Allez Zou ... j'me lance ,
EN CUISINE- aliments préférés : Tout
- aimes-tu cuisiner? j'adore
- gourmandises préférées : viennoiseries, chocolats ( tous),
- aliments détestés : rien
LOISIRS / DETENTE- style de musique : David guetta etc...
- Musique d’ambiance ? Oui j'adore ... ( j'ai un CD de Yogga Zen j'en suis fan )
- Style de lecture? : roh la la ... j'ai commencé un livre avant la naissance des petits .... toujours pas fini, c'est
- livres préférés : ... ben le dernier qui m'avait bien plus c'était " La nuit des temps" de Barjavel je l'ai lu pour le plaisir j'étais au lycée
- Style de film : Action, romantique, fantastique, ...
- films préférés : com' toi Nana, j'ai rêvé sur Dirty Dancing longtemps .....
- animaux préférés : Chien
- animaux à la maison ? Chiens , furet, Carpe Koï
- plantes vertes ? j'aime mais difficile de leur trouver une place dans la maison
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? Depuis que je suis avec mon Amloureux, ben j'ai appris à m'en passer

- objet fétiche ?
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : pour moi c'est une véritable Drogue ... dernièrement j'ai appris la dentelle au fuseaux et J'adoreuhh
- photophores, encens? j'en ai en Stock , z'aim bien tous ça, mais depuis que j'ai les enfants, j'en fait moins bruler, et pi Z'hom aime pas trop donc si j'en utilise c'est lorsque les petits dorment ( après j'aère) et pi lorsque chéri est au boulot.
PERSONNALITE- as-tu de grands pieds? 36-37
- es-tu grande ou petite ? pas besoin d'aller dans le détail ... suis petite
- es-tu frileux/frileuse? plus depuis que je suis avec Chéri

il m'a appris à ne pas avoir froid ..... bon par contre j'ai du mal encore avec les douches froide ( surtout l'hiver !)
- langues étrangères parlées, lues ? euh .... depuis que je suis en congés parental, j'ai un peu perdu de mon cerveau

mais sinon à l'école jusque en troisème j'ai appris l'Allemand, ensuite normalement je dois savoir parler l'anglais ( pour mon travail ), mais je crois que lorsque je vais reprendre le boulot je vais avoir droit à une belle formation
- couleurs préférées : noir, rouge, violet, blanc
- couleurs détestées : jaune pas beau, et vert caca d'oie ...
- douche ou baignoire ? j'aime les deux, Douche pour sa rapidité, et baignoire pour la détente ( mais bon cela fait bien deux ans voire plus que je n'ai pas pris de bain ) ......
- bijoux ? j'adore, en tout genre .... de la breloque, en passant par l'or, l'argent..
- Allergies ? aucunes
- produits de beauté ? suis fan

- style vestimentaire ? je n'ai pas de stye particulier si ce n'est " le style supermarché "
- style ameublement ? moderne
DIVERS- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : Non, mais je dois dire que j'adhère beaucoup ( même si au début je trouvais ça un peu drole - bizzare, .... j'ai aimé le fait d'attendre le nom de son/sa filleul(le), et puis j'ai vraiment vraiment envie de lui faire plaisir.
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ?
Nana, contente que tu sois de retour, et je confirme on est tellement bien chez sois !
lorsque nous sommes rentré dans notre maison on avait juste un matelas, la cafetière, et la Tv ( sans la télécommande ) ...lol restée chez les beaux-parents (avec nos meubles ).