17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:41:46
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467507 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 26 Juin 2012 à 20:31:08 »

Comment ça et ensuite boucle boucle boucle Huh?

Et bien apres le mariage (ou elle me fera de belles boucles par dessus les miennes), je resterai "frisee" un certain temps...le temps d'en avoir marre ou de ne plus me sentir folle avec ma frisure désordonnée
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 26 Juin 2012 à 20:42:05 »

Tu vas simplement arrêter de les lisser ou tu vas les friser toi-même ? Ou elle va te faire une indéfrisable ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 26 Juin 2012 à 21:27:30 »

Je crois qu'elle va discipliner les boucles bordéliques de Mattmalou c'est comme ça que je l'interprete 
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 26 Juin 2012 à 21:47:05 »

mangore, tu as tout compris  Clin d'oeil le but étant d'être frisée/bouclée et pas de ressembler à un mesclun de salades vertes 

mais à part ma salade, quoi de neuf chez les janviettes ?

nana, comment vont A et R ? ta tatie est repartie aujourd'hui, non ?
joseth, tu as réussi tes photos ?  Tire la langue
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 26 Juin 2012 à 21:54:27 »

ah tiens, je vous en raconte une bien bonne ...
hier, mon beau père est venu nous voir sur les coups de 10h30 pour nous montrer les "trucs à savoirs" sur son camping car qu'il nous prête bien gentiment pour une soirée et deux jours au mois de juillet. C'est un modèle assez ancien qui a un très grand tableau de bord.
Comme c'est un campig-cariste depuis trèèèèès longtemps, il nous a demandé de faire une photos des petits assis sur le tableau de bord, au travers du pare brise donc.
il était derrière eux et les enfants ne risquaient vraiment rien vu la largeur du tableau de bord; Puis je vois que félix trifouille un truc je passe ma tête par la vitre du chauffeur et je dis à mon père que je pense que félix a piqué qque chose. Il me répond alors (vraiment tout enjoué) qu'il a pris le "brise glace". Moi, je ne tilte pas du tout et lui était toujours mort de rire, jusqu'au moment où félix a testé l'objet bien au milieu du champ de vision du chauffeur et qu'il a explosé le carreau 
beh oui, que voulez-vous, il ne sent pas sa force mon petit poulet  !

sur le coup, on a bien rit et mon beau père a de suite dit qu'il était bien assuré. Ce soir, on a rappelé et à priori, il y a une franchise de 15 euros...mais vu le prix du pare brise panoramique, à mon avis, ça vaut le coup  Tire la langue

sacré félix  en tout cas! et comme dit mon beau père, vaut mieux qu'il ait tapé le carreau plutôt que la tête de son frère  Roulement des yeux Tire la langue !
Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 27 Juin 2012 à 22:29:25 »

coucou,
j'ai pas trouve l'alerte habituelle ce soir alors je suis apssee verifier... eh non personne n'a poste alors je vais vous raconter ma vie.
ce matin j'avais rv a 10h15 chez la pediatre 18 mois + vaccin d'agathe.  personne dans la salle d'attente (tres rare) et la je realise: j'ai oublie les vaccins (vraiment pas mon style mais encore une preuve que je suis trop fatiguee/stressee en ce moment) avec l'accord de la pediatre, j'ai laisse tout le monde dans la salle d'attente et je suis partie au pas de course - j'ai mis autant de temps a faire l'aller-retour que j'en avais mis a faire l'aller Pleurs cest la sueur. 10kilos 900 pour les 2, 80 et 81 cm, toujours autant d'eczema...
et cet apres-m j'ai eu le premier vrai non d'ayla, quand je lui ai demande de sortir du pediluve...
ah tiens au fait ca fait un moment que je voulais vous poster une photo... realisee sans trucage parental Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 27 Juin 2012 à 22:41:54 »

Pfffff ma batterie est morte au moment où j'allais poster un super long message Triste !

Alors je reprends...

Malou, tu vas avoir des boucles pendant 3 jours et au premier coup de flotte ça va retomber ? Ou alors c'est quoi qu'elle te fait la dame, je ne comprends pas (dis-moi ton secret, ça m'intéresse aussi ... pour dans quelques années, quand les miens auront repoussé !)

Bravo le coup du pic à glace  ... Euh... tu les laisses souvent à ton beau-père, tes enfants Huh? 

Pas mal le coup des vaccins, c'est mon style, ça tiens Clin d'oeil

Caro, c'est celle de droite qui a gagné la bataille de peluches, c'est ça ?

Pour les photos, faut que je me dépêche, c'est bientôt les moissons ! Mais non, je ne les ai pas mis au milieu des blés par 37°C  !

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée tout le monde !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 27 Juin 2012 à 22:49:49 »

joseth, mon beau père ne les garde jamais  Clin d'oeil
faut dire aussi, mon homme a 32 ans, il a perdu la main et puis il pensait pas que félix avait la force de faire ça  Clin d'oeil

pour les peluches, je suis de l'avis de joseth : c kiki qui a piqué toutes les peluches 

et enfin, pour le mariage, elle me fait des boucles de magasine qui retomberont en effet lorsque je shampouinerai de nouveau mais bon, il s'agit de remettre de l'ordre à mon bazar et de rendre le tout " glamour" comme pour un festival de stars  Je pense qu'elle va les travailler au lisseur (oui oui, on peut faire de belles boucles en lissant  Clin d'oeil )
pour la suite, on en reparlera quand j'en saurai plus  Clin d'oeil
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 28 Juin 2012 à 09:14:19 »

Coucou KJ  Bisou
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 28 Juin 2012 à 09:14:48 »

C'est officiel : Wikijanviette n'est plus  Pleurs
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 28 Juin 2012 à 09:40:53 »

C'est officiel : Wikijanviette n'est plus  Pleurs

une page se tourne !
mais janviette un jour, janviette toujours  Clin d'oeil
Journalisée

——
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9686 le: 28 Juin 2012 à 09:55:55 »

Supporter des janviettes un jour, supporter des janviettes toujours !  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 28 Juin 2012 à 09:56:49 »

kiboub 
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 28 Juin 2012 à 10:48:56 »

Merci a Wikijanviette et a Joseth!!
 Bisou

Bonjour sinon tout le monde!!
Ma tante et mon oncle sont partis hier! Je profite donc pour me remettre a niveau coté linge and co.
Plein de choses a raconter, mais je manque de temps!

Juste un petit message pour vous faire des bisous!

Et aussi, pour vous inviter a aller faire un tour dans le fil grossesse des triplés. Je suis une jeune femme, Lyly Rush, depuis le debut de sa grossesse. Elle vient de mettre au monde ces trois bébés, de tres grands premas. Le petit Charly est parti rejoindre les anges, ces deux autres enfants se battent comme des fous. Son récit est magnifique. J en pleure encore.... Tant de souffrance,c est inimaginable....

Je vous laisse.

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 28 Juin 2012 à 11:08:08 »

Bonjour,

Nana, moi aussi je suis le récit de Lyly Rush et là c'est en larmes que j'ai lu son récit. Quelle épreuve !!

Sinon dans les couches de Tom ( ) ça va un peu mieux. J'ai suivi vos conseils (encore, mais comme ils sont bons ça va !!) et il fait une cure d'ultr* levur* depuis presque une semaine, du coup ses selles sont moins fréquentes (bon au moins 2 fois par jour quand même) et un peu moins liquides. A voir comment ça sera quand il aura fini sa cure.
Hugo quant à lui est tombé 3 ou 4 fois sur le front (toujours du même côté) ce week-end, du coup il a le front tout jaune-bleu et l'hématome est en train de descendre et lui fait 2 yeux au beurre noir. Heureusement qu'il ne fait pas beau et qu'on ne sort pas beucoup sinon on pourrait penser que nous le frappons 

Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: