19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 06:21:18
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 36642 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #330 le: 28 Novembre 2011 à 16:19:58 »

je déclare ouverte la guerre aux microbes/virus et autres joyeusetés de l'hiver !!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Et un week end de vomito, un ! Et un jour de boulot à rattraper de nuit parce que les petits n'ont pas pu aller à l'école (z'aiment pas les vomitos les maîtresses  Tire la langue)....
Plus le mal de crâne que je me cogne depuis hier soir, plus l'estomac qui commence à me titiller aussi 
Points positifs : on a quand même réussi à aller voir le spectacle de zhom, et j'ai quand même pu me faire une soirée entre filles avec ma belle soeur (juste avant que les petits transforment leur chambre en vomitoland !)  Cool Cool Cool
Journalisée
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #331 le: 28 Novembre 2011 à 19:38:52 »

Chez nous, c'est moi qui ai gagné! 4 jours patraque....Pas top. Heureusement, les enfants y ont échappé!
Courage Solen...
Bises
Sarah
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #332 le: 01 Décembre 2011 à 21:19:02 »

ils ont enchaîné un trachéite à 1 semaine d'écart ici ! top ! on commence enfin à en sortiir ! c'est ça que je trouve dur : les enchaînements. si encore ils étaient malades vraiment en même temps...
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #333 le: 01 Décembre 2011 à 23:53:41 »

Heu... Perrine, je te garantis qu'une gastro en simultané, c'est pas forcément top non plus  Tire la langue
parce que, mine de rien, on a toujours que deux bras  et deux bras ça fait deux seaux, oui, mais quand il y a trois gastro Huh? 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #334 le: 02 Décembre 2011 à 12:54:50 »

plus d'un an qu'on enchaine les maladies non stop, l'asthme à gogo, les hospitalisations. Je compatis mesdames!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #335 le: 11 Décembre 2011 à 20:51:10 »

Pfffffffffff, je viens me plaindre.....
Je savais pas qu'il y avait un bureau.....je serai venue avant!!!!

Bon, ben les filles ont deux ans depuis début octobre et je suis au bord du gouffre (enfin aujourd'hui....)

Elles nous lèvent à 06h00 tous les matins que dieu (ou quelqu'un d'autre ) fait, je bosse à temps pleins, part à 07h00 du mat' pour rentrer à 07h00 du soir.................
Je les aimes mes filles, mais contrairement à d'autres mamans , je trouve ca plus dur maintenant que bébés...(zont fait leur nuits à 2 mois..)
L'éducation ca m'use, dire non, ca m'use, me facher, ca m'use....j'ai l'impression de ne faire que ca....

voila, c'estait la plainte du jour.....demain je viendrai vous raconter comment elles sont géniales mes filles aussi......

Journalisée
YASMUSFAR
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #336 le: 18 Décembre 2011 à 22:47:45 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
voila mon cri de douleur
je n'en peu plus mes juju se batte toute la journée se mordent se tire les cheveux se tape avec divers object me suive comme mon ombre (meme pipiroom) et sur tout dés que je leur dit quelquechose la réponse est NON (ils ont 22 mois) ma grande fait les même betise qu' eux (jalousie jalousie)
je ne respire que a 20h30 heure du coucher (je compte les secondes)
en plus zom bosse de nuit donc je gere toute la maison  devoir de la grande papier rdv courses (sans permis avec juju dans poussette) ect
je reve de la rentre scolaire 2012 mais pas de chance on va déménager dands la campagne ou il ne scolarise qu'a 3ans révolu (juju de fevrier 2010) loupé Pleurs
Journalisée

maman de yasmine 2005 mustapha 2KG790   fares 2KG780 nés a 36s+6j 2010
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #337 le: 19 Décembre 2011 à 15:31:21 »

Mes loulous ont commencé les brochonlites en octobre 2010 puis asthme puis asthme sévère, des traitements lourds surtout un des garçons qui a été hospitalisé plusieurs fois et on connait tout le personnel des urgences. Et puis il y a un mois la pneumo m'a dit de les retirer de la crèche quelques mois pour éviter qu'ils soient en contact avec des microbes, donc j'ai arrêté de travaillé car elle dit qu'ils vont trop mal et reçoivent déja beaucoup beaucoup de médicaments, donc maintien à domicile. Voila le coup hard de l'année mais depuis pas encore de maladie et ça c'est bon!!!!
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #338 le: 15 Janvier 2012 à 12:56:18 »

Allez ! On remet ça !
On a attaqué l'année avec 3 bronchites (Titouan : bronchite asthmatiforme + double otite + angine ; Esteban : bronchite ; Zhom : bronchite asthmatiforme), on enchaine avec Milya (virus puis infection urinaire = HAD 3 jours d'antibio en intraveineuse et maintenant 13 j par voie orale), on continue avec une lettre de la trésorerie de grenoble : 1243€ à payer sous huit jours sous peine de saisie (oui, ok, d'accord, mais ça correspond à quoi Huh? bon, ben, on attend lundi pour appeler), et depuis hier soir : plus de lumière dans le salon (à priori, c'est le gradateur qui a pété  Roulement des yeux)....
Bref. Une année qui démarre bien !!!
Et je me marre 
C'est les nerfs  Roulement des yeux 
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #339 le: 15 Janvier 2012 à 12:58:13 »

Ah oui, j'oubliais : vendredi soir : quadruple vomito pour Titouan et pleurs toute la nuit pour Esteban qui se plaignait de l'oreille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La poisse vous connaissez Huh? 
Profitez que ce soit moi qui l'ai, parce que je compte pas la garder plus longtemps  Tire la langue !!!!
Journalisée
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #340 le: 15 Janvier 2012 à 20:34:34 »

 :)Coucou,

Les dents............les coquines, Alessia a une trachéite, dort mal. Après une semaine assez dur j'ai passé le relais à mes cher parents. 2 nuits à l'hôtel avec SPA merci à mon homme. Je pense l'avoir mérité.
Dire NON toute la journée, les emmener à la luge toute seule en semaine, à l'école du cirque le mercredi matin, faire les courses, le repassage...........et avoir le sourire tout en bossant le week-end à partir de 5h00 du matin pendant 12h00 et bien c'est dur.
Mes parent maintenant savent super bien aspirer le nez, c'est des pro.

Un conseil vive les amis, parent, crèche pour prendre le relais un peu

Courage à tous, on les aime tellement. Sourire

Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #341 le: 25 Janvier 2012 à 10:12:23 »

Hello!

Florence, je veux bien l'adresse pour un WE en amoureux, à s'occuper que de nous...

Pour nous, c'est petites maladies d'hiver, nuits pourries et grosse fatigue. Conjonctivite, donc pas de crèche, rhino-pharyngite, angine et quintes de toux, maux de tête et d'oreille. Je n'entre pas dans le détail (qui a eu quoi, qui a encore quoi; de toutes façons, à 6, ça tourne!!), mais on est crevés!!

De plus, on aime les accidents du quotidien! Tiens, le lave-linge n'essore plus le linge, plus du tout du tout, depuis une semaine ! C'est tout trempé ça dégouline, même après plusieurs essorages-vidanges supplémentaires à la suite. Alors du coup, en bon écolo que je suis, je mets tout ça au sèche-linge :-/ et je le fais tourner deux fois, après avoir essoré et secoué à la main quand même, chaque sous-pull et pantalon propres. Ca fait un peu du boulot,  quand on est 6 à la maison... Bref, j'en ai marre, mais il n'y a pas que moi, car le sèche-linge a dit NOOOONNN, aussi, il a rendu l'âme cette nuit et même ses petits boutons lumineux ne veulent plus éclairer mon désespoir....

Pas grave, je vais faire sécher tout ça dehors, au grand vent sous le soleil!!

Je ramasserai mes deux lessives du jour lundi prochain quand ce sera sec et que j'aurai depuis refai 5 ou 6 lessives....
 
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #342 le: 25 Janvier 2012 à 10:58:40 »

De plus, on aime les accidents du quotidien! Tiens, le lave-linge n'essore plus le linge, plus du tout du tout, depuis une semaine ! C'est tout trempé ça dégouline, même après plusieurs essorages-vidanges supplémentaires à la suite. 

Hello,

ouvre le réservoir de vidange... et vide ce qu'il y a dedans!

ça devrait marcher après...
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #343 le: 25 Janvier 2012 à 12:14:57 »

Et tu as un tuyau pour les sèche-linges Fab? Le nôtre aussi a rendu l'âme en septembre. Alors oui, nous ne sommes que 4 mais en appart. Et avoir l'étendage dans le salon, c'est trop bien ;-) Et encore, depuis que le chauffage tourne, ça sèche bien mais en octobre, novembre, quand il ne fait pas assez froid pour que les radiateurs se mettent en route mais pas assez chaud pour que ça sèche, une lessive mettait 2 voire 3 jours à sécher... la misère!
Bon courage Manade, je compatis!

Sarah
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #344 le: 25 Janvier 2012 à 12:58:56 »

Je confirme, le seche-linge est un outil indispensable!!!
Pour ce sui est des tuyaux, je n'en ai pas trop. Je sais notre précédent sèche-linge se mettait en sécurité assez souvent et qu'il fonctionnait grâce à des sangles qui faisaient office de corset!!!

Nous avons *l*ctrol/x en 7/8kg qui nous satisfait !

A+
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26
Imprimer
Partager :

Aller à: