17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 07:38:07
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467612 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 30 Juin 2012 à 15:56:49 »

Elo, c'était pas juste une "tite présentation"...ce sont de vraies nouvelles pour nous tous !
Merci d'être venue en donner!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici aussi il fait très chaud mais ça ne les transforme pas en limaçon, pas même à l'heure des repas....je dirai que c'est comme la cortisone, ça me les change en lapin dura-cel  !
Comme d'hab en fait !!!!!!!!!!!!

Bravo pour tous vos progrès Elise et Constance et plein de gros bisous à vous 5.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 30 Juin 2012 à 16:11:40 »

Bonnes nouvelles Marinelo.
La description que tu fais des repas est tellement vrai que ça me fait rire.
En fait je pense qu'on à toutes des clones au niveau des bêtises et on se rend compte que filles ou garçons ça ne change pas grand chose !! 

Bon week-end à tous et toutes  Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 30 Juin 2012 à 20:41:45 »

Soirée de m**d*  ! A déchaîné qui nous a pourri le repas. On part pile poil pour arriver à 19h au spectacle de gym de V. Sauf qu'il fallait y être à 18h30 Triste. Arrivés sur place 3 enfants qui dorment, dont celui qui devait faire son pestacle. Une F dont la couche avait explosé en vol Triste. V a fait son truc, ouf ! Moi j'ai eu le temps de le voir saluer à la fin. Après avoir payé 1 euro l'entrée ! Pfff.
Dans le public je vois l'entraîneur de A, je lui demande s'il y a judo lundi. Ah mais non ! On a clôturé l'année hier avec la fête ! Euh... Moi pas savoir que fête hier ! Ben oui : c'est pas moi qui vais chercher les enfants après le sport donc je n'ai pas les infos. Je suis verte ! Et une fin de soirée en beauté avec A... 
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 30 Juin 2012 à 21:58:38 »

Mince Joseth... J espere que la ca va mieux et que toute ta petite tribue est au lit et dort!!

Mattmalou, tes petits vont mieux au fait? Ils toussent encore?

Marinelo, merci pour les nouvelles! Je te souhaite la paix interieur au plus vite.....

Coqueliquett, Mangore, Stefanie, Gaelle et tout le monde, des bisous!

Et sinon, coté nouvelles, nous avons ete chez le coiffeur avec les garcons aujourd hui! Premiere coupe de petit garcon! Ca me fait tout drole!! Promis,des photos de zozos des que j ai le temps!
Et sinon, gros orage en cours chez nous... J ai peur un peu..... Mais bon, min homme est la!!

Ah lala!

Et sinon, je le dis haut et fort, je suis heureuse!

Et je vous offre à toutes et à tous une grande part de mon bonheur que je vous envoie par les ondes!!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 01 Juillet 2012 à 00:35:01 »

ca y est j'ai fait ma star Cool
l'annee est finie, plus qu'un apero a l'ecole et on s'en va...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 01 Juillet 2012 à 09:37:26 »

Bonjour!
Il pleut, il pleut, bregere!!

Mais ce n est pas bien grave, nous en avons bien profité hier! Ah oui, car en dehors du coiffeur pour les boys, nous sommes aussi allés à la piscine en fin d apres midi! Les garçons ont adoré! Et Joseth, ca va te rappeler des souvenir: la Freibad! Petite explication pour ceux et celles qui ne connaissent pas: c est une piscine exterieur avec de grandes pelouses tout autour. Les gens y viennent souvent pour la journée. C est super sympas! Nous sommes allés dans une piscine a coté de chez nous (20 minutes de vélo) qui a trois bassins: deux grands et un petit pour les bébés.
Les garçons pouvaient y faire du 4 pattes en levant bien la tête! C etait vraiment trop rigolo a voir! Ils n ont pas peur du tout e l eau, c est chouette! Apres une heure de baignade, mes deux poulets étaient mort de fatigue! Un peit biscuit, change de couche et hop, retour a la maison! Avec les chaleurs d hier (33°C), nous ne sommes sortis de la maison qu à 18h00, et donc retour chez nous à 20h00!
Mais quelle belle journée!!!

Et sans leur bouclettes, ils font tellement grands.....
Et la, bin ils dorment encore!
  Dingue, c est la premiere fois que ca arrive!!

Bon dimanche!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 01 Juillet 2012 à 10:02:33 »

Et cette tempete Nana ? pas trop de dégats ?
ça fait envie le concept Freibad !!
j'ai aussi amené mes babous chez le coiffeur ou plus tôt la coiffeuse est venue à nous, plus pratique et plus économique !! et tout pareil mes babous sans leurs bouclettes ils font petits garçons !!
si j'ai le temps je vous mettrai une photo prise de nous 6 en vacances, c'est tellement rare !!
Pour l'eau c'est pareil aussi, ils adorent l'eau !!
Sinon ici ca va bien :
hier grosse journée avec ^prépa de la fete de l'école le matin puis fête de l'école l’après midi, c'était super, nous avons terminé de ranger à 19h30 puis direction barbecue chez mon beau frère à une demi heure de route avec mes deux grands. Mon homme est resté avec les bébés à la maison. Nous avons passés une bonne soirée et sommes rentrés à minuit.
Ce matin mon homme est parti pour deux jours à Bordeaux pour le boulot, donc deux jours avec 4 enfants à gérer toute seule et une Clio comme véhicule où les sièges autos ne sont meme pas installés ( je sais pas faire moi  Triste) car Mr est parti avec le camion. Ils sont partis à 14 donc deux véhicules, Cyril prenait ses collègues de boulot à 7h du matin : 5 femmes  Huh?
Voilou pour les news, le programme du jour,
repas de famille chez la belle famille sans mon homme, c'est bizarre ça non ? pour les 5 ans de mon neveu puis peut etre petite visite chez ma tante !! retour à la maison en fin d'am pour bain, repas e couchage de tout le monde et enfin maths à partir de 20h jusqu'à 22h mini peut être 23h mais je suis déjà fatiguée 

Stefanie : je n'ai pas de super pouvoirs (Gag en as). Je me noie dans un verre d'eau, l'idée de rester deux jours seule avec mes loulous me terrifiaient. Et pour les sorties, le contexte n'est pas le même car avec des ainés, on se motive pour ne pas les priver de quoi que se soit.C'est sur que rester chez soi c'est la facilité mais c'est pas cool pour les grands.  On fait donc beaucoup d'effort, on s'organise logistiquement, on use beaucoup beaucoup d'énergie pour pouvoir offrir aux grands tout plein de bons souvenirs de famille nombreuses !! 
bon dimanche à toutes les copinautes, je suis contente de prendre un peu de temps pour vous donner des nouvelles, vous m'avez manqué !!! mais le moral n'était pas vraiment là depuis septembre de l'année dernière mais là je crois que je suis en pente ascendante, les vacances et le beau temps ça aide !!
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 01 Juillet 2012 à 10:17:44 »

J'oubliais :
Marinelo : à peu près même combat pour les repas ici !! j'ai l'impression de passer mes journées à nettoyer les chaises hautes et le carrelage !!! Ils commencent à manger à la cuillere ou abev une petite fourchette mais c'est encore très approximatif !!
En tout cas je suis contente de voir que tu remontes la pente petit à petit !!

Joseth : j'espère que ta nuit a été meilleure que ta soirée !!!
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 01 Juillet 2012 à 10:52:10 »

Merci pour les nouvelles Gaelle! Je suis contente que le moral soit en phase montante pour toi!!!
Pour les repas, ici, rien ne change! Je leur donne encore la becquée!! Je  n arrive pas a les laisser manger seul, meme avec les doigts. sauf biscuits, fruit et legumes crus type concombre....
Mais pendant les vacances, promis, je tente!!!!
Et pour l orage, ouf, pas de degat! L orage a duré une bonne heure. Hyper impressionnant!!!!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 01 Juillet 2012 à 21:22:48 »

Merci pr les nouvelles Gaëlle, c est chouette de te retrouver.
Ici, hier on a rempli le couvercle du bac à sable pr leur faire une mini piscine. Elles se st éclatées dedans. Constance s est éclatée au sens propre car elle a glissé en voulant sortir et s est mordu la langue. Ça saignait bcp, pauvre choupinette.

Et aujoutd hui anniv d un cousin sous une pluie diluvienne heureusement ils ont une grande maison ! Et une fille de l âge d E et C dc PLEIN de jouets énormes, les filles se st bien amusé.

Et les Kinders z êtes où ? Vous avez fondu au soleil et la pluie vous a emporté ? !! Revenez !!

bises à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9760 le: 01 Juillet 2012 à 22:10:42 »

Coucou tout le monde,

Mattmalou, ça c'est bien passé la "soirée braguette" de tes 3 zhoms? Ils ont fait le concours de celui qui pisse le plus loin??!

Gaelle, je suis admirative du programme de tes sorties avec 4 enfants!

Nanatoune, trop chouette la sortie piscine! Je rêve d'y emmener mes loulous, mais je n'ai pas encore franchi le pas, car ce sont des poulets péteux et je crains qu'ils ne soient effrayés par le bruit, le monde, les enfants plus grands qui sautent dans l'eau...etc, et en plus mon homme est pas fana de l'eau, il faut que j'arrive à le motiver!

Week-end sympa pour nous, car mes parents sont venus 2 jours à la maison, ça faisait 2 mois qu'on ne les avaient pas vus, j'étais trop contente! Sourire. Samedi ils ont gardé les petits l'après-midi, pour que nous puissions sortir en amoureux.... dans les magasins de bricolage , car j'ai acheté un maison, je déménage en août mais il y a des travaux à faire avant.

Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 01 Juillet 2012 à 22:44:06 »

coucou,
tout a fait d'accord avec gaelle, c'est pour les grands qu'on trouve les ressources de faire plein de trucs... aussi je crois que c'est un peu plus relax car on en a deja pas mal vu...
tiens ce soir, les 2 minis en haut du lit superpose ainsi qu'eva et 2 copines. Machinalement je tiens aurelie et soudain... elle etait suspendue par le bras , elle avait bascule par dessus la rambarde. elle a eu super peur, bien fait!
marinelo, oui j'ai les memes a la maison avec agathe dans la version... ah bon, tu m'as deja demande 4 fois si je voulais du gruyere sur mes pates?, et je rajoute eva en 'y'a personne qui m'ecoute dans cette maison!' ma chance j'ai une terrasse et un coup de jet d'eau apres le repas suffit!
j'aime aussi les sorties piscines (dans la residence  Cool. Avant je pestais contre cette installation stupide qui fait qu'il y a une premiere barriere pour acceder a la plage et une 2e pour rentrer dans l'eau mais cette annee je trouve ca tres pratique : les grandes qui sont tres autonomes passent leur temps dans l'eau avec les copains pendant que les minis deambulent : pediluve, ballon, observation des chats, fourmis... et shopping dans les affaires des autres Roulement des yeux voire se faire un gouter avec les debris divers de feuilles, frites et meme guepe noyee quand on est beaucoup, elles adorent faire un petit tour dans l'eau... j'avoue que ca me manque de pas avoir pu faire les bebes nageurs avec elles.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 02 Juillet 2012 à 08:11:06 »

Coucou les janviettes !

Elo, j'allais lancer un appel comme toi : Kinderz, z'êtes restés en vacances Huh?

Lib, c'est super d'avoir acheté une maison ! Raconte : combien de pièces ? du neuf ou du vieux ? un jardin ? en ville ? banlieue ? campagne ? Il y a quoi comme travaux ? C'est assez grand pour recevoir la clique des janviettes ? Euh pardon, je m'égare

Caro, partie pour Dallas... profite bien !!!  Bisou

Le Freibad... Erinnerungen Clin d'oeil ! Mais bon, ici aussi on a des lacs publics et des piscines de plein air avec toboggans etc.

Nana : heureuse que tu sois heureuse, je te souhaite que ça continue sur la même pente  Cool Souriant

Ici, ça se prépare dur, on avance... vers un beau week end ! Ombre au tableau : mon amie d'enfance et témoin de mariage risque de ne pas venir, son fils de 2 ans est hospitalisé pour une méningite  Triste Pleurs ... Envoyez-lui toutes vos ondes, les copinautes !!!  Bisou

Allez, je me bouge, mes grands sont partis avec l'école dans un parc d'attraction-zoo vers Bordeaux. Je dois fignoler le cadeau de la maîtresse (je pique l'idée de Kat : des biscuits en pot), sans compter la reliure du cadeau commun... ah oui, et un 807 à vider du café des enfants de samedi... babyfoot, briques de construction, table, livres... tout y est encore !!! Pffff.... je sens que je ne vais pas m'ennuyer ! Celles qui se demandent comment on fait pour faire tout ça avec tant d'enfants : on ne se demande pas, en fait, on fait, et avec le sourire, ça rend la vie plus facile Clin d'oeil. Enfin facile à dire : parfois la fatigue vous enlève le sourire, ou le mauvais temps aussi... enfin bon, là il brille, et j'ai bien dormi.... malgré le mouron pour le petit Solal....

Bisous mes coupinautes, belle journée !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 02 Juillet 2012 à 08:27:50 »

Kinder, Kinder Joy, Schokobonzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 02 Juillet 2012 à 08:38:52 »

Ah oui, je vous ai pas dit... ma fille fait du rétifisme (ouais, Wikijanviettes, le retour )... ou fétichisme de la chaussure... dingue... c'est sa préoccupation principale : ses chaussures, mais aussi celles de ses frères  Tire la langue en attendant, elle n'a pas de jolies chaussures pour son baptême, elle va halluciner quand je vais l'emmener au magasin de chaussures  
Journalisée

Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: