17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:20:38
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467490 fois)
wikijanviette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9690 le: 28 Juin 2012 à 11:41:03 »

C'est officiel : Wikijanviette n'est plus  Pleurs

Hé ho... on m'enterre pas comme ça hein 
(et au fait tu as gardé une image du site sur ton ordi perso ou pas?)
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9691 le: 28 Juin 2012 à 11:57:38 »

stéfanie,

2 selles par jour, c'est correct, non ? ici, on est à 3 ou 4...mais ce sont des crottes de lapin 
pour hugo, tu sais, il faut laisser dire les gens...moi, quand je suis très fatiguée et que j'ai eu bcp de stress, je fais un eczéma autour des yeux. Et bien ça finit toujours en coquart et on m'a demandé plusieurs fois si j'étais victime de violence....mais je me suis habituée ! Clin d'oeil Bisou

pour info : demain à 8h55 le maternelles traiteront de l'hyper activité (manifestations et conséquences dans la vie quotidienne pour l'enfant et aussi pour son entourage)....je sais pas ce que ça vaut, j'ai vu ça dans le programme tv chez mes parents hier !

allez, je vais les faire manger !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 28 Juin 2012 à 14:59:43 »

Bonjour tout le monde !

Il paraît que je pourrai trouver par ici les aventures de plein de petit(e)s cascadeurs(euses) et escaladeurs(euses) de 18 mois, ainsi que leur maman et leurs idées à partager ! Puis-je me joindre à vous, même si mes fils sont de fin décembre 2010 ?! 

Il y a beaucoup à lire pour faire votre connaissance à toutes, alors en attendant de pouvoir le faire, je commence à me présenter à vous : j'ai 30 ans, je suis mariée à un homme que j'aime et qui est très investi dans son rôle de papa (ouf!) et nous sommes les heureux parents de 2 petits garçons nés le 23 décembre 2010 à 30sa +4, N : 1,520 kg pour 40 cm, et E : 1,450 kg pour 39 cm.
Il va de soi qu'à ce terme, mon accouchement et les 2 mois qui ont suivi ont été un cauchemar, mais c'est ce qui me permet aujourd'hui de savourer chaque jour passé à leurs côtés et de supporter les difficultés, l'essentiel étant qu'au jour d'aujourd'hui, la seule séquelle qui leur reste de leur prématurité est de porter des lunettes !  Souriant
Voilà pour les bases de notre histoire...

Enchantée de faire votre connaissance !  Cool
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 28 Juin 2012 à 21:47:57 »

Bonsoir!
La mi temps!! Je me marre comme une folle!!!

Bienvenue a toi Coqueliquet! Tu es la bienvenue chez nous! Toujours contente de rencontrer de nouvelles janviettes!! Et oui, meme si tes bebes sont nes en janvier, ils sont des janviettes!! Ce qui compte c est ta DPA!!!
Et comme je suis une grosse curieuse.... Des photos?
Et aller, je me presente! Anais, compagne de Valentin. Je vis heureuse avec mon fiancé (nous allons nous marié en 2013) depuis presque 9 ans. Et depuis le 10 janvier 2011, heureux parents de deux magnifiques petits garcons, Alexandre et Raphael. Monozygote, nés à 38SA pour 2,9 et 48cm pour Alexandre et 2,7Kg et 49cm pour Raphael! Ils sont toujours aussi cool que depuis le débit, meme si j ai eu beaucoup de mal au debut! Mais la ca baigne! J ai tout de meme hate de reprendre le boulot, je l espere en automne! J habite en Allemagne!
Et voilou!

Et sinon...

Stefanie, deux selles par jour c est OK! J en ai dans les 2/3 ici aussi! Et ca me suffit! Ca pue!! 

Mattmalou, au fait, ca va mieux tes poulets?

Ici ca tousse encore un peu, mais ca va mieux!!!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 28 Juin 2012 à 21:56:08 »

Coucou du soir !
Je ne sais pas se qui se passe avec Fi*ef*x, il plante sans arrêt, dur dur d'écrire un message .

Bienvenue Coqueliquett ! Mes bébés (fille/garçon) sont nés le 17/12/2010, juste avant les tiens, ma DPA était le 14/01/2011. J'avais déjà deux garçons, qui avaient alors 3,5 ans et 1,75 an . Toujours amoureuse de mon homme, c'est Sam Sam sur le fil (mais il ne vient jamais) et Chérito dans la vraie vie. Instit en congé parental, je viens de décider de reprendre en septembre, à contre-coeur, mais bon... pas le choix Clin d'oeil.

Ma fille est une danseuse, elle vit le soir, là par exemple, elle m'appelle... alors, j'y vais, une petite goulée et c'est reparti !

A+
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 28 Juin 2012 à 21:56:37 »

Deutschllllllaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9696 le: 28 Juin 2012 à 22:12:57 »

Allez, je file au lit!! Mon bouquin m attend et j en ai marre d entendre mon homme me commenté le match  comme si ca m interessais pour de vrai...
Non mais, pourquoi il ne va pas le voir avec des potes!!!!!

Bonne nuit!!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 28 Juin 2012 à 23:09:57 »

Bienvenue coqueliquet Clin d'oeil
Je suis pour ma part maman d'une petite fille de trois ans et de deux petites louloutes monozygotes (on dirait pas) nées le 26 janvier à 40 sa + 5.
Nana tu m'as bien fait rire avec tes histoires de foot, c'est plus facile en France car il y a vraiment matière à charrier les fans de foot  Cool Je t'avoue que c'est mon occupation préférée au boulot mais de bonne guerre car après tout on nous soûle à longueur d'année avec ce pseudo sport pour décérébrés imbus d'eux mêmes  Clin d'oeil
Tu lis quoi maintenant?
Petite journée aujourd'hui, j'ai visité la future école de ma fille et rencontré sa future maîtresse. J'étais apparement la seule débile à quasiment fondre en larmes devant cette perspective. Enfin l'important c'est qu'elle s'y plaise pas mes états d'âme Clin d'oeil
Les puces vont bien sinon comme toujours, juste que la chaleur les gêne un peu...
Bonne nuit  Bisou
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9698 le: 29 Juin 2012 à 08:09:02 »

Ah ben zut... 
Ma DPA était en mars 2011, vous me gardez quand même ?   Huh?

Vous devriez, chui hyper mignonne !!! 

Je suis ravie de vous découvrir !
Mangore : 40 sa + 5 !!!!!!  Ca fait rêver ! Enfin en même temps, moi, même 32 SA ça me rêver alors...  Cool

Nanatoune, je comprends que le boulot te manque. Même si j'ai pleuré et pleuré et repleuré quand j'ai dû laisser mes bébés, avec le recul, je pense que j'ai un très bon compromis : j'ai repris à 50% que je fais sur 2 jours (je suis graphiste dans un studio de création - imprimerie). Ca me permet souvent de prendre du recul. Je déteste l'avouer mais ça me fait du bien... Même si ça ne me passionne pas. Et puis un peu comme toi Joseth, de toute façon j'avais plus le choix !

Je suis très admirative des mamans qui s'occupent de leurs jumeaux et qui ont en plus des enfants en bas-âge ! Ca ne doit pas être simple tous les jours ! Même si j'imagine que c'est comme le reste, quand on les a, on trouve les ressources pour prendre soin de chacun. Vous devez avoir une organisation du tonnerre, non ?  Huh?
Je pense qu'on va attendre quelques années avant de retenter de faire 1 (ou 2  ) bébé(s) (enfin, faut déjà que j'arrive à convaincre mon mari !!!  Roulement des yeux)

Ah oui, et ce sont aussi des monozygotes, mais je suis désolée, je ne mets jamais de photos d'eux sur internet...  J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Bon, y'a du boulot qui m'attend à la maison. J'ai jamais fait autant de ménage, et pourtant, j'ai l'impression que ma maison n'a jamais été aussi sale !  Et comme il est 8 heures, qu'ils dorment encore et que ça, c'est un miracle, je vais essayer d'en profiter !

Bisous les filles
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 29 Juin 2012 à 10:53:05 »

Bonjour Coqueliqett et bienvenue !

une marsu ? beh on te garde quand même  fallait qu'elles se manifestent avant nous les copines de mars, et na  Tire la langue

Donc je suis mattmalou (dans la vraie vie, malou tout court, matt, c'est ma valeur ajoutée Bisou Bisou!). Maman de Jules et de Félix, arrivés à 37+3sa, par césa suite à une grossesse aussi forte en émotions que le plus haut grand huit du monde et qui, comme un tour de manège, c'est heureusement bien terminée !
j'habite albi, c'est dans le tarn, vive le sud ouest! on y mange bien, on y vit plutôt chaudement (surtout en ce moment) et je suis très attachée à mes racines !
Je suis en cp, par choix au départ et un peu obligée maintenant car sans mode de garde (je ne souhaite pas d'ass mat pour mes garçons et dur dur de trouver une crèche qui me prenne les deux), je ne parviens pas à reprendre un boulot. Un boulot de quoi ?...d'assistance sociale  Clin d'oeil

je suis bavarde, mais moins que joseth, (suffit de regarder le nombre de ces messages ) et je suis aussi une pipelette chez les juillettes 2010 avec qui je me suis liée d'amitié avec le temps !
Entre banquise et soleil, je coule donc des jours heureux, chez moi, avec mes boubouilles d'amour ! Bisou Bisou

Et faute de photo, peut-on connaitre les prénoms de tes petits garçons ?
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 29 Juin 2012 à 11:20:53 »

Salut Malou !
Ah oui, ça c'est possible ! 
J'ai un petit Ethan et un petit Noah !

Riche en émotions ta grossesse ? Tu as eu des complications ?  Huh?
Si t'as envie de pipletter, moi ça m'intéresse... 
Mon frère habite Toulouse mais je ne suis jamais allée jusqu'à Albi  !
J'habite le Cher donc c'est pas la porte à côté...

Juste par curiosité, c'est quoi qui te déplait dans le principe de l'ass mat ?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9701 le: 29 Juin 2012 à 13:20:07 »

Ethan et Noah, beh voilà deux opains aux prénoms tous nouveaux, pas encore vu chez les janviettes 

Pour ce qui est de ma grossesse, oui, elle fût compliquée et j'ai un peu de mal à résumer brièvement tant les émotions qui nous ont habités à ce moment là furent intenses!
D'une grossesse mono bi relativement tranquille, nous sommes passés à une grossesse mono-bi relativement complexe : vers 22sa -> un rciu, une dilatation des ventricule cérébraux, une malformation génitale et un stt...tout ça au détriment (pour le dire ainsi) d'un seul et même bébé ! Ça fait beaucoup à encaisser quand les médecins te parlent directos de la mort in utéro de ton enfant puis qu'ils te soumettent à une double amnio (26 sa et des brouettes), un irm des deux fœtus (32 sa et des brouettes) pour au final nous dire que notre bébé irait probablement très bien et qu'il représente en fait "une variante de la normale". Le tout ponctué agréablement d'échos, d'echos, d'échos, de séjour (court) en grossesse patho et d'un discours très inquiétant disant sans cesse : allez voir al psy du service, ça va vous aider! (sauf qu'on a jamais pu parce que pour nous, c'était comme renoncer!)
heureusement, les janviettes et KJ étaient là...et une super juillette aussi  Clin d'oeil
Aujourd'hui, le bébé pour qui nous avions tant d'inquiétudes va très bien. Son rciu est derrière (et avec lui la période -courte- de néonat), la dilatation des ventricules cérébraux a largement diminuée d'elle même (in utéro) et est sans incidence au quotidien. Son pénis est en cours de réparation (hypospade) et enfin, le stt aurait pu être bien pire compte tenu des parcours d'autres parents.
Comme toi, mais pour d'autres raison, aujourd'hui, on savoure d'avoir nos deux enfants!  Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est de la nounou, deux/trois raisons principales  : le prix (un salaire quasi équivalent au mien et une fois l'aide de la caf déduite, je gagne quasi autant à rester en cp), le fait qu'il n'y ait qu'une seule personne pour s'occuper de mes enfants, qu'une seule personne a qui accorder ma confiance, qu'une seule personne aussi pour am raconter ce qu'elle souhaite des journées de mes enfants. Enfin...une seule personne à qui ils vont pouvoir s'attacher et je ne me sens pas prête à ça même si dans les faits, je sais qu'elle ne voudra surement pas prendre ma place dans leurs coeurs. Mais bon, on ne se refait pas 

voilà, je crois que j'ai bien pipeletter là, non ? 
Journalisée

——
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 29 Juin 2012 à 14:02:49 »

Moi c'est l'inverse c'est la crèche que je ne souhaite à aucun prix 
Journalisée
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 29 Juin 2012 à 15:10:51 »

Ah wé, quand même ! Ca fait beaucoup ! 
Quel bonheur un si bon dénouement après tant de déboires ! 
Quand tu dis "en cours de réparation", c'est parce que c'est quelque chose qui nécessite une ou plusieurs interventions chirurgicales, ou est-ce que c'est le temps qui agit ?

Pour la nounou, je comprends parfaitement. C'est l'avantage de vivre dans le trou du cul de la France : les nounous sont abordables !  Tire la langue Et je suis convaincue qu'en d'autres circonstances, j'aurais eu la même peur de partager l'amour de mes enfants !  Roulement des yeux C'est notre séjour en néonat au milieu d'une équipe de merd...  qui a tout changé. Ca a été tellement dur de laisser mes bébés pendant 1 mois et demi a des filles en qui je n'avais aucune confiance et qui n'en avait rien à foutre d'eux qu'aujourd'hui, c'est un immmmmmmeeeeennnnnse soulagement de voir leur nounou les couvrir de câlins et leur dire "je t'aime". Et même quand j'arrive du boulot le soir pour les récupérer, que je m'agenouille en leur tendant les bras pour leur faire un gros câlin, qu'ils courent vers moi en criant tout sourire, pour faire un demi-tour au dernier moment et tendre les bras à leur nourrice ou à leur père resté derrière moi, me mettant chaque fois le vent du siècle  , c'est un plaisir de voir qu'ils y sont bien et qu'on en prend soin...
En même temps, le problème ne se posait pas non plus : dans le trou du cul de la France, y'a pas de crèche !!!  Souriant

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9704 le: 29 Juin 2012 à 15:13:50 »

On est chacune dans le trou du cul de la France, dis donc, elle est bien pourvue, notre nation !
Tu es où ? (je ne me souviens pas l'avoir lu... mais j'ai la tête ailleurs : je reçois une cinquantaine de personnes le WE prochain, pour le parrainage des enfants. Suis juste un peu occupée Clin d'oeil )
Mais je vous lis en diagonale, et je me marre, merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: