27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:54:22
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 511576 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 29 Juin 2012 à 22:58:52 »

Il se passe... Ben ce que je te dis Clin d'oeil Mon mari perd son job au 15 juillet. Fini le we en décalé et les réveils à 5h tout les matins pour lui. Ça laisse présager une vie un poil plus paisible à part niveau sous Clin d'oeil À lui de voir s'il en tire le meilleur pour nous 5 ou le pire pour lui tout seul ... On verra ...  Souriant
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9736 le: 29 Juin 2012 à 23:02:41 »

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_scat_197761031_ln?rh=n%3A197761031%2Ck%3Acahier&keywords=cahier&ie=UTF8&qid=1341002790&scn=197761031&h=9b7b001e06d9c5c6546eb55b284c785febb85e91#/ref=sr_nr_p_4_1?rh=n%3A192419031%2Cn%3A!192420031%2Cn%3A197761031%2Ck%3Acarnet%2Cp_4%3Aindiary&bbn=197761031&keywords=carnet&ie=UTF8&qid=1341003528&rnid=193641031

Mais c'est juste le moins pire, c'est même pas ce que je recherche...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9737 le: 29 Juin 2012 à 23:12:34 »

J'arrête de chercher, j'ai trouvé Sourire : je prends autant de feuilles de papier canson que nécessaire, je prends un joli papier pour la couverture, et je relie avec un joli ruban, et voilà Sourire.
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9738 le: 29 Juin 2012 à 23:16:41 »

Ben j'allais te répondre Clin d'oeil
J'ai cherché pour toi j'ai trouvé des albums à personnaliser sur scrapinette.com
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9739 le: 29 Juin 2012 à 23:21:38 »

Merci, encore une occasion de dépenser de l'argent  Tire la langue... Il y a de jolies choses !  Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9740 le: 29 Juin 2012 à 23:51:53 »

bonsoir tout le monde!
quelle activite! merci coqueliquett (qui rime avec... joseth?)
tiens j'ai meme pas pense a vous dire je pars en vacances mercredi direction rouen (mes parents) on depose les grandes on revient... je laisse les petites a papa et je pars une semaine a dallas (c'est pour ca que je depense pas tout sur internet maintenant... c'est le paradis du shopping la-bas, faut dire qu'y a que ca a faire a part travailler)
on ira rechercher les grandes chez mes bp pres de saumur (ch'ais pas si ca vous parlera plus que sancerre Huh?)
et demain, c'est mon spectacle de danse africaine, j'emmene qu'eva car estimation de passage vers 22h... et il paraitrait aussi que johnny va venir chanter sous mes fenetres demain
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9741 le: 29 Juin 2012 à 23:55:12 »

Dallas ! Pour faire quoi, à part du shopping Huh? (je sais pas, hein, mon horizon se limite aux plaines du sud ouest pour l'instant )
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9742 le: 30 Juin 2012 à 00:18:02 »

pour pouvoir me preparer en 20mn chrono le matin, marcher a plus de 1km/h sans avoir les yeux qui verifient ou sont passees les 3 autres, m'occuper de mes repas a moi toute seule...
et accessoirement travailler un peu Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 30 Juin 2012 à 09:05:20 »

Bonjour mesdames !

Après lecture de vos posts etc..., j'ai décidé d'abandonner ma journée à la ville.
Je choppe mon mari, je veux bébés 3 et 4 maintenant !!!!!   Cool

Si, si je vois bien, ça a l'air plus facile quand on en a 4 ! 

Bon sans rire, bonne journée hein ?! A +  Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 30 Juin 2012 à 09:43:40 »

Bonne journée à tout le monde !

hier, carte bleue pas trop chauffée pour moi, même si j'ai fait un tour en ville avec les trolls ! J'ai un peu de mal à leur trouver des chaussures que je ne trouve ni trop classiques, ni trop sport et qu'ils pourront remettre après le mariage pour tous les jours et qui aillent bien avec leurs tenus niveaux coloris....enfin bref, tout un tas d'exigences difficile à satisfaire en même temps  mais je ne suis pas encore désespérée  Clin d'oeil

caro, dallas comme dans la série des années 80/90 ? la classe  Cool est-ce que pour travailler tu enfiles un chapeau de cow-boy comme sue ellen ?

joseth, qu'est-ce que tu leurs prépares à tes invités ? tu nous feras une belle photo de famille ? dans les blés ? y'aura plein de photographes, j'suis sure que tu pourras en trouver un de compétent  Clin d'oeil Bisou

ici, journée repassage....purée de poisse, avec la chaleur des derniers jours ça c'est légèrement accumulé....légèrement, un bel euphémisme si vous voyez c'que j'veux dire  Mais là, faut vraiment s'y mettre !
et ce soir, soirée de filles....un restau, un bowling et je ne sais pas trop quoi organisé par la témoin de ma soeur pour son enterrement de vie de jeune fille...et c'est kiki qui garde les petits....c'est papa ! (qui leur a dit en partant au boulot : allez les mecs, ce soir c'est soirée braguette ! ....ça promet  ! )

belle journée à vous toutes et à kj s'il passe par là  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9745 le: 30 Juin 2012 à 09:47:54 »

Bonjour,

Comment allez vous ce matin ? Ici la journée commence avec du soleil (enfin !!). Pourvu que ça dure jusqu'à ce soir (ça m'étonnerai car ils annoncent de la pluie pour cette après-midi  Triste)

Stéfanie, tu as connu aussi les joies de la néonat... Comment vont tes fils aujourd'hui ?
Eh oui, nous avons connu la néonat ! Aujourd'hui ils sont en pleine forme, aucun problème de santé, ils ont même passé l'hiver sans être malade. Côté taille et poids ils sont en haut de la courbe et n'ont plus rien de préma  . Et toi tes titis ont bien récupéré aussi ?

Gaelle, je t'admire de réussir à faire tout ça avec ta famille. Je suis un peu comme Coqueliquett, chaque sortie est un enfer. Ils ne veulent plus rester dans la poussette mais si je les "lâchent" ils partent dans tous les sens ... enfin bref j'appréhende les sorties quelle qu'elles soient   (par contre moi je ne veux pas bébé 3 et 4 pour que ce soit plus facile  )
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 30 Juin 2012 à 09:56:01 »

Mattmalou moi j'achète toute les chaussures des filles sur internet je préfère car sinon le choix est trop restreint!
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 30 Juin 2012 à 10:00:17 »

Mangore, c'est ce que je suis en train de regarder! Au moins pour avoir une idée des modèles qui existent. Par contre, j'ai peur de me tromper de taille...

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 30 Juin 2012 à 14:51:10 »

Hello les filles j'espère que vous passez un bon we 
Ici pas de ballade de prévue aujourd'hui car mon ascenseur est en panne et je suis bloquée au 8 eme étage avec mes poulettes ...
Et mauvaise nouvelle du jour, je me suis fait jeter de ma banque comme une malpropre... Je ne devais pas assez leur rapporter  ... Bref si un jour vous voulez changer de banque fuyez boursorama c'est des abrutis 
Mattmalou : j'ai acheté toutes les chaussures d'Agathe chez le lutin botté... Il me semble qu'il y a les explications + une jauge à imprimer pour pas se gourrer... Après je ne sais pas si tu as possibilité d'échanger en cas d'erreur (moi j'achete toujours la meme marque et des que c'est trop petit je prend une pointure de plus Souriant) Et pour les ptites chez dpam chaussure gamme bio, très contente aussi (pour le coup je les ai prise un peu trop grande mais pas gênant )
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 30 Juin 2012 à 15:23:46 »

Coucou tout le monde !

J'ai bien ri en lisant mes 15 pages de retard !

Bienvenue Coqueliquett ! Je me présente Elodie 31 ans, maman de Flore-Anne 2,5 ans et d'Elise et Constance 18 mois, vraies jumelles qui hier faisaient 9,1kg et 76 cm. Des minis-pouces qui commencent tout juste à marcher en ne leur tenant qu'une main mais qui, à 4 pattes, en plus de ruiner leurs chaussures en deux temps trois mouvements, savent très bien faire plein de bêtises ! On a retrouvé Elise en haut du piano !!  Elles sont nées à 36 +4 après une grossesse un poil compliquée (4 mois et demi couchée sur 8 dont le dernier à l'hosto après avoir failli accoucher sous la neige dans l'ambulance à 31 semaines !!!). Mais naissance parfaite et pas de néonat ce qui nous a fait oublier le reste.

Bon, après on est retourné en pédiatrie à l'hosto car elles ont fait bronchio sur bronchio dont une à 2 mois et demi où elles ont failli y rester toutes les deux. Le 2ème hiver a été très rude aussi, Même l'aînée est asthmatique et a fini l'hiver sous aérosols 6 fois par jour. Sans parler d'un malaise hypotonique d'Elise où on nous a parlé de myopathie en avril dernier pour finir sans diagnostic et en espérant que cela ne se reproduise pas .... Bref, une promenade de santé ou presque !!

Je suis en congé parental.

Aujourd'hui, j'en bave sec pour tout avouer. Flore-Anne est encore dans la période du non et des conneries alors que les petites y rentrent. Je suis candidate pour la greffe d'un troisième bras à l'heure de chaque repas et j'ai décidé ce midi même de les faire manger en couches car j'en ai trop marre des taches partout malgré le bavoir à manches !!! Constance veut manger toute seule et se transforme en tigresse dès qu'on fait mine d'approcher une cuillère pour l'aider. Elle veut boire au verre sauf qu'elle n'a pas compris qu'il ne fallait pas le retourner à l'envers comme un verre à tétine. Elise adore colorier le radiateur de la couleur de son plat et retourner son assiette pour tout mettre par terre. Et Flore-Anne mange à l'allure d'un limaçon fatigué par la chaleur !!!!! Sinon, quand ce n'est pas un temps de repas, elles sont calmes : elles se mordent, s'arrachent des poignées de cheveux, se chipent en permanence les jouets, crient suraigu, bref le Club Med !!!!! J'imagine que vous avez les même à la maison, hein ?

Bref, par moment, je rêve de mettre mes trois filles en Colissimo pour l'Australie !! C'est horrible mais en ce moment, j'en suis là.

J'ai pourtant une petite nounou géniale pour m'aider, ma mère et ma belle-mère souvent là aussi + parfois ma tante. Donc, je suis loin d'être seule mais malgré tout je sature très vite en ce moment.

J'ai eu un gros coup de mou en mai, là ça va un peu mieux.

J'ai de la chance car ce sont des marmottes qui se lèvent vers 9h30 régulièrement. Voilà ça, c'est cool.

Sinon, j'ai repris le travail en pointillés en bossant à domicile (je passais des coups de fil et faisaient un peu de mise en forme de tracts pour un élu). Cette mission se termine. J'ai fait une nouvelle séance de dédicaces pour mon roman. Je ne vais pas reprendre en septembre (je suis instit aussi) car on ne sait pas si la nounou va continuer et il y a la grosse incertitude sur la santé des filles. J'envisage de donner des cours de conversations en anglais à des adultes et de faire quelques cours à domicile peut-être. Voilà voilà.

Bises à tous

Elo

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: