je vous rappelle que le dobitchou est roulé sous les aisselles....donc pour ce soir, je m'en passe !

au menu chez nous : sans gluten ! (une amie nous rejoint et elle ne peut en manger

)
pour l'apéro, je sais pas trop encore !!!
mais pour le repas, c'est décidé :
- donc foie gras (un peu quand même, on en mangera plus pendant les 365 prochains jours) avec une belle salade mâche+ pousses d'épinard + petit dès d'avocats + pignons + graines de tournesols (merci Joseth, depuis qu'on est venu chez toi, on adore les graines dans les salades

) + magret séché + un peu de friton et je crois que c'est tout..... pour la salade

- on enchaine avec de belles crevettes sautées avec de la crème fraiche et de l'alcool (pour ceux qui connaissent, du southern conf-ort, une liqueur de whisky) et pour les amateurs, un peu de riz roulé dans la sauce!
- on fera l'impasse sur le fromage

- J'ai fait une super buche....génoise à la farine de maïs et garniture sans gluten : mousse au chocolat maison

Elle est trop jolie, j'en mangerai bien tout de suite

on a prévu des bons vins et aussi on a chargé les manettes de la console. * J u s t * D a n c e *, la piste est à nous

et sinon, je sais pas si je vous ai dit, on a commandé les tricycles draisiennes pour l'anniversaire des garçons! On a trouvé de supers casques (look play-mobil assuré

) unis chez "à fond la forme" et mon homme a tenu à les customiser avec des autocollants "flammés" genre "biker de l'enfer"....ça va donner! Je vous promets une photo !

Allez, je file, mes trolls chantent bateau sur l'eau, je suis trop fan