17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:20:27
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467687 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 02 Juillet 2012 à 17:20:59 »

Joseth, piste tres interessante. Et comme Mattmalou, je plussoie l'appelle à une aide exterieur en cas d impasse. J ai vécu cela plusieurs fois dans ma vie et ma fois, je pense être "relativement normal". Je mets entre " " car bon, celles qui me connaissent bien savent que je suis un peu   Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue!!!

et les mamans poules Mattmalou et Coqueliquett, vous me faites rire! Moi je suis la championne du monde pour passer des nuits sans mes enfants... Je les compte meme plus!! Et pareil pour les laisser en journée.... Arghhhhh!!! Et le pire?? J aime ca!! Héhéhéhéhéhé!!

Et sinon, aujourd hui, je les ai laissé manger leur jambon tout seul..... Et ben je vais attendre pour recommencer..... Non, pas vraiment, je vais retenter demain, mais faut etre patiente.... Raphael a bien compris le truc et il y a eu plus de jambon dans sa bouche que par terre. Mais Alexandre s est bourré plein de jambon d un coup dans la bouche et du coup, il a vomi tout son repas  Roulement des yeux ca s est fini dans la douche avec un bébé mort de rire et une maman aussi!!!
Mais bon, c est rien!
Va juste falloir que je mette moins de jambon dans l assiette!!

Et mon lapin duracel alexandre n a pas voulu faire la sieste et a joué comme un fou dans le salon avec moi pendant que Raphael dormait pendant trois heures... Non mais je te jure, peuvent pas etre un peu synchrone?
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 02 Juillet 2012 à 17:22:02 »

Enorme bisous a toi Gag!
Et si, tu es une wonderwoman!!
Et moi je t admire!
 Bisou
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 02 Juillet 2012 à 22:02:28 »

Salut,
on s'absente une journée pour aller au boulot, et y'a 4 pages à lire!! Clin d'oeil, alors je réagit en vrac.

Bon je rejoins le club des mamans poules, je suis aussi pire que Mattmalou, je les laisse qu'à leur papa, et à mes parents pour quelques heures, mais jamais la nuit, et l'idée d'une baby-sitter me donne des crampes à l'estomac presque aussi terribles que pendant ma grossesse (enfin sans le dégueuli quand même )

Gaelle, très sympas les pantalons, on peut passer commande? (même si on utilise pas de couches lavables? Roulement des yeux)

Plein de bisoucaments au petit Solal; au fait Joseth, comment va ta copine qui a percé sa poche des eaux?

Pour la maison, ben non c'est pas en banlieue, vu qu'il n'y a pas de banlieues dans le trou du cul de la France, ici c'est une région plutôt rurale et j'habite dans une petite ville. J'ai donc acheté une maison de ville, de 135m2 avec un grand salon-séjour, 4 chambres et un petit jardin bien exposé et sans vis à vis. Y'a des travaux d'électricité à prévoir, et pas mal de rénovation intérieure, sauf à aimer les grosses fleurs seventie's , les plinthes en moquette verte et les meubles de cuisine en formica...
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 02 Juillet 2012 à 22:24:47 »

Ah oui, sympa, la déco... authentique  Roulement des yeux !

Ma copine a mis au monde une petite Lucile mardi dernier. 1,340 kg au lieu des 1,080 kg estimés  Cool. Je sais juste qu'elle est débordée et tire son lait (200 ml jeudi  Cool)... Merci de demander  Bisou

Nana, oui effectivement, tu es... comment dire, tu es... authentique (rien à voir avec la déco évoquée plus haut, hein Clin d'oeil )... tu es... la Nana telle qu'on l'adore  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 02 Juillet 2012 à 22:53:04 »

arretez les filles (puisque kj est pas la) vous me faites trop rire!!! et je me souviens meme plus ce que je voulais repondre il y a 4 pages!!!
je viens de realiser qu'on n'a jamais laisse les puces une nuit... parce qu'on ne nous l'a jamais propose ... mais ce sra pour le 12 juillet! Quant au baby-sitter, on est trop fatigues pour l'appeler Triste
oui, oui, j'habite au paradis (et je t'ai pas parle de la montage a 1h de route) en plus j'ai un gentil lolo a la maison qui a passe sa journee de vacances a ranger la maison, faire la cuisine et trouver un gite pour le 12... et passera celle de demain a faire les valises (joseth, on va a rouen avant dallas) mais bon le revers : nous on a 77m2 a 6, alors vive la terrasse et la piscine!
ce matin j'ai laisse zhom se reposer (vu la journee qui l'attendait) j'ai fait sensation a l'ecole avec mes 4 fifilles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 03 Juillet 2012 à 09:15:53 »

Joyeux anniversaire Joseth!!!
Je te souhaite une merveilleuse journée entourée de l'amour inconditionnel de tes quatre hommes et de ta petite danseuse!
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9831 le: 03 Juillet 2012 à 09:18:22 »

Bon, sinon, juste pour info....
J ai retrouvé mon Raphael hier avec une vis de maintien d un jouet dans la bouche....
Les boules! Le jouet en question!: le boulier multi activité de chez Oxy*bul. Je viens de les appeler pour signaler le probleme, ils prennent tous ca tres au serieux!
OUF, ca me rassure. La responsable de la securite des jouet me recontacte dans la journée pour m expliquer la marche a suivre et mettre en place le renvoie du jouet!
Bref, des trucs a organiser encore, mais il en va de la securite des autres enfants ayant le meme jouet...

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 03 Juillet 2012 à 09:31:36 »

bonjour tout le monde !

Bisou CELINE  Bisou
 Souriant Merveilleux Anniversaire  Souriant

Nana, le boulier dont tu parles, c'est ça : http://www.eveiletjeux.com/produit-303822/boulier-multi-activites.htm
Si oui, tu pourras me dire ce qu'il en est car ici....on a le même !
Et toujours si oui, pourrais-tu demander à la dame qui doit te rappeler si nous (autres clients du m^me jouet) devons suivre une procédure particulière ?
Merci  Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 03 Juillet 2012 à 09:33:06 »

Et joseth, bienvenue à Lucile  Bisou Je pense fort à elle, c'est un petit bout mais j'espère qu'elle se remplumera vite et que tout va aller bien pour elle  Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 03 Juillet 2012 à 09:51:44 »

Oui, Mattmalou, c est le même. C est un des engrenage qui s est défait...
Vérifie déjà si les vis qui maintiennent les engrenages sont bien fixés et je pose la question à la de des que j ai un retour!

Et +1 pour la petite Lucile!  Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 03 Juillet 2012 à 10:11:29 »

les engrenages ont l'air ok  Clin d'oeil
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 03 Juillet 2012 à 11:26:33 »

aïe, punaise !
tout à l'heure jules a coincé le l'index de félix dans la charnière de la porte de la salle de bain ! Il a hurlé !!!!! Pleurs Son ongle est déjà rose/violet et il manque un bout de peau  Pleurs
Je crois quand même que ce n'est pas cassé mais le pauvre, il a vachement pleuré....

comment vous faites pour que ça n'arrive pas ?
j'ai déjà des trucs pour bloquer les portes mais assez inefficaces car ils savent les enlever. J'ai donc mis des espèces de boudins de mousse pour que les portes ne puissent pas être fermées mais les charnières ne sont pas protégées et leurs petits doigts peuvent y accéder...me faudrait un truc en caoutchouc comme dans les écoles, les crèches et tout...pour pas se coincer les doigts....
et dire que j'étais juste à côté mais je tournais le dos et j'ai pas pu voir se qui se préparait...en même temps, un quart de seconde a suffit....mon bébé.... 
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 03 Juillet 2012 à 11:33:10 »

Pauvre Félix!
Un truc que j ai vu chez une nourrice: mettre en haut de la porte un jouet en tortillon pour poussette. La porte ne peut donc pas claquer mais reste la charnière...
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 03 Juillet 2012 à 12:33:14 »

Coucou les filles !

Petit coucou du boulot  en vitesse !
Je vois qu'on est plein de mamans poules, à part nana qui fait la maligne, mais je suis sûre qu'il y a tous pleins de domaines où elle les couve ses petits ! Allez avoue ! 

Bon anniversaire Joseth ! 

Et pis Malou, on ne peut pas tout éviter tout le temps... Des speedy gonzales j'te dis ! 
J'ai l'impression qu'on a beau essayer de sécuriser partout, y'a toujours un danger auquel on n'a pas pensé de toute façon ! Je me rappelle avoir laissé une bouteille d'eau sur la table basse une fois pensant que ça ne risquait rien, jusqu'à ce qu'Ethan la fasse tomber (elle était presque pleine), le bouchon heurtant son orteil ! Ca lui a fait bien mal les 1,5kgs en chute libre... Mais je suis bien d'accord que ça fait hyper mal au coeur et fais des gros bisous  Bisou Bisou Bisou à ton Félix de ma part.

Bon j'y retourne ! Wéééé, super ! Trop bien !!!!
Vive le travail !  Triste Triste Triste Triste Triste

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 03 Juillet 2012 à 13:50:57 »

Coucou, merci les coupinautes  Souriant Bisou

Vous y avez pensé avant mon Chérito... enfin il vient de me dire qu'il y avait pensé dès ce matin, mais comme il me laissait la diarrhée de la chienne à nettoyer sur le parquet de la mezzanine en partant au boulot, il s'est dit que ça n'était pas le moment de me parler de ça... où il n'avait pas forcément tord (hein Gaëlle  ... au fait, merci pour ton appel, ça m'a calmée  Bisou). En attendant, beau cadeau d'anniversaire (nan, pas la diarrhée  Roulement des yeux Tire la langue) : j'ai gagné mon combat contre cette chienne. Désormais, sa place est dehors ! Youpi tralala !!! Nan mais !!!

Allez, j'ai un tout petit peu des choses à faire, moi !

Juste, Malou : je ne bloque aucune porte. Je leur pince les doigts dedans une fois, et ils n'y reviennent pas Mère sadique !!! Les petits je ne sais plus si je l'ai fait, je devrais peut être, d'ailleurs... Sans rire, c'est vrai : je mets la main là où il ne faut pas la mettre. Tout doucement, je ferme la porte en expliquant que là, on sent que ça commence à pincer et que si on ferme encore plus, ça va faire TRES mal... et je montre l'endroit exact où il ne faut pas mettre les doigts. Ca a marché avec les grands, jamais de doigts de pincés. Les petits, je vais leur montrer tout à l'heure, tiens, parce que vraiment, je crois que j'ai zappé ça  !

Belle journée !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: