nanou pour la nuit investi dans une alèse..... nous c'est ce que l'on va faire pour la puce pour le moment elle accepte toujours la couche la nuit mais de plus en plus difficilement ! donc je pense que le moment va pas tarder à ce qu'elle nous dise "je vuex plus de couche pour faire dodo maman !" comme pour les autres phases on les laisse faire !
pour revenir sur le sujet du fil pour la puce pas de souci elle acceptait la couche pour la sortie on lui expliquait qu'on allait faire des courses par exemple ...pipi avant de partir et en rentrant en général c'était "maman pipiiiiiiiiiiiiiiiii" et on allait trèèèèèèèèèèès vite aux wc
pour lr fiston je ne sais pas encore trop comment faire !
il ne veut plus de couches depuis mardi soit 3 jours! bon il faut dire que les couches étaient surtout là pour le rassurer très souvent sèches et il demandait le pot !
chez la nounou 2 accidents mardi ...hier à la maison ...euh
6 en trois heures arghhh mais bon le plus dur à gérer n'était pas le changement / nettiyage mais la soeur qui rigolait et disait " ly-am a fait pipi par terre " en boucle ....du coup elle c'est un peu faite gronder .....on ne se moque pas .... avec explication que : à toi aussi ça arrivait je te changeais j enettoyais mais je ne me moquait pas de toi !
bon la fin de journée nickel ! pas d'accident !
par contre il veut plus de couche et je sais pas encore comment négocier avec lui pour ce we de pâques où l'on va beaucoup bouger ! mais bon une chose après l'autre, beaucoup de fringues de rechange et un moral à toutes épreuves ! (euh ce dernier remonte doucement)
ah oui je n'ai jamais emmené le pot avec moi à part pour les longue visite chez des amis ou réducteur depuis qu'on en a acheté un plus pratique pas besoin de nettoyé enfin pas comme le pot ça tombe direct où il faut