16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:46:59
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467445 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9630 le: 22 Juin 2012 à 09:48:46 »

Bonjour!!

Ouf!!! Je suis trop contente Mattmalou que vous soyez rentré!! Allez les Julix, on guérit viiiite!!

Et pis les petits de libellule aussi!!!

Et pis Joseth, cette soirée alors? Il était content ton grand?

Mangore, tu peux en rajouter sur ta liste, c est toute une série de cette auteur!!!

La je me lance dans une série de libre pour la jeunesse....  Roulement des yeux Tire la langue J adore les livres pour les jeunes.... Donc, je me lance dans la série Tara Duncan, une histoire de sorcière!!!!  C est trop de la balle (spécial pour vous Joseth et Malou  Clin d'oeil)

Côté bébé, encore de la fièvre pour mon Alexandre, mais bonne nuit! Donc, bon je lave le nez et je croise les doigts!!

Je suis trop contente, ma tante et mon oncle arrivent cet apres midi et reste chez nous jusqu a mardi! Youpiiiiiiiii!!
Bisous d une Nana en forme OLYMPIQUE
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9631 le: 22 Juin 2012 à 10:24:46 »

coucou

excellente nuit pour bébé j et mitigée pour bébé f. Mais la toux y est pour beaucoup, le pauvre chou, quand il tousse, ça fait un boucan d'enfer et j'ai l'impression qu'il va s'étouffer !
M'enfin, ça va aller mieux!

nana, petite question concernant ta poussette canne.
à l'usage, comment la trouve-tu ?
il y en a une en vente sur le bon coi* par chez moi. La dame dit l'avoir acheté en sept 2011, s'en être servie une fois par mois (grand mère qui allait chercher ses petits enfants en crèche). Elle est vendue avec l'habit de pluie qui n'a jamais servi. Le tout dans carton d'origine pour 159 euros.
Ca me fait hésiter mais j'ai besoin de ton avis pour savoir de quel coté faire pencher ma balance!
Surtout que....je ne compte pas me séparer de la première, trop confortable pour notre vie à la campagne  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9632 le: 22 Juin 2012 à 10:27:15 »

joseth, alors cette soirée saucisse-frites?

libellule, comment vont jules et siloé, ils mangent ? arrivent à se reposer? et toi ?

stéfanie, comment ça va dans la couche de Tom ?

marinelo (que j'aperçois)  Bisou Bisou Bisou

pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9633 le: 22 Juin 2012 à 11:28:30 »

Mattmalou, la poussette est bien, sans plus. Elle est légère, et prend peu de place dans la voiture.
Le gros moins: les roues très petites et en plastique! Du coup, elles grincent vite et faut les graisser souvent.

Et sinon, je trouve ça très cher pour une canne d occasion! Tu la trouves neuve sur le web au même prix! Alors même une fois par mois, elle travaille la canne! Donc vue prix, c est niet pour moi!
Cette canne d occasion  oui, mais grand maximum 100€!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9634 le: 22 Juin 2012 à 11:36:04 »

merci nana.
beh la dame ne gagnera pas de sous avec moi 
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9635 le: 23 Juin 2012 à 09:20:56 »

Bonjour!
Bon week end tout le monde!

Gros bisous aux bébés malades et aux autres itou!

Ici ça tousse, fièvre, nez qui coule!
Ah la la! Mais bon, cava!!

Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9636 le: 23 Juin 2012 à 09:49:21 »

bonjour aussi !

Nana, profites bien de ta tatie  Clin d'oeil j'espère que vous avez beau temps pour optimiser un max les moments où les garçons ne dorment pas et où ils ont à peu près la forme. Je souhaite qu'ils se remettent vite  Bisou Bisou

Ici, soleil, soleil....ménage et repassage (si j'ai le courage  Tire la langue ). Faudrait aussi passer la tondeuse, continuer à peindre le bois de leur cabane en construction, finir la déco de l'urne pour le mariage de ma soeur, préparer un repas pour ce soir, prendre une douche, faire un brushing (très important  )....enfin, tout un programme comme un w-e bien rempli ! D'autant que demain c'est la fête de la musique là où travaille mon homme donc...il bosse  Triste ! Mais si toutes les conditions sont réunies, on ira lui faire un coucou  Clin d'oeil

Sinon, Jules semble aller mieux que son frère qui vomit l'antibio une fois sur deux, du coup, il récupère moins vite. Mais bon, même si c'est pas le top, aujourd'hui c'est mieux qu'hier  Clin d'oeil

J'espère que tous les autres malades sont eux aussi en voie de guérison (libellule ?).

Bon w-e à chacune et chacun  Bisou Bisou
Journalisée

——
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9637 le: 23 Juin 2012 à 22:13:35 »

Salut,

Mattmalou, est-ce-que tu as réussi à tenir ton super programme? Tire la langue Moi j'ai pas chomé non plus, mais j'ai zappé les étapes repassage (puisque je repasse jamais Roulement des yeux) et brushing (parce que depuis la naissance des pioupious j'ai adopté un style décoiffé )

Ici Jules va vraiment mieux aujourd'hui, mais encore pas terrible pour Siloé: elle a vomi dans son lit cette nuit, pris la moitié de son bib ce matin, rien mangé à midi , pris une compote et la moitié d'un yaourt au goûter, et pas fini son bib ce soir... Elle tousse encore pas mal et a toujours la diarrhée, mais malgré tout elle était quand même un peu plus guillerette aujourd'hui. Et elle a recommencé à faire des bétises, ça c'est bon signe!!

Bises à tous les bébés malades, et à tous les autres.
Journalisée
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9638 le: 23 Juin 2012 à 23:08:59 »

coucou,
apres agethe, aurelie et ayla, c'est au tour d'eva de faire de la fievre... mais que de gros calins...
faudraiit voir a ce que le cycle ne recommence pas surtout que c'est vaccins pour mes 3 plus jeunes mercredi.
si eva va mieux lundi, on se fait une journee de tourstes lundi avant les vacance sla semaine d'apres...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9639 le: 24 Juin 2012 à 10:44:42 »

Coucou
Bon dimanche tout le monde !
Faustine est en train de faire son baptême de terre... premier tour de tracteur tondeuse avec son papa  Cool. Maintenant qu'elle dit "tracteur", hop, le moment est venu

Après m'avoir retourné la terre de ma plante dans l'entrée  avec L Roulement des yeux

Ils n'en loupent pas une  Tire la langue

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9640 le: 24 Juin 2012 à 10:53:08 »

coucou

libellule, je n'ai pas tenu le chalenge...reste le repassage et le brushing ! Mais mon homme travaille aussi aujourd'hui jusqu'à tard ce soir donc je ne sais pas ce qu'il me sera possible de faire avec les bébés dans les jambes !

les petits vont de mieux en mieux...je serai bien allée faire un tour dans la piscine des parents cet après midi mais je pense que ce ne serait pas raisonnable de les baigner malgré tout.
Patience maman, patience !

j'espère que siloé ira vite mieux elle aussi.

nana, comment vont les zozos ?

des bisoucaments aussi pour chez caro  Bisou Bisou

bon dimanche à tous et toutes. Bisou Bisou

ah joseth, tu as posté avant moi  les petits ici font des tours de voitures (devant la porte) et ce qu'ils préfèrent....c'est le klaxon  Tire la langue
le tour de tracteur, on verra plus tard parce que quand le voisin passe pour aller dans son champ, ils s'agrippent comme des sangues et montrent qu'ils ont la trouille !!!!! Des poulets péteux que j'ai moi ! 
Journalisée

——
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #9641 le: 24 Juin 2012 à 21:26:02 »

coucou

libellule, je n'ai pas tenu le chalenge...reste le repassage et le brushing ! Mais mon homme travaille aussi aujourd'hui jusqu'à tard ce soir donc je ne sais pas ce qu'il me sera possible de faire avec les bébés dans les jambes !

les petits vont de mieux en mieux...je serai bien allée faire un tour dans la piscine des parents cet après midi mais je pense que ce ne serait pas raisonnable de les baigner malgré tout.
Patience maman, patience !

j'espère que siloé ira vite mieux elle aussi.

nana, comment vont les zozos ?

des bisoucaments aussi pour chez caro  Bisou Bisou

bon dimanche à tous et toutes. Bisou Bisou

ah joseth, tu as posté avant moi  les petits ici font des tours de voitures (devant la porte) et ce qu'ils préfèrent....c'est le klaxon  Tire la langue
le tour de tracteur, on verra plus tard parce que quand le voisin passe pour aller dans son champ, ils s'agrippent comme des sangues et montrent qu'ils ont la trouille !!!!! Des poulets péteux que j'ai moi ! 
Super heureuse de lire que tes loulous vont mieux. Tu as des antibios jusque quand??
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9642 le: 24 Juin 2012 à 21:31:32 »

Des poulets péteux
Ici les choses s'organisent. J'ai envoyé ma demande de reprise à 50%. Réservé la nounou, rembauché ma super femme de ménage pour 4h par semaine, les jours où je bosserai. Voilà. Suis bien dég mais bon, pas le choix. Et puis c'est l'occasion de tout chambouler dans la maison. Pour que Chérito ait son bureau at home pour monter sa boîte, on vire la salle de jeux qui déménage sur la mezzanine. Entre autres plans. Ouf, moi qui aime aménager la maison, je vais être servie Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9643 le: 24 Juin 2012 à 22:22:53 »

Des poulets péteux
Ici les choses s'organisent. J'ai envoyé ma demande de reprise à 50%. Réservé la nounou, rembauché ma super femme de ménage pour 4h par semaine, les jours où je bosserai. Voilà. Suis bien dég mais bon, pas le choix. Et puis c'est l'occasion de tout chambouler dans la maison. Pour que Chérito ait son bureau at home pour monter sa boîte, on vire la salle de jeux qui déménage sur la mezzanine. Entre autres plans. Ouf, moi qui aime aménager la maison, je vais être servie Clin d'oeil

coucou
beh dis donc, j'avais pas compris que c'était "définitif" comme projet cette reprise ! En tous cas, je te trouve très efficace dans l'histoire !
allez, maintenant que tout est calé, essaie de profiter de tes deux mois de "vacances"

Super heureuse de lire que tes loulous vont mieux. Tu as des antibios jusque quand??

des antibios pour 14 jours...on est pas encore à la moitié et ils détestent ça. Donc je fais la méthode gourmande (c'est moins culpabilisant que de dire que je fais du chantage même si le résultat est sensiblement le même) pour leur faire avaler : "tu vois les deux petits carrés de chocolat? tu les veux, hein ?"...."ame maman, ame" (ame= manger  ) avec les yeux qui pétillent et bien j'enfourne mes pipettes d'antibio, en trois ou quatre coups ils prennent le tout et se jettent sur le chocolat  Tire la langue J'ai rien trouvé de mieux mais au moins, ils le prennent et ne le vomissent pas  Clin d'oeil
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9644 le: 24 Juin 2012 à 22:28:50 »

sinon, faute de piscine, on est allé faire un tour au travail de papa pour la fête de la musique et ils ont fait sensation avec leur tee shirt rock/roll qu'un couple d'amis leur ont offert.  il y avait une structure gonflable et ils avaient très envie d'y aller et quand j'ai demandé à la dame s'ils étaient en age, elle m'a répondu que non mais que je pouvais y aller avec l'un puis avec l'autre et comme ce serait des futurs clients plus tard, elle offrait le tour pour les deux  Clin d'oeil Et bien c'est vrai que seuls, ils ne s'en seraient pas sortis mais en leur tenant une main...ce fut une expérience extraordinaire, pleine de rebondissements!!!!! 

ensuite nous avons diné chez mes parents. Ces messieurs, ils ont diné en terrasse et comme c'est la campagne, le paon de la voisine se baladait sous le cerisier et piquaient quelques fruits pas encore pourris Clin d'oeil Mes poulets péteux trépignaient sur leurs chaises hautes en montrant la bestiole et en criant "cocot, cocot"....et puis quand ils ont été libres de pouvoir lui courir après, ils se sont mis à chouiner et se sont accrochés comme des moules au rocher 
courageux, mais pas téméraires, je crois que c'est l'expression consacrée ! 

Journalisée

——
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: