28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:47:48
Pages: [1] 2 3 ... 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bureau des plaintes  (Lu 36327 fois)
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« le: 02 Février 2011 à 15:02:08 »

Certes en tant que parents de jumeaux nous sommes comblés par nos doubles rations de bisous, câlins, sourires, gazouillis... Néanmoins, afin de préserver nos proches, une petite ronchonnade cybernétique pourrait nous faire le plus grand bien. Je déclare donc le bureau des plaintes en tout genre ouvert !
Bon, je me lance :

Primo : le classique "pff je suis crevée". En effet, E&A ont des reflux, du coup en journée j'ai droit à beaucoup de pleurs. Pas possible de se poser 10min en fermant les yeux tranquilou. Et la nuit ? C'est trop injuste, je mets 1h30 pour me rendormir après m'être levée pour une malheureuse sucette quand mon homme met 5min top chrono... Rageant.
Secondo : ma mutuelle a des problèmes informatiques, depuis 3 mois mes bébés ne bénéficient tjs d'aucun remboursement sans parler bien sûr des primes de naissance. 8 appels en 3 mois, 2 courriers en recommandés. Mon pharmacien commence à me faire des remarques désobligeantes. Pff ! Je craque. Je les ai menacé de faire une grève de la fin mais je ne crois pas qu'ils m'aient prise au sérieux.
Tertio : Punaise mais je vais les perdre quand ces foutus kilos ? Pas un gramme en 3 mois alors que je me suis remise au sport et que je fais gaffe à ce que je mange. Pff ! C'est long...

Ah ! ça fait du bien. A qui le tour ?
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1 le: 02 Février 2011 à 15:12:07 »

je me joins à toi mais plus pour  contre tous ceux qui croient savoir ce que nous vivont mais qui n'en savent rien!!!!!
car ils ne l'ont pas vécu, et oui même des enfants d'âge rapprochés c'est opas pareil (hein d'ailleurs pour vérifier j'ai des juju et un petit à moins de 2 ans d'écart  Tire la langue)
et aussi qui veulent te donner des conseils, souvent débiles inutilisables mais oui eux savent!!!!
voilà mon cou de gu**le!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #2 le: 02 Février 2011 à 18:04:21 »

Allez les filles (et les gars?), lachez-vous! Tu as raison Perrine, ça fait du bien!
Je passerai par là de temps à autre, même si les loulous sont plus grands.
Je comprends tout à fait ce que tu as décrit car je suis passée par là aussi, comme tous les parents de multiples. Parfois, juste pouvoir se poser 10 minutes et apprécier ce moment de calme... Trop dur!
Courage les mamans et les papas!
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #3 le: 02 Février 2011 à 18:42:36 »

Allez, je me lance aussi !

Hier, bien que n'ayant que les garçons à la maison (la grande à l'école, ouf !!!), je me suis bien vue craquer ! 2h20 pour les endormir à la sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Du coup, le boulot que je devais faire pendant leur sieste.... ben.... il attend encore  parce que j'ai pas eu le courage de passer une partie de ma nuit dessus... Et aujourd'hui, avec les trois, je me couche avec eux à la sieste à 13h40, et réveil à ......................... 17h09 !  Du coup, ben je crois que je vais passer une partie de ma nuit sur ma compta  Pfffffffff Et la directrice de l'école qui me suggère de ne pas les inscrire à la journée pour la rentrée prochaine, arguant que c'est très long pour des petits bouts (ils auront pas trois ans à la rentrée)... Bon, ok, et si notre super nounou trouve des contrats à temps plein, je bosse quand, moi Huh?
Pfff Et dire que je pensais à cette rentrée comme une délivrance ! Y a encore du chemin à faire !
Bon, côté positif : j'ai trois heures d'avance sur mes heures de sommeil en retard  !
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #4 le: 02 Février 2011 à 18:56:11 »

Encore...

nos garçons ont présentement décidé de devenir propres tous seuls. Et qui est-ce qui passe derrière trente fois par jour Huh? A quand des couches cadenassables, histoire de pouvoir lâcher un peu la serpillère quelques heures ? Ou des sols auto-lavants, au choix...

Merci Perrine ! C'est une super idée ce bureau des plaintes (ma fille devrait s'y inscrire aussi, vu le temps qu'elle passe à râler et chouiner  Roulement des yeux) !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #5 le: 02 Février 2011 à 21:32:37 »

c'est une bonne idée, mais si je me lâche, ça va faire très mal car j'en ai gros sur la patate!!!! pas contre mes louloutes qui sont de vraies anges, mais contre zhom, ma famille, sa famille, nos soi-disant amis, contre mes collègues et mes employeurs....tous ces gens que je connais qui sont plus ou moins proches pleins de grands discours, mais d'aucun soutien, d'aucune aide, et qui non seulement ne comprennent rien quand on dit que ça va mal, mais qui ne cherchent surtout pas à comprendre!

marre de zhom qui depuis que je lui ai annoncé la venue au monde de deux bébés a définitivement changé  Pleurs
marre qu'il me dise en permanence qu'il est crevé quand il rentre du boulot et qu'il baille à se faire une entorse à la mâchoire, qu'il est incapable d'avoir une conversation intelligible tellement il est amorphe, incapable de soutien quand je ne vais pas bien, incapable de conseils ou de paroles délicates qui me mettrait un peu de baume au coeur....marre qu'il en ai toujours "marre" quand j'ai eu une grossesse gémellaire, accouchée de deux bébés en bonne santé, que je suis épuisée, j'allaite , fait le ménage, m'occupe des courses, des papiers, des bébés, gère l'achat de notre future maison entre paperasse et coup de téléphone.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #6 le: 02 Février 2011 à 21:35:36 »

courage Lilith
je suis de tout coeur avec toi pour ton zhom
ici je gère tout aussi et c'est usant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #7 le: 02 Février 2011 à 21:38:21 »

Non, je ne me lève pas à 5h du mat' pour rien faire!
Certes je prends une demi-heure pour déjeuner! Mais c'est tout! après je fais la vaisselle et je vais vite me préparer pour aller au taf'.

6:30 ... 7:00 là j'avous c'est que du bonheur : la voiture!

Après je bosse... et je bosse... tiens je n'ai toujours pas lu l'eccho des zygotos sur mon bureau depuis 2 jours.

Vous me direz c'est normal, je suis au boulot pour bosser donc je bosse. Seul petit détail, je ne suis pas le bureau des plaintes de mon taf'!!!

17:00, je suis à la bourre mais ça roule bien, je ne serai pas en retard...
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #8 le: 02 Février 2011 à 21:39:40 »

MERCREDI

Ajourd'hui, Mercredi, le jour des mamans! eh bien pour les papas en tout cas pour moi, c'est toujours un jour de merde! Pourquoi me direz-vous? parce que je sais que je laisse ma femme seule à la maison avec nos 4 enfants.

J'en viens presque à m'en vouloir d'aller au boulot...
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #9 le: 02 Février 2011 à 21:42:01 »

Pourquoi les parents ne sont que 2?

Vraiment je ne comprends pas... Pourquoi pas un autre concept?

Du genre, 3 parents!
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #10 le: 02 Février 2011 à 21:42:28 »

hein tu viens d'une autre planète non?  
moi dès qu'il peut il se barre et est content, il les supporte 20mn et çà lui suffit et non ce n'est pas une interprétation il me l'a dit   et si y'avait que çà  
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #11 le: 02 Février 2011 à 21:47:42 »

hein tu viens d'une autre planète non? 
moi dès qu'il peut il se barre et est content, il les supporte 20mn et çà lui suffit et non ce n'est pas une interprétation il me l'a dit  et si y'avait que çà 

Je ne supporte pas plus que lui, du coup, je cris et je suis speed jusqu'au coucher...
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #12 le: 02 Février 2011 à 21:53:01 »

ben ici il se barre et me laisse gérer et là je sature j'ai l'impression de vivre seule mais çà risque d'être pour bientôt 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
FaB
Un papa! ici?
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



WWW
« Répondre #13 le: 02 Février 2011 à 22:14:29 »

ben ici il se barre et me laisse gérer et là je sature j'ai l'impression de vivre seule mais çà risque d'être pour bientôt 

Faut l'aider... peut-être... en tout cas, courage à toi
Journalisée

Mélodie 12/2003 Mathis 12/2006, Alexis et Clément 04/2009
Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38
http://www.jumeauxetplus38.fr/
http://www.facebook.com/jumeauxetplus38
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14 le: 02 Février 2011 à 22:50:37 »

moi maman solo il me faudrait rien que 2 bras de plus et je serais contente
me dédoubler ça serait super aussi
je pourrais gérer les filles et la maison en même temps
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: [1] 2 3 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: