28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:59:58
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: a quel terme avais vous accocuché?  (Lu 9778 fois)
grand tiphaine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #30 le: 25 Février 2011 à 10:16:30 »

Bonjour je suis nouvelle moi c'était 31SA+4J passer plus d'un mois en néonat, 1K650 ET 1K950 pbl de digestion, aide respiratoire au début. maintenant timéo va très bien 5K500  et kaïline a un peu de mal niveau digestion on change de lait souvent du coup 4K tout rond a 4 mois de vie
Journalisée
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #31 le: 25 Février 2011 à 11:42:48 »

bienvenu a toi
ils son resté quand meme longtemp en neonat..mais il von bien maintenant dit donc
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #32 le: 25 Février 2011 à 14:51:49 »

37SA+3jours pour nous ! 
J'étais sûre de tenir jusqu'au terme, mais le gygy a préféré déclencher un peu avant car Ennio n'avait plus pris de poids durant le dernier mois de grossesse (olygoamnios).
Ils sont nés avec 1kg800 et 2kg850 et sont restés 19j en néonat (Fausto n'avait rien à y faire, mais il tenait compagnie au frangin !!!).
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #33 le: 25 Février 2011 à 15:02:35 »

Déclenchement à 37 SA.
J1 par VB => 2,760 kilos et 46 cm
J2 par césa => 3,500 kilos et 51 cm
 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #34 le: 25 Février 2011 à 18:07:45 »

winnie oh accouché par voie basse  et cesar ca doit etre trop dure comme experience...

lilyth etonant qu ils es gardé té 2 petit bout en neonat si 1 nen avais pas besoin..
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #35 le: 25 Février 2011 à 19:47:21 »

Effectivement, il est assez rare d'accoucher par VB puis par césa... Ca doit être très difficile non?
Sarah
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #36 le: 26 Février 2011 à 08:42:11 »

Ici aussi, VB pour Inès et césarienne pour Anna. Mais d'après l'hôpital (Croix Rousse à Lyon) ce n'est pas rare pour des grossesses multiples.

Inès est sortie comme une fleur en 2 contractions mais Anna était beaucoup, beaucoup trop haute. Ils n'arrivaient pas à l'attraper et dieu sait qu'ils ont essayé  Tire la langue.
Du coup elle était en souffrance, donc code rouge et césarienne en urgence. Code rouge à 2h00 et Anna est née à 2h07. En 7 minutes top chrono, je suis partie au bloc, rachi, préparation, coup de scalpel... je vous passe tous les détails... Autant dire que c'est très très difficile comme expérience. Cette urgence et tout le tralala est ce qui reste le plus difficile à digérer dans toute ma grossesse jusqu'à mon accouchement. (bon après les 70 jours en réa/néonat n'ont pas été faciles non plus...).

Ici ils ont gardé Anna une semaine de plus car Inès n'était pas prête. Du coup, elles ne sont sorties qu'avec 3 jours d'écarts. Ils avaient besoin de la place, sinon Anna serait restées en néonat jusqu'à la sortie de sa soeur. Ils proposent cette solution quand c'est possible.
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #37 le: 26 Février 2011 à 13:56:14 »

lilyth etonant qu ils es gardé té 2 petit bout en neonat si 1 nen avais pas besoin..

Ils m'ont expliqué qu'ils avaient fait une fois l'erreur de séparer des jumeaux et qu'ils ne le referaient plus : les parents avaient sur-investi le bébé à la maison et les visites pour celui qui restait à l'hosto étaient moins fréquentes.
Je n'aurai pas voulu qu'ils les séparent : quand Ennio est sorti de la couveuse, ils le mettaient parfois dans le lit de Fausto plutôt qu'en lit chauffant. Et comme je n'étais pas en grande forme après l'accouchement (césarienne d'urgence sous anésthésie générale...), j'étais bien contente de pouvoir dormir la nuit à la maison et de me donner à 100% aux 2 en néonat.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #38 le: 26 Février 2011 à 14:40:15 »

Effectivement, il est assez rare d'accoucher par VB puis par césa... Ca doit être très difficile non?

Oui, assez, d'autant que le gygy a essayé forceps et autres techniques avant de m'envoyer au bloc pour enfin sortir mon gros poupon, qui commencait vraiment à fatigué, coincé dans mon utérus... Et qu'en plus, ma césa s'est terminée en anésthésie générale... Mes jumeaux sont nés à 40 minutes d'intervalle !
Bon, ce n'est qu'une partie de mon accouchement qui s'est très très mal passé et dont la fin aurait pû être tragique pour moi...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #39 le: 26 Février 2011 à 14:41:28 »

Mais d'après l'hôpital (Croix Rousse à Lyon) ce n'est pas rare pour des grossesses multiples.

Mon gynéco à moi m'a dit que c'était très rare ! Ils devraient essayer d'accorder leurs violons...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #40 le: 26 Février 2011 à 15:07:17 »

Mais d'après l'hôpital (Croix Rousse à Lyon) ce n'est pas rare pour des grossesses multiples.

Mon gynéco à moi m'a dit que c'était très rare ! Ils devraient essayer d'accorder leurs violons...

Ah ben ça c'est bon pour de multiples sujets  Roulement des yeux

Mais apparement, ils me disaient que ca arrivaient que le 2ème soit trop haut et ne descende pas assez rapidement, ou qu'il prenne une mauvaise position après la sortie de 1er (ben oui, il a plus de place d'un coup Tire la langue) et du coup, ce mette en souffrance et qu'ils doivent le sortir rapidement... Ils avaient même prévenu chéri de ce risque et qu'il ne s'étonne pas de me voir partir très très vite au bloc...
Après avant que le corps médicale se mette d'accord...
Afin bref, c'est clair que c'est pas un accouchement de rêve...
Journalisée
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #41 le: 02 Mars 2011 à 11:08:01 »

la gyneco men avai parlais une fois,d autant plus que j ai accouché la 1ere fois par cesarienne donc risque si je vais a terme de devoir en faire une en urgence aussi.mais elle a dit qu on verrais au moment venu!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #42 le: 02 Mars 2011 à 11:10:44 »

Moi j'ai entendu que ce n'était as si rare que ça  Clin d'oeil
Pas plus d'une demi heure entre les 2 bibous à la naissance ou césa.... (en gros...) Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #43 le: 02 Mars 2011 à 11:24:29 »

Coucou;

J'ai accouché à presque 40SA; j'ai tout tenté pour accoucher même marcher 5km..rien à faire.
On m'a déclenché, tjs rien après  12h de travail. Césarienne.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #44 le: 02 Mars 2011 à 12:14:44 »

je trouve que ces tres eprouvant quand ca ce passe comme ca.pour ma 1ere j etais en salle de travail depuis 9h du mat ,a partire de 15h j ai pousser pousser,et vers 18h30 ils mon fait une cesar en urgence car elle sortai pas.j ai tres mal vecu cette experience,psychologiquement cé pas evident de commencer par voi basse et de finir en cesar,comme si on etai pas capable a un moment donné!!
je pense que les cesar  programmé son mieux vecu
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: