrouve quelque part (j'ai un "grand" salon et un petit jardin si ça vous fait pas trop loin  Clin d'oeil), et on p-r-o-f-i-t-e ! du soleil, de la compagnie, des petits, du thé, des gâteaux, et de pouvoir discuter entre grands (ben ouais, parce que la conversation d'un enfant de 2 ou 3 ans, c'est super, mais perso, moi ça comble pas mes envies de discutes entre adultes  Roulement des yeux )...
Vous pouvez quand Huh?

De mon côté, ça va être chaud avant dimanche (ben voui, zhom repart bosser +++, et en prime, notre petit Titou vomit toutes les nuits depuis 4 jours, donc visite chez la toubib cet am, en espérant qu'elle nous renvoie pas à l'hosto  ), et la semaine prochaine, serait absente du jeudi soir au vendredi dans la journée, et je repars du 22 au 26 avril (mais cette fois, ça va être de la "farniente" : les 80 ans de mes grands-parents dans les Cévennes  Cool).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clairette73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 13 Avril 2011 à 14:22:23 »

Re hello,

Ok pour une rencontre en groupe !!!!

Lilith t'inquiet' je ne suis pas du genre non plus à pleurer la vie des autres, et j'entends bien par rencontre de se changer les idées et pourquoi pas de s'offrir une bonne bouffée d'oxygene !

de mon coté je suis dispo pour l'instant tous les aprem alors on peut se voir soit chez toi, soit chez moi si tu veux changer d'air ou soit en exterieur....

A plus !

Claire
Journalisée

Maman de R né le 19 juin 2009.
R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011.
Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
Gwen38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 13 Avril 2011 à 21:04:09 »

Ben Lilith, désolée, je me suis peut-être exprimée de façon maladroite, si c'est le cas, je te demande de bien vouloir m'excuser. Je pensais juste à partager un moment sympa, pour moi "refaire la face du monde", c'est positif, c'est imaginer comment ça pourrait être, en mieux.

Salut Solen,
Alors, qu'est-ce qu'il a Titou? Pas trop grave j'espère! Bisou
Bon, si j'ai bien compris, ton créneau de rencontre c'est entre lundi et jeudi, la semaine prochaine. Pour moi, le top, c'est jeudi aprèm, quand tous les enfants sont "casés", sinon, lundi et mardi peuvent aussi faire l'affaire, je viendrais avec les jumeaux à ce moment-là. Tiens-moi au courant...

Claire c'est dommage, j'aurais bien trouvé 2 minutes pour discuter avec toi, histoire de mettre un visage sur un prénom, mais l'occasion se présentera sans doute.
A bientôt Clin d'oeil (chez Solen peut-être?)
Christelle
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 13 Avril 2011 à 23:02:17 »

Bon, finalement Titou s'en sort avec un virus qui lui a déclenché une angine + diarrhées. Et comme il ne mange pas beaucoup (angine), son petit estomac produit de l'acétone qui provoque des nausées (sans forcément vomissements). Du coup, toute une batterie de sachets à lui faire prendre tout au long de la journée  ... Point positif : la toubib nous a fait la lettre pour le  gastro entérologue : ouais !!! Vais pouvoir envoyer ma demande écrite pour un rdv !!!

A très plus bientôt !
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: