16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:26:06
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 467433 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 19 Juin 2012 à 18:34:50 »

Sigivi, il y a un fil spécial échanges de maisons entre parents de jumeaux : tu y trouveras peut être ton bonheur Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 19 Juin 2012 à 18:35:33 »

Et qui c'est que je viens de trouver sur le babyfoot  Tire la langue Huh?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 19 Juin 2012 à 18:37:06 »

Mais je vois qu'il manque un de mes messages de ce matin ! Devinez qui j'ai trouvé dans le lavabo ce matin Huh?
Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 19 Juin 2012 à 22:01:23 »

Joseth, tes bébés arrivent à monter sur le lavabo?? Ils sont super forts en escalade, et j'adore aussi l'omelette façon L. !!

Ici, retour chez le médecin avec 2 bébés de plus en plus malades: fièvre depuis 5 jours, toux+++, diarrhée, ne mangent quasiment rien de solide et vomissent tous leurs bibs. Triste  Elle a mis les 2 sous cortisone, Jules sous antibios, kiné respi pour Siloé si pas d'amélioration d'ici 48h, et surveillance du poids de ma crevette.

Mattmalou, et les tiens ils vont comment aujourd'hui?
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 19 Juin 2012 à 22:56:59 »

Mattmalou, et les tiens ils vont comment aujourd'hui?

Jules semble remonter un peu, sa fièvre ne va plus au delà de 38.5, ce qui n'est pas encore le cas de celle de Félix.
Les nez coulent à fond, ils toussent beaucoup mais leur appétit est intact. Ils mangent, boivent et tout est normal dans leurs couches  Clin d'oeil Par contre,  à l'examen, la pédiatre les a pesé et la courbe de mon jules casse sa croissance. bon, il ne fait pas encore pitié mais ça reste à surveiller, surtout si ça infléchit...à suivre !
Pour le moment, je n'ai pas donné la cortisone. Si fièvre encore demain, je dois retourner chez la pédiatre...j'espère donc que ça ira mieux parce que depuis jeudi dans la nuit, ça commence à tirer!

Ils n'ont pas été à la halte mais heureusement car ils ont boycotté la sieste de l'après midi (endormis vers 17h45) et comme ils m'ont refilé leur 'crobes, beh moi je suis complètement ko alors rester à la maison était encore la meilleure option!

Je sens que la semaine va être longue....

Plein de courage aux malades et leurs mamans...
...sans oublier les non malade, demain, c'est mercredi, vive les maisons pleines d'enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 19 Juin 2012 à 23:01:43 »

Plein de bisoucaments aux maladous (petits et grands), des bisoucourages à leurs parents, et des bisous tout court aux autres !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 19 Juin 2012 à 23:40:43 »

Eh oui, sont forts en escalade... faut dire qu'il y a une chaise devant le lavabo pour le brossage de dents des grands  Roulement des yeux Tire la langue.

Et devinez qui j'ai trouvé ce soir l'air hagard, 38,3°C de température, assis sur une chaise dans le couloir, face à l'armoire sur laquelle il venait de pisser Huh? ... Non, pas le même, son grand frère  Roulement des yeux

Allez, les Jules, allez Félix, allez Siloé... reprenez du poil de la bête, c'est l'été, quoi !!!

Bon ici on réfléchit à l'avenir  ... pffffffffff Chérito va devoir se trouver un nouveau boulot, on dirait... faudra peut être que je reprenne, mais franchement, je vois mal comment on peut gérer la maison et la famille en même temps !!!

Allez, la nuit porte conseil, bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 20 Juin 2012 à 10:24:07 »

oui, la nuit porte conseil mais moi, au réveil, je ne me souviens plus des bonnes idées que j'ai eu en dormant! 

gazette des bébés : ce matin c'est statut quo. Rien de mieux, rien de pire ! La pédiatre avait dit si encore 48h de fièvre, faudra revenir....pffff...je crois qu'on va pas y couper !
gazette de maman : nez mieux, fièvre ko et fatigue moindre! youpi!!!!!!!! j'avais prévu de faire les présoldes dans une boutique que j'aime beaucoup mais leur mamie n'est pas disponible aujourd'hui alors avec les bébés fébriles, je crois que c'est pas gagné! Arf, une autre fois!

joseth, j'espère que ce ne sera rien pour ton mannekenpis....sais-tu que la jeannekepis (même version mais en fille) existe aussi dans bruxelles! Un peu moins connue et donc un peu mieux cachée mais je l'ai vue de mes yeux....ça tombe bien, tu as aussi une petite fille! A voir d'ici qques mois comment elle fera pour tapisser l'armoire 

bisoucaments jules et siloé.
nana, comment ça va ta maladie de Lyme ? t'es guérie ?

pour tout le monde (même celles et ceux qui nous lisent en douce  Roulement des yeux ) de gros bisous.

Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 20 Juin 2012 à 10:38:34 »

Bonjour!!
Allez, je pointe pour la liseuse en douce!!!
J ai eu pas mal de choses a faire ces derniers jours!!!

Tout d abord, j envoie une tonne entière de bisous aux petits malades et à leur maman!!!!

Et pis ensuite, Joseth, pourquoi Chérito devrait changer de travail?

Et pour la jeune demoiselle qui fait pipi à Bruxelles, il y a aussi le pendant animalier avec un joli chien qui fait pipi! Encore mieux caché que le garçon et la fille!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Côté news de chez nous, ca roule! Les zozos sont mignons comme tout! Le coucher du soir est a nouveau un peu difficile pour cause de molaires qui poussent! Mais bon, ca va quand meme!!

J ai eu de la visite lundi d une copine avec sa petite fille, ensuite hier, j ai eu ma baby sitter et donc j ai pu me balader l apres midi et aujourd hui, visite d une autre copine avec son petit garçon! Ca fait du bien, nous reconstruisons notre réseau social ici!! Youpi!

Et vendredi, ma tante arrive avec mon oncle et reste jusqu a mardi!

Youpi!

Pour ma maladie de Lyme, merci de demander Malou! Ca va bien mieux! C est fini, mais je prends encore mon traitement antibio pour trois jours!!

Voilou!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 20 Juin 2012 à 11:39:34 »

Bonjour,

Plein de  Bisou aux petits malades et à ceux qui s'en occupent

Ici tout va bien (pas de fièvre, pas de pipi sur les armoires  ) et enfin un peu de soleil.

Vous faites quoi pour les vacances ? Je vais peut-être partir chez une tante vers perpignan si je trouve quelqu'un pour venir avec moi et les titis (car faire 1000 kms avec les 2 toute seule je ne le sens pas trop et Marc n'a pas de vacances cette année !).

J'ai une petite question pas très ragoutante à vous poser : pensez-vous que ce soit normal que Tom ai des selles molles voir liquides 4 à 5 fois par jour à son âge (j'en ai parlé au doc qui m'a dit que ce n'était rien et qu'il fallait éviter de lui donner des légumes et des fruits  Roulement des yeux) ?

Sur ce ... bon appétit   
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 20 Juin 2012 à 11:52:55 »

"normal", je ne sais pas si c'est le mot mais plutôt que d'éviter de donner des fruits et des légumes, voici ce que je ferai :
je donnerai des fruits et des légumes  et je privilégierai les fruits et légumes cuits (compote, écrasés de légumes). J'éviterai tout ce qui peut provoquer ce genre de selles (poireaux, pruneau, chou qui fermentent...) tout du moins, ke jour où je donnerai du poireau, je donnerai aussi des carottes à l'autre repas ou du coing ou de la banane pour contrebalancer les effets laxatifs.

à savoir, les pâtes (si tom les aime) aident aussi à constiper...idem pour le chocolat 

à la pharmacie, tu peux aussi demander de l'ultra levure vendue en petite gélule que tu peux dissoudre très facilement dans la nourriture de tom. Cela ne le constipera pas mais ça l'aidera vraiment à refaire sa flore intestinale.

Un "régime" qui constipe pendant qques jours + de l'ultra levure et tu vois comment ça se passe...et puis tu peux rappeler ton pédiatre si pas d'amélioration et surtout si cela gène Tom (douleur, inconfort...).

Enfin, ma petite/courte expérience de maman...pour les deux premières dents, je les ai mis au régime constipant pendant une dizaine de jour (car il faisait ce que tu décris) mais ça n'a rien changé...une fois les dents dehors, il a fallu donner du pruneau et du jus d'orange 

Bon mercredi et vive les vacances  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 20 Juin 2012 à 12:17:16 »

Coucou les coupinautes Sourire

Stéfanie, je ne saurais mieux dire que Malou !

Pourquoi il devrait changer de job ? Parce que des 6 qu'ils étaient, ils se retrouvent à 2 dans un an : les chefs sont liquidés, deux se sont trouvé de meilleures opportunités que ce boulot sous pression constante. Il ne restera plus que lui et un ouvrier sur le site, et il pense qu'on va gentiment leur fermer la porte au nez  . C'est l'occasion de se mettre à son compte, mais bon, avec moi en CP, ce n'est pas possible...
Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis "pourquoi pas"... la nounou est ok pour prendre les petits à la rentrée, mon syndicat me dit ok, et si je bosse 2 jours et prends 1 jour pour les préparations/corrections + ménage/maison/courses... ça devrait le faire. Ca mûrit dans ma tête depuis hier soir.
Je n'aurais pas de poste fixe, je ne saurais qu'en septembre où je serai affectée, a priori sur une circonscription, sans rattachement à une école. Ça m'irait pour une reprise Clin d'oeil.

A voir, à murir...
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 20 Juin 2012 à 13:33:25 »

coucou, tous les malades at tous les bien portants!
pour commencer, je en sais pas si c'est normal pour Tom mais ici, les 2 ont toujours eu les selles molles alors qu'ayla est fan des feculents et aurelie des legumes. quant a les priver de tout ce qu'elles aiment : melon, fruits..., non!
pendant qu'on est dans les couches - apres j'arrete Clin d'oeil aurelie veut absolument enlever sa couche, c'est sa grande preoccupation. Je viens de realiser ec matin que je pourrais lui enlever en laissant celle d'ayla (je ne me sens pas de nettoyer 2 pipis en meme temps)
ce matin on est sorties sur la terrasse et il s'est mis a pleuvoir... vu la temperature, je les ai laisser dehors, il fallait les voir! 'i'm singing in the rain'
Joseth, bonne cogitation... c'est un peu plus d'organisation mais ca a quelques bons cotes aussi.
eva me demande qui c'est joseth... ah c'est celle avec les cheveux en mouton ,non?
moi je suis toujours aussi fatiguee et comme les puces ont bien dormi ce matin je doute de pouvoir faire a sieste, par contre j'ai fait plein de cuisine, ca faisait longtemps...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 20 Juin 2012 à 14:09:20 »

Merci pour vos réponses. En faite j'évite déjà les fruits et légumes "à risque". Pour ce qui est des douleurs il ne se plaint pas, je pense qu'il n'a pas mal sauf aux fesses qui sont toujours irritées et là il douille !!
Pour l'ultra le*vure, je pensais que ça constipait donc je ne lui en ai pas donné mais effectivement je vais peut être essayer et voir ce que ça donne.

Lolibau, pour la couche essaye si elle est demandeuse, c'est super  Clin d'oeil
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 20 Juin 2012 à 14:12:31 »

Alors chez moi ma grande fille s'est mise à faire des selles molles et degueu du jour ou elle s'est mise à boire du lait de vache(12 mois)... Je lui au donné des probiotiques mais ça a rien changé. après dans la mesure ou elle s'est jamais plainte de gêne ou de douleur au ventre ça ne dérangeait que moi quand je changeais la couche. Les tilouloutes pas de lait ... Et pas de problème non plus (mais à vrai dire je n'ai pas de preuve que ça soit lié  Tire la langue)
Journalisée
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: