28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:49:34
Pages: 1 ... 24 25 [26]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 36330 fois)
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #375 le: 24 Octobre 2012 à 22:32:36 »

dur,dur

Lundi en déposant les loulous à la crèche une maman me demande : " vous êtes fan  du dessin animé DORA ?"
je lui répond, que c'est rarissime que l'on regarde la télé avec les loulous, alors DORA.......
elle me répond " et bien dans le dessin animé le cousin de DORA se nomme DIEGO et qu'il a une soeur jumelle ALESSIA comme mes loulous.
Elle me dit encore vous avez de la chance car certaines mairies auraient refusées de déclarer vos loulous cela fait trop référence au dessin animé.

POur le dessin animé, j'étais pas au courant, j'ai vu un épisode avec Alessia il y a 2 mois. Et c'est là que je me suis dis, zut alors mes loulous j'espère qu'on ne va pas trop vous embêter à cause de ces conneries à la télé.

Et pour cette maman, elle en vaut pas la peine. Roulement des yeux

Bonne soirée Sourire
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #376 le: 24 Octobre 2012 à 22:58:12 »

Je viens de regarder ça...

en fait dans le dessin animé c'est Diego et Alicia...

donc la maman a besoin de déboucher ses oreilles ^^

perso, j'aime beaucoup les prénoms de tes loulous Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #377 le: 15 Janvier 2013 à 20:20:18 »

Bureau des plaintes = bcp de RALC, en effet!
Le coup du 5ème (ou plutôt de la 5ème, je n'ai que des petits gars, alors...), je l'ai eu aussi plus d'une fois (une envie d'un bon petit plat, un "non, pas de vin pour moi...", n'importe quoi devient prétexte!!).

Les dessins animés, c'est naze, vraiment!!!!

Et des remarques aussi sur le fait que j'en ai 4, en terminant par des jumeaux, j'ai donc eu aussi des questions indiscrètes sur la façon dont ils ont été procréés... Heureusement que je suis à l'aise dans ma tête avec ça, et heureusement que la dernière fois la dame avait un certain âge, sinon je lui aurais rétorqué: "Est-ce que je vous demande, moi, quelle votre position favorite pour faire l'amour??"
Ca me met en colère, ce genre questions, je bouillonne.....

et même:" vous n'avez pas pensé à une réduction embryonnaire?" quand j'étais enceinte... J'ai failli vomir...

Allez, je nous souhaite bon courage! Il risque d'y en avoir encore un peu!!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Pages: 1 ... 24 25 [26]
Imprimer
Partager :

Aller à: