28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:02:59
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: a quel terme avais vous accocuché?  (Lu 9780 fois)
Gwen38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108


« Répondre #45 le: 02 Mars 2011 à 13:04:00 »

J'ai accouché une fois par voie basse (sans péridurale), une fois par césarienne en urgence 18h après déclenchement pour souffrance fœtale, et pour les jumeaux, césarienne programmée, mais aucune raison invoquée ne m'a convaincue qu'elle était incontournable, alors je l'ai très mal vécue. Pour la césarienne en urgence, à partir du moment ou j'ai compris que je pouvais perdre mon fils, j'aurais pu opérer moi-même pour aller plus vite! Alors que pour les jumeaux, j'y suis allée à reculons, je n'étais pas attendue, et sur la table, on me demandait encore les échos! Tout ça pour finir aux soins intensifs!
Je crois que si on m'avait laissé une chance d'accoucher par voie basse, même si ça s'était fini en césarienne, j'aurais été moins frustrée.
Christelle 
Journalisée

Maman de Mélodie 8 ans, Mathis 5 ans, Alexis et Clément 3 ans
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #46 le: 02 Mars 2011 à 13:14:10 »

je trouve que ces tres eprouvant quand ca ce passe comme ca.pour ma 1ere j etais en salle de travail depuis 9h du mat ,a partire de 15h j ai pousser pousser,et vers 18h30 ils mon fait une cesar en urgence car elle sortai pas.j ai tres mal vecu cette experience,psychologiquement cé pas evident de commencer par voi basse et de finir en cesar,comme si on etai pas capable a un moment donné!!
je pense que les cesar  programmé son mieux vecu

Oui; surtout qu il n' a jms été question de césarienne, je me souviens qu on ne disait rien... je sentais qu 'il y avait un soucis.  Et tout d 'un coup: aller au bloc ... j'ai pleuré, mias ç va tellement vite.. la rencontre avec les deux bébés.. on oublie.

Bisous et bon courage.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #47 le: 04 Mars 2011 à 17:46:48 »

Ici à 33SA+6 et par césa d'urgence après 3 jours sous surveillance à l'hôpital.
Mais grossesse pas zen, compliquée d'un STT "laserisé" à Clermont.

D'après les médecins du CHU, c'est exceptionnel d'arriver à 33SA avec un STT...
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Marly38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #48 le: 09 Mars 2011 à 17:00:57 »

J'ai accouché à 38S+6...par voie basse
J'avais rdv pour le déclenchement le lundi 25/08 et ils sont arrivés tous seuls comme des grands le dimanche 24...(à ma plus grande joie).
première contraction à 2h du mat je me souviens c'était le marathon des JO.
Arrivée vers 5h au CHU => dilatée à 5...
Péridurale à 10h (merci!!)
Dilatation complète à 14h
Ils me laissent les 2h à dilation complète avec un espoir que Quentin descende un peu plus mais rapé!!
Donc Quentin arrive à 17h04
Mais dès que son frère est sorti Simon a voulu se faire remarqué et une pirouette. Malgré toutes les tentatives des sages femmes pour le retourner Simon arrive à 17h21 en siège complet...Du coup il a un peu avalé de liquide donc ils l'ont emmené de suite
Et ensuite l'attente....et à 22h j'étais dans une chambre

C'était long mais sans douleur et sans complication ensuite , je garde un très bon souvenir...

A bientôt
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Un autre zizi pour le 10/08/12 ;-)
aud38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #49 le: 15 Avril 2011 à 11:12:02 »

J'ai accouché à 38SA plus 4 jours!
Déclanché le dimanche 3janvier 2010! entrée en salle d accouchement a 10h ! Arrivé des louloux par voie basse A 19H26 pr luca  et 19H35 pr paolina! pas de néonat! juste chariot chauffant ds la chambre avc moi!!!
Grossesse et Accouchement de rêve!!! J ai eu cette chance !!!
Journalisée

Maman de jujux de 15 mois!! Luca et Paolina!! mes crevettes grandissent trop vite!!
Elodie 38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #50 le: 16 Avril 2011 à 11:16:57 »

J'ai accouché à 38 sa, j'étais alité depuis le début du 6ème mois.
Déclenchement prévu le 02 février, on est donc allé à la mat à 8h, ils m'ont installé en salle d'accouchement et là on a attendu que mon col s'ouvre (il était pas pressé LOL) et les petits sont nés par césarienne en urgence le 03 février pour défaut d'engagement à dilatation complète. Assez difficile sur le coup après 24h de travail en salle d'accouchement, la fatigue mais soulagement aussi car grosse inquiétude pour les petits.

Savannah faisait 2,800 kg et Imanol 2,790 kg.

Ils ont eu 5 ans , y a 2 mois , ils pèsent 19.5 kg et 110 cm pour la puce et 20kg et 110 cm pour mon petit homme.

J'ai vécu pour ma petite 3ème un accouchement par voie basse car oui Melle avait décidé de bien s'engager contrairement à son grand frère LOL
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Savannah et Imanol nos merveilles  nés le 03 février 2006 et d' Elaïa notre petite hirondelle née le 13 mars 2008.

Rédactrice de l'Echo des Zygotos et Membre du Conseil d'Administration de J&+ 38.
PAPILLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4

Ema & Eve 06 aout 2010


« Répondre #51 le: 30 Avril 2011 à 10:58:57 »

A 37 SEMAINE il m ont fait une cesarienne parceque je faisais une pre eclampsie et n avais plus de plaquette. Jaurais ete declanche une semaine apres pour accouche par voie basse normalement.
Elles faisaient toute les 2 2k130 et 43 cm
Journalisée
flo et yago
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #52 le: 05 Juillet 2011 à 16:36:53 »

g accouchée a 34sa+5j par cesarienne en urgence car mes loulous commencer a m'intoxiquer le foi. g n'avai pas de contraction ni perdu les eaux g sait pas ce que sai Souriant Tire la langue. ils sont nés a 2Kg030 et 1Kg850, 11 jour de maternité dont 4 en incubateur sans etre sonder et perfuser c pas mal pour des jumeaux monozigote!!!!!!!!!!! la grossesse c super bien passée zero souci pour dire la veille de la cesarienne je conduisai encor ma voiture Souriant

florence maman de Kaïs et sandro nés le 25 mai 2011
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #53 le: 18 Juillet 2011 à 16:49:15 »

coucou !!
(on s est toutes pose cette question donc elle est pas nulle Clin d'oeil...)

ici 38+3 par cesa programmee (sache que 38 c est le terme pour des juju) car bassin etroit et ils etaient trop bien au chaud ils voulaient plus sortir Tire la langue
grossesse merveilleuse aucun souci super forme tout le long 12kg de pris et des bebes en super formes
ethan 2,480 et noah 2,540kg

 Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #54 le: 18 Juillet 2011 à 23:02:52 »

merci de me dire que je ne pose pas des questions nul!!lol
en tout cas je ne pensais pas qu il y avait autant de femme enceinte de jumeaux qui accouché a terme!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: